Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?

Aller en bas 
+3
alxdr
lagad
MIKA888
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MIKA888
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MIKA888


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?   1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:02

[quote="YANN.38"]Bonjour.

Si j'ai bien compris tu veux un truc qui arrache pour tirer sur des canettes à un prix raisonable.Tu veux pas pomper 10 fois .



oui c est ca je veux pas pomper a fond pour avoir de la puissance ..... mais faut que ca arrache qd meme koi ;-) il faudrait un tableau des caracteristique des meilleur pistolet en separant les co2 et les air comprimé....je vais voir ton lien merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MIKA888
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MIKA888


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?   1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:19

si j ai bien compris le PISTOLET AIR HATSAN MOD 25 SUPERCHARGER 4.5 il faut juste craquer le canon?
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?   1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:23

MIKA888 a écrit:
si j ai bien compris le PISTOLET AIR HATSAN MOD 25 SUPERCHARGER 4.5 il faut juste craquer le canon?

Oui....
Revenir en haut Aller en bas
MIKA888
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MIKA888


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?   1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:42

domage le PISTOLET AIR HATSAN MOD 25 SUPERCHARGER 4.5 on ne sait pas l acheter n importe ou.....je ne sais acheter ke par virement bancaire....et toute les armurerie ne le font pas :-(
Revenir en haut Aller en bas
MIKA888
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MIKA888


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?   1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:43

zitouna a écrit:
MIKA888 a écrit:
si j ai bien compris le PISTOLET AIR HATSAN MOD 25 SUPERCHARGER 4.5 il faut juste craquer le canon?

Oui....

ok tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?   1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:54

MIKA888 a écrit:
voila j aimerais acquérir un nouveau pistolet et j ai opter pour l air comprimé.....ce qui me semble plus autonome....Avant j avais deux armes co2 mais decu du rendement et du coup des recharge.....en plus obligé de finir la cartouche....pas possible de tirrer quelques coup puis s arreter......bref je voudrais me pencher vers de l air comprimer,coup par coup a pompe.....j ai vu qu il y avait aussi des armes a aire comprimé en bonbonne ....cela ne m intéresse pas....je cherche avant tout la puissance ,la précision aussi....., mais je compte tirer des canette ou autre...pas vraiment de cible....la puissance m importe car apres avoir testé la poudre noir et ces sensations....il me faut quelque chose qui arrache....la poudre noir fait trop de bruit .....pour voisin....en belgique c est interdit.....voila merci pour votre attention et a bientot
Michael


MIKA888 a écrit:
le bruit du pistolet a plomb m importe peu....c est la poudre noir ki fai bcp de bruit ;-)


Attention le genre de pistolet puissant que tu cherches fait énormément de bruit !!
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?   1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:03

MIKA888 a écrit:
domage  le PISTOLET AIR HATSAN MOD 25 SUPERCHARGER 4.5 on ne sait pas l acheter n importe ou.....je ne sais acheter ke par virement bancaire....et toute les armurerie ne le font pas :-(

je peux me tromper complétement mais.....

1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 Bon_de10



1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 Traduc10
Revenir en haut Aller en bas
MIKA888
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MIKA888


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?   1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:43

le zoraki me semble le meillieur....mais plus cher....mais apparement tout le monde en est content ....sutout de l ultra.....je crois ke la carte bancaire va chauffer.....
Revenir en haut Aller en bas
MIKA888
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MIKA888


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?   1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:45

MAT a écrit:
MIKA888 a écrit:
voila j aimerais acquérir un nouveau pistolet et j ai opter pour l air comprimé.....ce qui me semble plus autonome....Avant j avais deux armes co2 mais decu du rendement et du coup des recharge.....en plus obligé de finir la cartouche....pas possible de tirrer quelques coup puis s arreter......bref je voudrais me pencher vers de l air comprimer,coup par coup a pompe.....j ai vu qu il y avait aussi des armes a aire comprimé en bonbonne ....cela ne m intéresse pas....je cherche avant tout la puissance ,la précision aussi....., mais je compte tirer des canette ou autre...pas vraiment de cible....la puissance m importe car apres avoir testé la poudre noir et ces sensations....il me faut quelque chose qui arrache....la poudre noir fait trop de bruit .....pour voisin....en belgique c est interdit.....voila merci pour votre attention et a bientot
Michael


MIKA888 a écrit:
le bruit du pistolet a plomb m importe peu....c est la poudre noir ki fai bcp de bruit ;-)


Attention le genre de pistolet puissant que tu cherches fait énormément de bruit  !!


pas grave le bruit tkt ;-) .....c est plutot qd je tirais a la poudre noir ke je devais m inkieter du bruit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MIKA888
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MIKA888


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?   1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:53

zitouna tu a peux etre raison mais je vois pas de numero bancaire ou virer l argent....desoler mais etant nouveau je ne peu pas citer les liens extérieure.....
Revenir en haut Aller en bas
MIKA888
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MIKA888


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?   1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:02

MAT a écrit:
MIKA888 a écrit:
voila j aimerais acquérir un nouveau pistolet et j ai opter pour l air comprimé.....ce qui me semble plus autonome....Avant j avais deux armes co2 mais decu du rendement et du coup des recharge.....en plus obligé de finir la cartouche....pas possible de tirrer quelques coup puis s arreter......bref je voudrais me pencher vers de l air comprimer,coup par coup a pompe.....j ai vu qu il y avait aussi des armes a aire comprimé en bonbonne ....cela ne m intéresse pas....je cherche avant tout la puissance ,la précision aussi....., mais je compte tirer des canette ou autre...pas vraiment de cible....la puissance m importe car apres avoir testé la poudre noir et ces sensations....il me faut quelque chose qui arrache....la poudre noir fait trop de bruit .....pour voisin....en belgique c est interdit.....voila merci pour votre attention et a bientot
Michael


MIKA888 a écrit:
le bruit du pistolet a plomb m importe peu....c est la poudre noir ki fai bcp de bruit ;-)


Attention le genre de pistolet puissant que tu cherches fait énormément de bruit  !!

le pistolet a plomb est autorisé en belgique....donc de souci ;-) les voisin n auront ka se boucher les oreilles lol.....
Revenir en haut Aller en bas
MIKA888
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MIKA888


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?   1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:05

PS: zitouna essaye de mettre une autre photo de profil car j ai du mal a me concentrer quand je vois la tienne lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?   1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 8:00

Chez "pistoletetcarabine" , tu leur envoies un mail : ils parlent parfaitement le français et te donneront rapidement (et avec grand plaisir) leurs coordonnées banquaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?   1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 8:20

MIKA888 a écrit:
MAT a écrit:
MIKA888 a écrit:
voila j aimerais acquérir un nouveau pistolet et j ai opter pour l air comprimé.....ce qui me semble plus autonome....Avant j avais deux armes co2 mais decu du rendement et du coup des recharge.....en plus obligé de finir la cartouche....pas possible de tirrer quelques coup puis s arreter......bref je voudrais me pencher vers de l air comprimer,coup par coup a pompe.....j ai vu qu il y avait aussi des armes a aire comprimé en bonbonne ....cela ne m intéresse pas....je cherche avant tout la puissance ,la précision aussi....., mais je compte tirer des canette ou autre...pas vraiment de cible....la puissance m importe car apres avoir testé la poudre noir et ces sensations....il me faut quelque chose qui arrache....la poudre noir fait trop de bruit .....pour voisin....en belgique c est interdit.....voila merci pour votre attention et a bientot
Michael


MIKA888 a écrit:
le bruit du pistolet a plomb m importe peu....c est la poudre noir ki fai bcp de bruit ;-)


Attention le genre de pistolet puissant que tu cherches fait énormément de bruit  !!

le pistolet a plomb est autorisé en belgique....donc de souci    ;-)    les voisin n auront ka se boucher les oreilles lol.....


Ils le sont aussi en France, c'est juste une histoire de respect mutuel entre voisins!!!!
Mais bien sur, tu fais comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
MIKA888
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MIKA888


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?   1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:48

Lemarcus a écrit:
Chez "pistoletetcarabine" , tu leur envoies un mail : ils parlent parfaitement le français et te donneront rapidement (et avec grand plaisir) leurs coordonnées banquaires.

Ok merci c est ce que je viens faire,j espere avoir réponse assez rapidement.Est ce que quelqu un a deja acheté chez eux?est ce un site sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
MIKA888
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MIKA888


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?   1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:53

MAT a écrit:
MIKA888 a écrit:
MAT a écrit:
MIKA888 a écrit:
voila j aimerais acquérir un nouveau pistolet et j ai opter pour l air comprimé.....ce qui me semble plus autonome....Avant j avais deux armes co2 mais decu du rendement et du coup des recharge.....en plus obligé de finir la cartouche....pas possible de tirrer quelques coup puis s arreter......bref je voudrais me pencher vers de l air comprimer,coup par coup a pompe.....j ai vu qu il y avait aussi des armes a aire comprimé en bonbonne ....cela ne m intéresse pas....je cherche avant tout la puissance ,la précision aussi....., mais je compte tirer des canette ou autre...pas vraiment de cible....la puissance m importe car apres avoir testé la poudre noir et ces sensations....il me faut quelque chose qui arrache....la poudre noir fait trop de bruit .....pour voisin....en belgique c est interdit.....voila merci pour votre attention et a bientot
Michael


MIKA888 a écrit:
le bruit du pistolet a plomb m importe peu....c est la poudre noir ki fai bcp de bruit ;-)


Attention le genre de pistolet puissant que tu cherches fait énormément de bruit  !!

le pistolet a plomb est autorisé en belgique....donc de souci    ;-)    les voisin n auront ka se boucher les oreilles lol.....


Ils le sont aussi en France, c'est juste une histoire de respect mutuel entre voisins!!!!
Mais bien sur, tu fais comme tu le sens !

t inquiete je rigolais pour moi aussi le respect mutuel entre voisin est important,mais j ai un grand atelier fermé qui va largement atténuer le son ;-)
c est la que je vais tirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?   1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 12:38

MIKA888 a écrit:
Lemarcus a écrit:
Chez "pistoletetcarabine" , tu leur envoies un mail : ils parlent parfaitement le français et te donneront rapidement (et avec grand plaisir) leurs coordonnées banquaires.

Ok merci c est ce que je viens faire,j espere avoir réponse assez rapidement.Est ce que quelqu un a deja acheté chez eux?est ce un site sérieux?


Beaucoup de membres ont commandé sur ce site sans problème
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?   1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:12

Ok merci c est ce que je viens faire,j espere avoir réponse assez rapidement.Est ce que quelqu un a deja acheté chez eux?est ce un site sérieux?

je confirme ils parlent français et aucun problème lors de ma derniére commande .
Revenir en haut Aller en bas
MIKA888
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MIKA888


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?   1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 15:15

Merci pour vos réponses les gars.Des que j ai une réponses de leur part je comande direct.je suis content car je trouve toutes les réponses a mes questions sur ce forum.En navigant un peu partout sur le net je vois quelques armes en cal 4,5 ou 5,5 ?Que me conseillé vous?a l achat c est plus cher,ok,les munitions sont plus cher ok ,mais c est tout?plus puissant aussi...mais a part ca quel autres avantage a un cal 5,5 par rapport a un cal 4,5?

MAT : pour l éventuel jeu sur canon du benjamin,quel problème cela procure?réparation possible?a quel prix?........j ai regardé quelque video sur youtube avec test de vitesse et la puissance anoncée sur certain site concernant le benjamin de 8 joule est exagérée....il fait moin que ca ....en plus si un jeu s installe rapidement c est pas terrible....Le 1377 m interesse toujours mais vu que pour le HATSAN MOD 25 SUPERCHARGER 4.5 il ne faut pas pomper ca a l air plus dans mes corde....il a juste l air lourd et imposant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?   1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 11:10

Sur ce genre de pistolet puissant, tu auras à plus ou moins long terme un problème de jeu au niveau du canon !qui se produit par une usure prématuré de l'axe, ou des rondelles !

Sur les modèles bas de gamme bien sûr, le supercharger de HATSAN en fait partit !

Le bras de levier pour armer et très cour, et même avec la rallonge fourni avec certain modèles, les pièces en mouvement sont fortement sollicité ! A cause de la puissance du ressort ou du gas ram !

Si tu ne veux pas avoir ce genre d'inconvénient à terme, il te faut une valeur sur !
Et là c'est 3 fois plus cher !!!

http://www.armurerie-pascal.com/pistolet-air-comprime/268-pistolet-a-plombs-diana-lp-8-magnum-75-joules.html
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?   1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 1:27

A propos du Diana, j'ai donné mon avis ici :
https://www.forum-airguns.com/t68689-diana?highlight=diana+p

D'accord avec toi, Mat, mais avant que le canon prenne du jeu, il aura déja tiré pas mal de plombs !
Et comme sur tous les canons basculants, il est possible de rattrapper ce jeu en serrant la vis,
et enfin remplacer 2 rondelles ou un axe, c'est pas la mort du bonhomme !!! 1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 0trampol 

1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 Vis_co10


Dernière édition par Lemarcus le Mar 19 Aoû 2014 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIKA888
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MIKA888


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?   1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:07

ok les gars je vois c est vrai que le prix est souvent gage de qualité et robustesse ..... Mais pour le calibre que me conseillez vous quand j ai le choix entre 4,5 et 5,5 ?
Revenir en haut Aller en bas
MIKA888
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MIKA888


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?   1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:31

Le diana est trop cher pour moi .... Le ZOZO m intéresse vraiment beaucoup....mais le prix est toujours elevé .... donc je partirais plus sur le hatsan......Mais bon....SI la qualité n y est pas trop .....peu etre mettre plus d euro sur zoraki ..... mais est ce que la qualité du ZOZO est bonne?durabilité,robustesse???

merci pour vos réponce
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?   1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:48

Pour répondre à ta question concernant le calibre : Je te préconise le 4.5 mm déjas par rapport au prix et à la facilité d' appro des plombs . C'est mon avis personnel.

Le Zoraki est super bien et trés précis .Je l'utilise pour du tir sur cible de part sa précision et sa détente . Pour info tres souvent en une pompe.

Le hatsan c'est la puissance pour du  tir fun sur canettes ou autre  .
Si c'est ce que tu recherche et que le prix te convient prend le .Ce n'est pas une mauvaise marque .
Il semble assez précis il a une détente quattro des organes de visées réglables et tu peux par la suite monter une lunette .
il me semble que c'est ce modéle qui  correspond le mieux à ta recherche d'aujoud'hui .

https://www.forum-airguns.com/t62357-nouveau-joujoux-hatsan-mod-25-supercharger?highlight=supercharger

De toute façon si tu aime le tir tu rachetera forcément un autre modéle par la suite . 1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 0trampol 

Sinon tu a le PISTOLET AIR COMETA INDIAN bien sympa aussi .

http://www.pistoletcarabine.fr/fr/pistolets_et_revolvers/pistolets_a_air/pistolet_air_cometa_indian.php

dure dure de choisir hein??? smil 84 


Revenir en haut Aller en bas
MIKA888
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MIKA888


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?   1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:05

Oui YANN.38 c est tres dur de choisir..... m ais bon comme tu dis ca ne sera pas mon dernier achat.... c est juste que je n ai pas bcp de moyen a investir la dedans alors je devrai attendre du temp avant de reacheter une autre arme a plomb....du coup je recherche mon saint graal lol .....!!!!! mdr mais c est clair ca ne tiendrait que a moi, il me les faudrait tous ;-) c est ma passion...... J ai quelques armes a plombs et carabine dans le passer mais pour des raison famillialle j ai du les rendre....ou plutot on me les a pris....separation..... BREF j aimerais reposséder un bonne arme a plomb puissante pour tir fun...et mon choi va pour le hatsan....en plus le site espagnole ma epondu comme vous me l aviez dit......si plus tard j ai des sous je prendrai un ZOZO ultra. Merci a voustous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?   1377 - pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglages Pistolet à plombs CROSMAN Benjamin Trail NP
»  CROSMAN Benjamin Trail NP
» PISTOLET BENJAMIN TRAIL NP
» benjamin sheidan hb crosman 1377
» Petit essai du Pistolet Benjamin trail NP 4,5 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: