Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Crosman Premier Ultra Magnum

Aller en bas 
+2
7760pat
terboton
6 participants
AuteurMessage
terboton
Régulier
Régulier
terboton


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/08/2014

Crosman Premier Ultra Magnum Empty
MessageSujet: Crosman Premier Ultra Magnum   Crosman Premier Ultra Magnum EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:47

Ola !

dites voir, est-ce que quelqu'un a déjà essayé les plombs Crosman Premier Ultra Magnum ? ils sont donnés pour un poids de 0,68g et ils ont une tête ronde, sur le papier ça a l'air intéressant ...

Crosman Premier Ultra Magnum Plombs-crosman-premier-ultra-magnum-45-mm
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Crosman Premier Ultra Magnum Empty
MessageSujet: Re: Crosman Premier Ultra Magnum   Crosman Premier Ultra Magnum EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 6:01

non terboton.... sa ressemble a du jsb exact mais c'est pas du jsb  Crosman Premier Ultra Magnum 0trampol 0.68 ça commence a faire
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
terboton
Régulier
Régulier
terboton


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/08/2014

Crosman Premier Ultra Magnum Empty
MessageSujet: Re: Crosman Premier Ultra Magnum   Crosman Premier Ultra Magnum EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:47

ça ressemble, mais en plus cher  Crosman Premier Ultra Magnum 0trampol 

je n'ai trouvé aucune mention de ce plomb en faisant une recherche sur le fofo, peut-être un nouveau produit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Crosman Premier Ultra Magnum Empty
MessageSujet: Re: Crosman Premier Ultra Magnum   Crosman Premier Ultra Magnum EmptyMer 13 Aoû 2014 - 19:12

Non, loin d'être nouveaux !

Ces plombs sont plus connus sous la dénomination "Crosman Premiers" (Ce sont les mêmes, mais sélectionnés et issus d'un même bain - boîte en carton marron).

Ils ont longtemps fait le bonheur des compétiteurs (et encore). Très précis, avec un très bon coefficient balistique, et ils sont plus "durs" que la moyenne.

Ils existent en deux poids : 7,9 et 10,5 grains.

Ils excellent dans les canons Diana, et d'autres bien sur. À essayer quoi, après nettoyage préalable du canon.
Revenir en haut Aller en bas
Gyom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gyom


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 17/01/2015

Crosman Premier Ultra Magnum Empty
MessageSujet: Re: Crosman Premier Ultra Magnum   Crosman Premier Ultra Magnum EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:29

https://www.youtube.com/watch?v=In1O27YgkNI

Tirés dans une Benjamin Trail NP, ils fournissent le meilleur groupement en calibre 5.5mm sur cette vidéo.

Gyom
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Crosman Premier Ultra Magnum Empty
MessageSujet: Re: Crosman Premier Ultra Magnum   Crosman Premier Ultra Magnum EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:49

j'en ai en 5.5, excellente finition (contrairement a leur equivalent en gamme, mais plats)
Revenir en haut Aller en bas
Gyom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gyom


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 17/01/2015

Crosman Premier Ultra Magnum Empty
MessageSujet: Re: Crosman Premier Ultra Magnum   Crosman Premier Ultra Magnum EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:52

8€95 la boite de 500 unités en 4.5mm chez A.Auxerre en ce moment => pas mal comme tarif, non ?

Je cherche de quoi donner à manger à ma Venom et je pense tester cela et également les H&N Baraccuda et autres JSB Exact et Exact Heavy.

Gyom
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Crosman Premier Ultra Magnum Empty
MessageSujet: Re: Crosman Premier Ultra Magnum   Crosman Premier Ultra Magnum EmptySam 21 Mar 2015 - 11:55

Gyom je connais pas ta carabine, une photo ? un lien ?

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Gyom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gyom


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 17/01/2015

Crosman Premier Ultra Magnum Empty
MessageSujet: Re: Crosman Premier Ultra Magnum   Crosman Premier Ultra Magnum EmptySam 21 Mar 2015 - 14:00

Salut,

La voici Dizo : http://www.crosman.com/airguns/air-rifles/nitro-venom-rifle-177

Modèle toujours dispo à la vente pour 239€, comme chez Pafeeu par exemple :

http://www.paafeu.com/carabines-a-air-comprime-45mm/8078-crosman-venom-carabine-air-comprime-19-joules.html

Mais plus facilement trouvable le modèle synthétique, la Venom Dusk : http://www.crosman.com/airguns/air-rifles/nitro-venom-dusk-177

Comme chez Meyson par exemple pour 259€ : http://www.meyson.fr/carabine-benjamin-nitro-piston-crosman-venom,fr,4,CRCV1K77XNP31.cfm

Par contre, la lunette ça vaut pas grand chose...comme souvent dans les packs.

@+ Gyom
Revenir en haut Aller en bas
Denix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Denix


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 01/05/2014

Crosman Premier Ultra Magnum Empty
MessageSujet: Re: Crosman Premier Ultra Magnum   Crosman Premier Ultra Magnum EmptyLun 4 Mai 2015 - 14:08

Mes tests personnelles mon permis de le classer en 11 position sur les 20 plombs essayés en calibre 5.5
https://www.forum-airguns.com/t69170p60-plomb-5-5-22-constance-en-fonction-des-distances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosman Premier Ultra Magnum Empty
MessageSujet: Re: Crosman Premier Ultra Magnum   Crosman Premier Ultra Magnum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosman Premier Ultra Magnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout premier carton !!premier chargeur!! crosman t4
» Mon premier carton zoraki ultra
» Premier carton avec mon Zoraki Ultra
» premier tir 350 magnum
» Crosman 1377 VS Zoraki Ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: