Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Egun : traduction automatique efficace des pages ?

Aller en bas 
+2
capitaine caverne
155AUF1
6 participants
AuteurMessage
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Egun : traduction automatique efficace des pages ? Empty
MessageSujet: Egun : traduction automatique efficace des pages ?   Egun : traduction automatique efficace des pages ? EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:49

Bonjour, comment faites vous pour obtenir une traduction automatique des pages chez Egun ?
En effet, si j'obtiens bien une traduction au départ, par la suite cela ne fonctionne pas et encore moins lorsque je veux contacter un vendeur pour lui poser une question.
En gros cela devient pénible !

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Egun : traduction automatique efficace des pages ? Empty
MessageSujet: Re: Egun : traduction automatique efficace des pages ?   Egun : traduction automatique efficace des pages ? EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:59

Perso avec Chrome j'ai pas trop de probléme.
Faut pas écrire des tartines, je dirais presque qu'il faut écrire" petit négre"avec des petites phrases.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Egun : traduction automatique efficace des pages ? Empty
MessageSujet: Re: Egun : traduction automatique efficace des pages ?   Egun : traduction automatique efficace des pages ? EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:43

smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

Egun : traduction automatique efficace des pages ? Empty
MessageSujet: Re: Egun : traduction automatique efficace des pages ?   Egun : traduction automatique efficace des pages ? EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:11

Les traducteurs automatiques si c' est encore valable pour l' anglais, pour l' allemand c' est nul !
Quand tu as fait traduire une phrase, tu la fait retraduire en sens inverse et là tu as des surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Régulier
Régulier
Triskell


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 194
Age : 69
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 04/04/2014

Egun : traduction automatique efficace des pages ? Empty
MessageSujet: Re: Egun : traduction automatique efficace des pages ?   Egun : traduction automatique efficace des pages ? EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:04

L'allemand est plus imagé qu'on ne pourrait le croire. Les traductions sont souvent incompréhensibles. Je confirme qu' elles ne valent pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Egun : traduction automatique efficace des pages ? Empty
MessageSujet: Re: Egun : traduction automatique efficace des pages ?   Egun : traduction automatique efficace des pages ? EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:34

Oui c'est aussi ce que je constate mais franchement comment faire autrement pour comprendre le descriptif d'une arme ?

* je veux traduire les pages d'Egun. Pour la page d'accueil aucun problème mais pour les annonces je n'ai pas trouvé car à chaque fois cet idiot de gougueule me fait repasser par l'identification et il en profite pour me basculer la traduction en espagnol...
Bref, je sais pourquoi je n'utilise pas gougueule.

Des solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

Egun : traduction automatique efficace des pages ? Empty
MessageSujet: Re: Egun : traduction automatique efficace des pages ?   Egun : traduction automatique efficace des pages ? EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:41

Ily a reverso qui est un peu mieux !
Quand je dois poser une question à un vendeur, je fais toujours précéder de cette phrase traduite dans le langage idoine:
Excusez moi, je ne parles pas (l' anglais ou l' allemand, suivant le cas ) j' utilise un traducteur sur internet.
Ca c' est facile à traduire et j' espère que le vendeur fait un effort pour comprendre le petit nègre !
Sinon, tu demandes à loki de traduire pour l' anglais en tout cas smil 85
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Egun : traduction automatique efficace des pages ? Empty
MessageSujet: Re: Egun : traduction automatique efficace des pages ?   Egun : traduction automatique efficace des pages ? EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:24

ivanovitch : je pratique reverso comme toi et j'ai désinstallé les aides de traduction de mon navigateur car je perds trop de temps pour un résultat très médiocre.

Donc je vais continuer les traduction par petits paragraphes...

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Egun : traduction automatique efficace des pages ? Empty
MessageSujet: Re: Egun : traduction automatique efficace des pages ?   Egun : traduction automatique efficace des pages ? EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:56

c' est vrais c'est pas simple egun un casse tête  Egun : traduction automatique efficace des pages ? Wall 
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Egun : traduction automatique efficace des pages ? Empty
MessageSujet: Re: Egun : traduction automatique efficace des pages ?   Egun : traduction automatique efficace des pages ? EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:28

Je ne parle pas Allemand, et je me débrouille très bien sur Egun.
Et si vous n'arrivez pas en Allemand, esayez l'Anglais???
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Egun : traduction automatique efficace des pages ? Empty
MessageSujet: Re: Egun : traduction automatique efficace des pages ?   Egun : traduction automatique efficace des pages ? EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:42

Oui mais non !
La langue germanique ce n'est pas du gâteau car il faut bien comprendre des termes de tir et d'équipement si techniques que quelques fois nous ne connaissons même pas le mot correspondant en français...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Egun : traduction automatique efficace des pages ? Empty
MessageSujet: Re: Egun : traduction automatique efficace des pages ?   Egun : traduction automatique efficace des pages ? EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:14

155AUF1 a écrit:
Oui mais non !
La langue germanique ce n'est pas du gâteau car il faut bien comprendre des termes de tir et d'équipement si techniques que quelques fois nous ne connaissons même pas le mot correspondant en français...

tous les mot allemands ont une traduction francaise, le probleme, c'est qu'en allemand, c'est un mot, long, mais un mot, et en francais, faut souvent une phrase entière pour le traduire  smil 85 

faut juste découper au bon endroit, comme le gateau  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 759
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Egun : traduction automatique efficace des pages ? Empty
MessageSujet: Re: Egun : traduction automatique efficace des pages ?   Egun : traduction automatique efficace des pages ? EmptyMar 22 Juil 2014 - 6:11

capitaine caverne a écrit:
155AUF1 a écrit:
Oui mais non !
La langue germanique ce n'est pas du gâteau car il faut bien comprendre des termes de tir et d'équipement si techniques que quelques fois nous ne connaissons même pas le mot correspondant en français...

tous les mot allemands ont une traduction francaise, le probleme, c'est qu'en allemand, c'est un mot, long, mais un mot, et en francais, faut souvent une phrase entière pour le traduire  smil 85 

faut juste découper au bon endroit, comme le gateau  smil 85 

salut CC

j'ai aucun problème pour couper un gâteau.  smil 85 
Par contre l’allemand, c'est ma bête noire. D’ailleurs je ne vais pas sur Egun pour cette raison....  Egun : traduction automatique efficace des pages ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Egun : traduction automatique efficace des pages ? Empty
MessageSujet: Re: Egun : traduction automatique efficace des pages ?   Egun : traduction automatique efficace des pages ? EmptyMar 22 Juil 2014 - 8:05


Hello les frileux des v qui se prononcent f et des "omlaut" sur les voyelles ä ö

tous les gateaux, meme une schwarzwälder kirschtorte ??? :))))))
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 759
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Egun : traduction automatique efficace des pages ? Empty
MessageSujet: Re: Egun : traduction automatique efficace des pages ?   Egun : traduction automatique efficace des pages ? EmptyMar 22 Juil 2014 - 8:23

capitaine caverne a écrit:


tous les gateaux, meme une schwarzwälder kirschtorte ??? :))))))


koiquecest....! comgateau.... Egun : traduction automatique efficace des pages ? 0trampol smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Egun : traduction automatique efficace des pages ? Empty
MessageSujet: Re: Egun : traduction automatique efficace des pages ?   Egun : traduction automatique efficace des pages ? EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:02

sehr gut.
schwarz= Noir
wälder = Forêt
kirsch= tu connais pas le Kirsch???
torte= Gâteau.
le tout = 3000 Kcal. smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 759
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Egun : traduction automatique efficace des pages ? Empty
MessageSujet: Re: Egun : traduction automatique efficace des pages ?   Egun : traduction automatique efficace des pages ? EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:33

Rassure toi, guyguy, je connais le Kirsch....  : :bourre:  : 

et le Snaps après la bierre....Egun : traduction automatique efficace des pages ? 0trampol 

Le gâteau forêt noir aussi. mais 3000 Kcal trop pour moi. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Egun : traduction automatique efficace des pages ? Empty
MessageSujet: Re: Egun : traduction automatique efficace des pages ?   Egun : traduction automatique efficace des pages ? EmptyMar 22 Juil 2014 - 11:50

alors morceaux choisis  smil 85 

capitaine caverne a écrit:


tous les mot allemands ont une traduction francaise, le probleme, c'est qu'en allemand, c'est un mot, long, mais un mot, et en francais, faut souvent une phrase entière pour le traduire  smil 85 

faut juste découper au bon endroit, comme le gateau  smil 85 

application pratique

capitaine caverne a écrit:


tous les gateaux, meme une schwarzwälder kirschtorte ??? :))))))

le tout corrigé par notre professeur docteur es chrome traductor suivant la méthode de découpage préconisée smil 85 

guyguy57 a écrit:
sehr gut.
schwarz= Noir
wälder = Forêt
kirsch= tu connais pas le Kirsch???
torte= Gâteau.
le tout = 3000 Kcal. smil 85 

avec en prime la recette et la valeur énergétique  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Egun : traduction automatique efficace des pages ? Empty
MessageSujet: Re: Egun : traduction automatique efficace des pages ?   Egun : traduction automatique efficace des pages ? EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:28

N'importe quoi!  Egun : traduction automatique efficace des pages ? Icon_rof 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egun : traduction automatique efficace des pages ? Empty
MessageSujet: Re: Egun : traduction automatique efficace des pages ?   Egun : traduction automatique efficace des pages ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Egun : traduction automatique efficace des pages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calcul nombre de pages d'annuaire = joules ?
» Match Zoraki HP-01 VS HW40
» traduction sportwaffen
» traduction de la toz 03-8m
» Efficace ? Vraiment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: