Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CARABINE AC GAMO HUNTER DX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptioyves11
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ptioyves11


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 4
Age : 74
Localisation : Biaches 80200
Date d'inscription : 20/07/2014

CARABINE AC GAMO HUNTER DX Empty
MessageSujet: CARABINE AC GAMO HUNTER DX   CARABINE AC GAMO HUNTER DX EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:56

Bonjour à vous

J’ai une CA que mes enfants mon offert pour remplacer une vieille carabine Russe de - 10j qui a fait son temps.

La nouvelle CA et une GAMO hunter DX (écrit sur la CA) je ne sais pas la puissance? Sur la boite qui ne doit pas être d'origine il est marqué shadow dx combo 10J.
Si par hasard qlq à la même la réf sur la CA est 04-1C-262520-11.Merci de me dire.
Pour moi elle est bcp plus puissante que 10j ma fille m’a dit 23 j selon le vendeur?
A 25m elle perfore un bottin de téléphone de près de 600pages.
Autre question pour l’instant je tire des plombs gamo mais je n’ai pas de précision à 20m avec une lunette 4x32 AO NIKKO STIRLING et cela avec la CA posée.
Qui peut me dire quels plombs tirés avec le poids des plombs conte tenu de la puissance20 23 ?????
Merci à l’avance et aussi très bien ce forum.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mat01
Régulier
Régulier
Mat01


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 15/09/2013

CARABINE AC GAMO HUNTER DX Empty
MessageSujet: Re: CARABINE AC GAMO HUNTER DX   CARABINE AC GAMO HUNTER DX EmptyMer 23 Juil 2014 - 22:04

Je tire pas dans des annuaires mais je suis assez surpris que tu puisses le faire ou du moins passe a travers ?
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

CARABINE AC GAMO HUNTER DX Empty
MessageSujet: Re: CARABINE AC GAMO HUNTER DX   CARABINE AC GAMO HUNTER DX EmptyJeu 24 Juil 2014 - 0:48

-1) "ma fille m’a dit 23 j selon le vendeur?"

Permis de chasser ou licence de tir obligatoire.
Je suppose que le vendeur qui a donné ces chiffres a respecté la loi et obtenu les documents légaux, non ?
Sinon soit c'est une vente illégale et il risque très gros, soit c'est une arme de moins de 20 joules, donc accessible aux plus de 18 ans ce qui doit être le cas de votre fille qui est enregistrée comme étant la propriétaire de l'arme.

-2) Lunette = lunette, pas précision.
Une lunette nécessite des compétences pour son montage et son réglage (surtout en continu) mais ce n'est rien encore quant aux qualités exigées de la part du tireur.

Donc un tir juste et précis répété avec une lunette c'est tout sauf du hasard ou de la grande facilité.

-3) pour les bottins de 600 pages perforés (les bottins, pas les pages, enfin si mais le français est une langue complexe) quels sont les plombs utilisés ?

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
ptioyves11
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ptioyves11


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 4
Age : 74
Localisation : Biaches 80200
Date d'inscription : 20/07/2014

CARABINE AC GAMO HUNTER DX Empty
MessageSujet: Re: CARABINE AC GAMO HUNTER DX   CARABINE AC GAMO HUNTER DX EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:30

Bonjour à vous.

Je n’ai pas mentionné, mais j’ai dû présenter ma C.Identité et mon permis de chasser. L’armurier est tout à fait respectable. Les plombs sont : GAMO « MATCH » 0,49g 4,5.
Pour la lunette 4x32 AO « NIKKO STIRLING » MOUNT MASTER.
Les bottins, pas les pages, enfin si mais le français est une langue complexe ??????.
Pour les pages du bottin il y a bien 600p de traversées à entre 20 & 25m.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

CARABINE AC GAMO HUNTER DX Empty
MessageSujet: Re: CARABINE AC GAMO HUNTER DX   CARABINE AC GAMO HUNTER DX EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:46

600p elle est bien en 20j

pour commencer laisse tomber les plombs gamo c est de la m... en suite pour le bien de ta carabine ne tire pas de plombs trop léger, essaye de rester au dessus des 0.6g, par exemple avec des jsb exact heavy
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

CARABINE AC GAMO HUNTER DX Empty
MessageSujet: Re: CARABINE AC GAMO HUNTER DX   CARABINE AC GAMO HUNTER DX EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:30

Pareil, même conseil sur le poids relatif des plombs.
Aux environs de 0.6grammes c'est bien à mon goût.

Bon, si la puissance est là c'est tant mieux.
Bien pris pour l'armurier et le permis de chasser.
voilà un armurier qui fait son travail.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
ptioyves11
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ptioyves11


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 4
Age : 74
Localisation : Biaches 80200
Date d'inscription : 20/07/2014

CARABINE AC GAMO HUNTER DX Empty
MessageSujet: Re: CARABINE AC GAMO HUNTER DX   CARABINE AC GAMO HUNTER DX EmptyJeu 24 Juil 2014 - 21:33

Bonsoir.

Merci pour ces conseils.
Je vais aller dans ce sens.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARABINE AC GAMO HUNTER DX Empty
MessageSujet: Re: CARABINE AC GAMO HUNTER DX   CARABINE AC GAMO HUNTER DX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARABINE AC GAMO HUNTER DX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d avis sur CARABINE À PLOMB GAMO HUNTER 440-AS IGT
» différences entre les gamo 440 hunter et hunter csi
» Ressort gamo Hunter 1250 compatible avec gamo RSV ???
» hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250
» Gamo hunter 440

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: