Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Browning Buckmarck urx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JohnRambo
Régulier
Régulier
JohnRambo


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2010

Browning Buckmarck urx Empty
MessageSujet: Browning Buckmarck urx   Browning Buckmarck urx EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:10

Bonjour à tous,

J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déjà eu l'occasion d'avoir ce pistolet en main car il n'est pas tres cher et son look et un peu différent des pistolets a ressort classiques.
Merci de me dire ce que vous en avez pensé et si vous me le conseillez (si oui je le commande et j'en ferai une review)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Browning Buckmarck urx Empty
MessageSujet: Re: Browning Buckmarck urx   Browning Buckmarck urx EmptyMar 5 Aoû 2014 - 16:16

tiens va voir le lien , tu trouveras ton bonheur
http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-de-poing/buckmar/7707/
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
Régulier
Régulier
JohnRambo


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2010

Browning Buckmarck urx Empty
MessageSujet: Re: Browning Buckmarck urx   Browning Buckmarck urx EmptyMar 5 Aoû 2014 - 16:28

Merci bien !

EDIT: il a l'air de l'avoir bien apprécié => c'est commandé
Revenir en haut Aller en bas
sebdu59
Régulier
Régulier
sebdu59


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Metropole lilloise
Date d'inscription : 16/04/2012

Browning Buckmarck urx Empty
MessageSujet: Re: Browning Buckmarck urx   Browning Buckmarck urx EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:14

Pour ce budget très bonne précision j'ai posté des cartons sur le forum. Et look sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-billard.fr/tacticool/
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Browning Buckmarck urx Empty
MessageSujet: Re: Browning Buckmarck urx   Browning Buckmarck urx EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:01

Look sympa look sympa faut le dire vite, j'aime beaucoup le Browning original mais alors sa réplique je la trouve gâchée par beaucoup de détails trop approximatifs, les gars n'avaient pas les yeux bien en face des trous, limite s'il est juste de parler de "réplique", jusqu'à la détente dorée qui apporte pourtant beaucoup de charme mais qui n'a pas été répliquée...devait être trop cher sûrement 3 grammes de peinture dorée  smil 84  Bon après je n'en connais pas le prix faut que j'aille voir ça, si c'est 60€ comme ça a l'air de valoir, la pilule passe aisément. ÉDIT>64 petits roros chez arpro, effectivement faut pas demander la lune, la puissance est franchement limite d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Browning Buckmarck urx Empty
MessageSujet: Re: Browning Buckmarck urx   Browning Buckmarck urx EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:45

[quote="Cédric(78)"]Look sympa look sympa faut le dire vite,

non il parlait de son avatar Browning Buckmarck urx Jump_fir Browning Buckmarck urx Jump_fir Browning Buckmarck urx Jump_fir 
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Browning Buckmarck urx Empty
MessageSujet: Re: Browning Buckmarck urx   Browning Buckmarck urx EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:46

Browning sinon c'est bien j'ai un B 425 de 1998..... le top
Revenir en haut Aller en bas
sebdu59
Régulier
Régulier
sebdu59


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Metropole lilloise
Date d'inscription : 16/04/2012

Browning Buckmarck urx Empty
MessageSujet: Re: Browning Buckmarck urx   Browning Buckmarck urx EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:28

Citation :
Non il parlait de son avatar
 smil 85 

Sérieusement le look est pas mal comparé à la plupart des pistolet piston-ressort. Après ça n'a rien d'une réplique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-billard.fr/tacticool/
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Browning Buckmarck urx Empty
MessageSujet: Re: Browning Buckmarck urx   Browning Buckmarck urx EmptyVen 8 Aoû 2014 - 5:34

si ce n'est pas une réplique c'est un "vrai" comme mes HW 45 de "vrais HW 45 surtout le HW 45 ESP  popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Browning Buckmarck urx Empty
MessageSujet: Re: Browning Buckmarck urx   Browning Buckmarck urx EmptyVen 8 Aoû 2014 - 6:02

vous avez dit Browning Browning Buckmarck urx Jump_fir Browning Buckmarck urx Jump_fir Browning Buckmarck urx Love Browning Buckmarck urx 20140810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Browning Buckmarck urx Empty
MessageSujet: Re: Browning Buckmarck urx   Browning Buckmarck urx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Browning Buckmarck urx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel buckmarck fileté ?
» Browning?
» CZ VS BROWNING
» Browning
» Browning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: