Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
reign85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
reign85


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 26/06/2012

Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex Empty
MessageSujet: Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex   Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:23

Bonjour, malgré mes recherches sur le forum, je ne trouve pas de réponse à mon problème, et la notice fournie ne traite que le cas ou le plomb est coincé dans le canon et non dans le barillet (il suffit alors d'enlever le barillet et de pousser le plomb avec la "tige brosse").

J'ai acheté ce revolver d'occaz mais en très bon état à un autre membre du forum. J'ai tiré quelques 20ene de plomb sans soucis et la le plomb ne sort pas, je retire (p.e je n'aurais pas du), idem, et la le plomb est bloqué dans le barillet qui dans ce modèle est coupé en deux, ce qui m’empêche de sortir la partie amovible du barillet.

J'ai essayé de "pousser" avec la brosse tige sans trop forcer, sans succès. J'aimerai résoudre ce problème sans passé par la case armurerie car j'ai perdu mon Job...

Je précise que la cartouche de Co2 etait neuve.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex   Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:27

Le plomb est assez mou. Si tu arrive a passer une lame de rasoir tu peux essayer de couper le plomb en glissant la lame entre le barillet et le canon.

C'est une supposition. J'ai déjà utilisé ce revolver mais je ne me souviens plus en détail si ça passe ou non.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex   Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex EmptyDim 20 Juil 2014 - 13:54

démonte le canon ,avec l'outil fourni tu devrai ensuite pouvoir acceder au plombs bloqué plus facilement et le repousser (pas comme une brute ).si j'ai bien compris il y en a deux (raison de plus pour opéré comme cela ) un dans le canon et un dans le barillet ?

ATTENTION /SORTIR LA CARTOUCHE CO2 AVANT DE BIDOUILLER

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex   Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:25

pour ma part je fais en sorte que ça ne m'arrive plus, mais en effet je trouve super chiant ce probleme, pour ma part en forçant un peux j'ai toujours reussi a recupérer le barillet
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex   Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:56

smil 84 

je n'ai eu ce probleme qu'une seule fois sur le 586 et le résponsable c'était moi; je suis aller trop loin dans le vidage de la sparclette . c'était mes débuts

je comprends pas trop là , vu que sa sparclette était pleine

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex   Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:57

oui pareil que toi Ced, j'avais pas fait attention que l'on parlait de sparclette pleine



Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex   Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:42

il a peut être un joint défectueux.
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex   Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:05

Pareil que Cedmuc et dizo. Depuis je compte les barillets. Pas plus que 55 tirs.

Peut-être le barillet mal refermé, et donc le système de propulsion du plomb dans le canon pas bien en ligne. Comme le propose Cedmuc, commences par démonter le canon pour te rapprocher du problème...
Revenir en haut Aller en bas
reign85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
reign85


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 26/06/2012

Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex   Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:29

Merci pour vos suggestions, je vais essayer tout ça demain
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex   Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:57

tiens nous au jus  Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex Beerchug 

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex Empty
MessageSujet: Re: Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex   Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plomb bloque le barillet - S&W 586 Umarex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide barillet bloqué Spa cp1 m
» les plombs gamo,umarex et autre marques ce coincent dans le barillet du P99 umarex
» probleme barillet sw 586 umarex
» [Résolu] Plomb bloqué - QB78
» Plomb Umarex CP99 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: