Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rhone, interressé par le FT/HFT ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Rhone, interressé par le FT/HFT ?? Empty
MessageSujet: Rhone, interressé par le FT/HFT ??   Rhone, interressé par le FT/HFT ?? EmptyMer 9 Juil 2014 - 9:46

bonjour a tous les tireurs de France, et du Rhone (et departement limitrophe) en particulier

je suis actuellement en recherche de terrain, pour faire de l'entrainement field target/hunter field target
je compte prendre une carte d'adhesion AFFT

http://www.affieldtarget.com/

avant cela je me sert beaucoup de ce forum:

http://www.field-target.fr/forum/index.php

et donc vous me connaissez ici aussi.

je cherche quelques tireur interressé par la discipline, dans l'idée de se faire notre petit club a nous
si personne interressées, on serait les membres fondateurs :)

ambition modeste, rencontre, entrainement, et deplacement pour voir d'autres tireurs en France, a l'occasion pour ceux dont l'emploi du temps s'y prete

Je compte dans un avenir proche me deplacer vers Aix les bains, voir Alpazen et son groupe (histoire de me former un peu)

pas de plan sur la comete, juste reunir les curieux, et les bonnes volontés

a savoir: je suis sur 2 plans de terrain, pour le tir
mais si certains d'entre vous sont interressé et on des idees ou des terrains je suis preneur,
merci de me contacter

ps: question matériel, toutes carabines , meme modeste de moins de 16j sera accepté, le coté amateur/decouverte
n'est pas du tout rédhibitoire, bien au contraire
pas besoin de superbe carabine tres cheres, pour basculer nos cibles

les distances seraient adapté au besoin

concernant le terrain si disponible: prevoir 50m de longueur pour couvrir toutes les distances de tir de la discipline

terrain privé, avec autorisation du propriétaire obligatoire :)
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Rhone, interressé par le FT/HFT ?? Empty
MessageSujet: Re: Rhone, interressé par le FT/HFT ??   Rhone, interressé par le FT/HFT ?? EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:51

alors je me permet de ré intervenir

si des tireurs TLD, arc, et autre,vers le 69 qui tir en stand pleine nature peuvent pour moi demander
au responsable, s'il est possible d’implanter, un peu de field target dans leur petit coin, meme tres modestement, je les en remercie :)
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Rhone, interressé par le FT/HFT ?? Empty
MessageSujet: Re: Rhone, interressé par le FT/HFT ??   Rhone, interressé par le FT/HFT ?? EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:21

Salut Dizo, ton intention est très bonne, j'espère que tu sauras réunir quelques personnes pour cette discipline.

N'oubliez pas qu'on peu faire du ft/hft même avec une gamo!

Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Rhone, interressé par le FT/HFT ?? Empty
MessageSujet: Re: Rhone, interressé par le FT/HFT ??   Rhone, interressé par le FT/HFT ?? EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:26

Merci Yam pour le soutien !

Mon ambition serait de reunir assez regulierement au moins 3-4 personnes les premieres années

trouver un petit terrain

monter une petite association, pour rendre officiel notre petit club

donc je te rejoins: tout materiel, meme basique est accepté !

Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Rhone, interressé par le FT/HFT ?? Empty
MessageSujet: Re: Rhone, interressé par le FT/HFT ??   Rhone, interressé par le FT/HFT ?? EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:40

Le field target est une pratique du tir à l'ac, comme beaucoup le pratiquent sur ce forum.
Alors c'est mieux de se retrouver pour partager notre passion, qui est très amusante.

Essayer, c'est l'adopter.  Rhone, interressé par le FT/HFT ?? Beerchug thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhone, interressé par le FT/HFT ?? Empty
MessageSujet: Re: Rhone, interressé par le FT/HFT ??   Rhone, interressé par le FT/HFT ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhone, interressé par le FT/HFT ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosman 357Six ?
» Crosman 357 "6"
» Trouvez un 357 Crosman 6" pas chère
» salut a tous moi c julien je plombe en amateur dans le rhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: