Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Commande en Allemagne et puissance ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
san25
Régulier
Régulier
san25


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/08/2007

puissance - Commande en Allemagne et puissance ? Empty
MessageSujet: Commande en Allemagne et puissance ?   puissance - Commande en Allemagne et puissance ? EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 19:21

Bonjour à tous,

La fonction recherche ne fonctionnant pas, je n'ai pas pu trouver réponse à ma question:
Je vais d'abord vous épargner le classique "qu'est-ce que je dois prendre comme cara ?" puisque je vais prendre une HW ou Diana.

Mais la question est que sachant qu'en Allemagne, la puissance est limitée, est-ce que j'aurais une cara bridée si je commande là-bas (par ex. une 48 5.5) ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - Commande en Allemagne et puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Commande en Allemagne et puissance ?   puissance - Commande en Allemagne et puissance ? EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:09

Oui, elle sera bridée a 7,5j. Tu devras changer le ressort. C'est pas compliqué. C'est l'affaire de 15minutes et d'un peu d'huile de coude.

Lors de la commande tu peux demander le ressort export.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - Commande en Allemagne et puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Commande en Allemagne et puissance ?   puissance - Commande en Allemagne et puissance ? EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:10

Oui c'est limité à 7.5j chez nos voisins, mais rien ne t'interdit de changer le ressort et de la mettre à 20 joules d'ailleurs, il te vende le ressort avec la cara,en 16j ou 21j(qui va se tasser et te donner un bon 18/19j.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - Commande en Allemagne et puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Commande en Allemagne et puissance ?   puissance - Commande en Allemagne et puissance ? EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:12

Grillè par Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - Commande en Allemagne et puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Commande en Allemagne et puissance ?   puissance - Commande en Allemagne et puissance ? EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:28

Hé oui cowboy!!!  smil 85 

puissance - Commande en Allemagne et puissance ? Lucky-Luke
Revenir en haut Aller en bas
san25
Régulier
Régulier
san25


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/08/2007

puissance - Commande en Allemagne et puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Commande en Allemagne et puissance ?   puissance - Commande en Allemagne et puissance ? EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:44

Ce serait plus simple qu'ils fassent le changement ...
Huile de coude kesako ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - Commande en Allemagne et puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Commande en Allemagne et puissance ?   puissance - Commande en Allemagne et puissance ? EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:03

san25 a écrit:
Ce serait plus simple qu'ils fassent le changement ...
Huile de coude kesako ?
Tu fais le boulot toi même, comme ceci.
https://www.youtube.com/watch?v=TMKtHzq7570&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
san25
Régulier
Régulier
san25


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/08/2007

puissance - Commande en Allemagne et puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Commande en Allemagne et puissance ?   puissance - Commande en Allemagne et puissance ? EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:23

guyguy57 a écrit:
san25 a écrit:
Ce serait plus simple qu'ils fassent le changement ...
Huile de coude kesako ?
Tu fais le boulot toi même, comme ceci.
https://www.youtube.com/watch?v=TMKtHzq7570&feature=related

Merci pour la video même si je n'ai pas compris grand chose. On dirait qu'il y a quelques subtilités ...
Je vais voir si je ne trouve pas en français ou anglais.
Revenir en haut Aller en bas
san25
Régulier
Régulier
san25


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/08/2007

puissance - Commande en Allemagne et puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Commande en Allemagne et puissance ?   puissance - Commande en Allemagne et puissance ? EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:29

La recherche fonctionne !!!
J'ai trouvé ce post où on en parle, pas si évident que ça !
Je vais voir la différence de prix par rapport à l'espagne avant de décider.
En fait si j'ai bien compris, les carabines vendues en espagne ont des ressorts différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - Commande en Allemagne et puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Commande en Allemagne et puissance ?   puissance - Commande en Allemagne et puissance ? EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:41

C'est une solution, mais tu ne trouveras pas autant de choix que chez Schneider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - Commande en Allemagne et puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Commande en Allemagne et puissance ?   puissance - Commande en Allemagne et puissance ? EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:50

C'est a toi de voir. Perso vu l'effort que cela représente de changer un ressort, je n'ai pas de probleme a le faire. L'économie a l'achat me paye les frais de part d'un achat en Espagne. Ou a défaut une ou deux boites de plombs.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

puissance - Commande en Allemagne et puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Commande en Allemagne et puissance ?   puissance - Commande en Allemagne et puissance ? EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:11

san25 a écrit:
Huile de coude kesako ?
L'huile de coude est un lubrifiant désormais très rare sur Terre, pourtant souvent d'une efficacité extrême, il fait son travail là où rien ne peut le remplacer, surtout de nos jours où le prêt à consommer de suite, donc rapidement, serait dans l'air du temps, malheureusement  Rolling Eyes 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - Commande en Allemagne et puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Commande en Allemagne et puissance ?   puissance - Commande en Allemagne et puissance ? EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:34

wovokaa a écrit:
san25 a écrit:
Huile de coude kesako ?
L'huile de coude est un lubrifiant désormais très rare sur Terre, pourtant souvent d'une efficacité extrême, il fait son travail là où rien ne peut le remplacer, surtout de nos jours où le prêt à consommer de suite, donc rapidement, serait dans l'air du temps, malheureusement  Rolling Eyes 

Spoiler:
Hélas, tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
terboton
Régulier
Régulier
terboton


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/08/2014

puissance - Commande en Allemagne et puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Commande en Allemagne et puissance ?   puissance - Commande en Allemagne et puissance ? EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:36

il y a quand même encore de fervents défenseurs de l'huile de coude, je pense d'ailleurs en faire partie  puissance - Commande en Allemagne et puissance ? Smilejap 

rien ne remplace la satisfaction d'avoir fait quelque chose soi-même, c'est tellement plus gratifiant que de sortir sa CB !
Revenir en haut Aller en bas
san25
Régulier
Régulier
san25


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/08/2007

puissance - Commande en Allemagne et puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Commande en Allemagne et puissance ?   puissance - Commande en Allemagne et puissance ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 4:30

Je suis fervent amateur du DIY, mais en lisant les autres posts je me rends comte que ce n'est pas sans risques. Au pire que risque-t-il d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

puissance - Commande en Allemagne et puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Commande en Allemagne et puissance ?   puissance - Commande en Allemagne et puissance ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 6:08

DIY , kesako ?  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - Commande en Allemagne et puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Commande en Allemagne et puissance ?   puissance - Commande en Allemagne et puissance ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 6:17

Do it yourself. Autrement dit démerde toi tout seul dans notre langue ( traduction libre ) smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
san25
Régulier
Régulier
san25


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/08/2007

puissance - Commande en Allemagne et puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Commande en Allemagne et puissance ?   puissance - Commande en Allemagne et puissance ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 6:31

loki a écrit:
Do it yourself. Autrement dit démerde toi tout seul dans notre langue ( traduction libre ) smil 85 
 puissance - Commande en Allemagne et puissance ? Thumbsup 
Il m'est même arrivé de ne plus savoir ce que j'étais censé fabriquer tellement c'était foireux, une vraie aventure !
Revenir en haut Aller en bas
swif
Régulier
Régulier
swif


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/07/2014

puissance - Commande en Allemagne et puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Commande en Allemagne et puissance ?   puissance - Commande en Allemagne et puissance ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 6:37

...justement, quand DIY, huile de coude il faut ! ...une bonne burette !...

Trêve de plaisanterie, quelques fois c’est un peu chaud de se lancer dans un démontage inconnu… surtout qu’il va falloir remonter !... Avant de se lancer s’assurer d’avoir le bon plan, une vidéo d’appoint et encore mieux, le grand luxe, un ami bricoleur qui a de l’expérience et qui vient superviser l’opération… (le faire à ta place en gros). Les fois suivantes c’est plus facile… quoique jamais à l’abri d’une saleté de ressort qui saute et que tu ne retrouves deux heures après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - Commande en Allemagne et puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Commande en Allemagne et puissance ?   puissance - Commande en Allemagne et puissance ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 6:55

Il y a un kit de survie...

-Une surface de travail propre voir une pièce propre ( par exemple on évitera de démonter un bloc détente allongé dans les hautes herbes...)

-Des outils adaptés et en bon état. ( adieu les les tournevis qui ont servi de burrin lors de votre dernière épreuve de maçonnerie, ou les clefs a molette en plastique du gamin...)

-Documenter en photo toutes les étapes du démontage vu que c'est un tutoriel en lui-même... ( et oui.. On a tous fait des tas de choses dans le noir, mais démonter une carabine n'en fait pas partie. Ou du moins ne devrait pas...)

-Utiliser les bonnes pièces détachées. ( tu pourras toujours tenter de customiser les prochaines fois)
Revenir en haut Aller en bas
swif
Régulier
Régulier
swif


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 107
Age : 64
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/07/2014

puissance - Commande en Allemagne et puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Commande en Allemagne et puissance ?   puissance - Commande en Allemagne et puissance ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 7:39

...une serviette éponge sur le plan de travail évitera de voir les petites vis rouler sur une surface lisse et tomber dans le vide infini...

...et si malgré tout une pièce tombe, éviter d'avoir du hard rock dans les oreilles permettra d'entendre et de repérer l'endroit de la chute...

C'est des trucs "tout con" mais ça évite bien des tracas.
Revenir en haut Aller en bas
san25
Régulier
Régulier
san25


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/08/2007

puissance - Commande en Allemagne et puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Commande en Allemagne et puissance ?   puissance - Commande en Allemagne et puissance ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:21

Il y a quelque chose qui me perturbe, sur le site de Serma, la 460 Magnum est annoncée dans leur tableau avec une puissance de 28J et une vitesse de 220 m/s. Et sur le site de Schneider elle est annoncée pour une vitesse V max de 140m/s - 220m/s.

Autrement dit la même vitesse, dois-je comprendre que c'est la même puissance, sachant qu'en Allemagne c'est bridé !
Revenir en haut Aller en bas
terboton
Régulier
Régulier
terboton


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/08/2014

puissance - Commande en Allemagne et puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Commande en Allemagne et puissance ?   puissance - Commande en Allemagne et puissance ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:45

vu la plage de valeurs annoncée, pitètre que 140 correspond à la version bridée et 220 à la version full power ?
Revenir en haut Aller en bas
san25
Régulier
Régulier
san25


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/08/2007

puissance - Commande en Allemagne et puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Commande en Allemagne et puissance ?   puissance - Commande en Allemagne et puissance ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:47

terboton a écrit:
vu la plage de valeurs annoncée, pitètre que 140 correspond à la version bridée et 220 à la version full power ?
J'ai envoyé un mail pour demander si je peux avoir une version plus puissante de la 460 Magnum. Y'a plus qu'à attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance - Commande en Allemagne et puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Commande en Allemagne et puissance ?   puissance - Commande en Allemagne et puissance ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:00

san25 a écrit:
guyguy57 a écrit:
san25 a écrit:
Ce serait plus simple qu'ils fassent le changement ...
Huile de coude kesako ?
Tu fais le boulot toi même, comme ceci.
https://www.youtube.com/watch?v=TMKtHzq7570&feature=related

Merci pour la video même si je n'ai pas compris grand chose. On dirait qu'il y a quelques subtilités ...
Je vais voir si je ne trouve pas en français ou anglais.
Perso je le fais sans écouter, vu que je pige pas ni l'Allemand ni l'anglais, il y a juste a regarder, c'est pas compliqué ça ???
Aucune subtilité, de petit bricolage bien tranquille, bien pépère avec comme on te dit un bon plan de travail etc etc, et regarder si nécessaire plusieurs fois la vidéo (l'enregistrer même), et il faut même pas être costaud vu la taille du gars qui fait le boulot, bref bien préparé ta bricole, car tout travail bien réfléchi et au 3/4 terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - Commande en Allemagne et puissance ? Empty
MessageSujet: Re: Commande en Allemagne et puissance ?   puissance - Commande en Allemagne et puissance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande en Allemagne et puissance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]
» commande schneider suite !! ( commande recue )
» Allemagne/france
» un site en allemagne
» achat allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: