Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Choix carabine Gamo, Diana, ....?

Aller en bas 
+7
lagad
jupileyre
Triskell
schoot
chris
dizo
Titof82
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Gamo, Diana, ....?   Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:08

moi j’hésiterais pas longtemps , puis la Diana a la détente t06 qui est mieux que celle de la gamo ! meilleure finition ( j'ai déja eu une whisper dans les mains , c'etait horrible par apport a ma 350 , toute légère on dirait un jouet , les plastique sont pas beaux et pas très bien finis enfin voila ... ) bon choix , m'enfin elle est peut etre précise aussi la whisper ..
edit : doublé par lagad  Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Titof82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titof82


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/07/2014

Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Gamo, Diana, ....?   Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:15

Le 3ème des armuriers m'a appelé ce matin pour savoir si j'avais fait un choix et comme celui d'hier ma vanté les caractéristiques de la Gamo Whisper en me disant qu'il n'y avait plus de différence sur les nouveaux modèles entre les 2 marques. Pour lui Gamo 1ère marque européenne dc c'est du sérieux. Quelle est la puissance de la Whisper? Diana est annoncé à 19,9j
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Gamo, Diana, ....?   Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:42

il ne faut pas se fier au données constructeurs , aucun des 2 ne font 20 joules , tu serais plus proches des 18 .. ce qui est très bien déja , après tu peux mettre un ressort plus puissant pour la Diana , exemple un titan xs ... enfin gamo ça reste en dessous de Diana et de Hw .... j'ai déja tiré avec du gamo , ça tire , mais c'est pas très bien fini , les plastique sont pas beaux , carabine ultra légère ( ça fait un peut jouet , mais la puissance est la ... ) j'avais tiré avec une whisper ( detente gamo pourrie et ressort ) la sat est mieux et maintenant si tu prends une gamo prends sat et igt ( gaz ram ) sinon tu vas être déçus car elle ne sont pas agréable .. et j'ai vu en vrai une gamo whisper igt , j'aime pas les plastiques , enfin je trouve qu'ils sont beaucoup mieux fini sur ma 350 .... sur la Diana tu as une très bonne détente ( la t06 ) .. après gamo c'est moins cher et c'est pas si mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Gamo, Diana, ....?   Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:46

Si tu veux une bonne gamo , prends la cfr .
J ai eu une whisper que j aimais bien . J ai mis déçu une détente sat et le système igt . A 20 mètres , je mettais 10 plombs dans l équivalent d une pièce de deux euros .
Mais au delà de vingt ou 25 mètres , la précision n est plus au rendez vous .
La cfr est plus précise et sur de plus grande distances .
Revenir en haut Aller en bas
Titof82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titof82


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/07/2014

Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Gamo, Diana, ....?   Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 20:41

J'en ai ras le bol!!!!!!!!!!!! Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 Wall 
Cette fin d'après midi je me déplace en boutique pour enfin acheter et repartir avec ma Diana 31 et surprise il n'y en a plus!!!!!!!!! Apparemment les fournisseurs ne la propose plus, elle serait en "fin de vie" et du coup il propose à la vente maintenant la version compact avec lunette et silencieux (je croix)
J'ai dc repris ma voiture pour rendre visite aux 2 autres armuriers et...idem plus de diana dispo avant on ne sait pas quand. Il n'y a aucun délai de relivraison de prévu.
Je ne veux pas commander par internet la carabine, je préfère me rendre compte en magasin et discuter avec le vendeur mais là je pense vraiment finir par changer de marque!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Gamo, Diana, ....?   Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 20:44

tu veux discuter quoi avec le vendeur? "de la réduction qu'il te fera pas parce-que c'est la crise et que de toute façon sa marge est ridicule sur ce genre de produits?" au pire y'à peut-être sur le forum quelqu'un pas loin de chez toi qui en a une, quitte à faire de la route, tu te rends compte du produit et tu l'achètes sur le net, à force de te balader en voiture avec le prix du carburant et le prix 1.5 à 2x plus cher en armurerie tu vas pas t'y retrouver et pour le même prix t'aurais eu une TX 200 sur le net . Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Titof82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titof82


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/07/2014

Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Gamo, Diana, ....?   Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 21:06

Acheter un cd ou un paquet de pates sur internet ça me pose aucun problème mais je n’achèterai pas une arme ou une voiture d'ailleurs.
Je te rassure Denis, les 3 armuriers sont a 5km autour de chez moi. A part aujourd'hui j'ai tjs groupé les trajets.
Stop au hors sujet.
Pour le moment je ne peux pas accéder à la boutique sur le forum (pas assez de commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Gamo, Diana, ....?   Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 21:18

tu perds rien y'en à pas en occase pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Gamo, Diana, ....?   Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 21:20

Moi j'ai acheté 3 armes sur le net ( Espagne, Portugal, Bulgarie ) et je n'ai jamais eu de problèmes, même avec mes plombs et autres fournitures.

Pour le même prix, tu pourrais peut-être avoir mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Titof82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titof82


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/07/2014

Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Gamo, Diana, ....?   Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 21:25

Ok merci Denis :-) Je compte sur toi si une bonne occas se présente
Yamwarrior, tu penses à quelles marques?
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Gamo, Diana, ....?   Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 21:45

Un peu toutes les marques que tu veux!
De gamo à bsa, cometa, weihrauch, etc...
Tout dépend de ton budget.

Mais la diana était à combien à ton armurier, 320€?
Chez mundilar, hors frais de port, la hw97 est à 359€ en version synthétique 16 joules.

Fais un petit tour des armureries étrangères en ligne pour te faire ta propre opinion.

Après tu peux bien entendu la prendre prêt de chez toi,  mais je pense pas que tu auras pour ça un meilleur service après vente,  en ayant déjà lu certaines âneries de certains armuriers quand il s'agit de carabines à air comprimé.


Dernière édition par Yamwarrior le Sam 12 Juil 2014 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titof82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titof82


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/07/2014

Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Gamo, Diana, ....?   Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 21:53

Ok
Vu que c'est ma première carabine, je ne voulais pas y mettre 400€. Je préfère essayer de tps tps qd j'ai le temps (et le tps ça me manque malheureusement).
Diana j'ai la Panther 31 en vue mais ds les autres marques (Gamo, Weihrauch,..) tu as une référence à me donner pour que je puisse comparer sans que je me disperse de trop.

Les armuriers me la vendaient exactement comme tu l'as dit à 320€. Tous les 3 au même prix. Le problème c'est qu'il n'avait pas tous le m^me discours sur la Deutch Qualitée et Gamo entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Gamo, Diana, ....?   Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 22:11

J'ai pas trop d'expérience, mais j'ai eu une stoeger, et j'ai une hatsan et air arms.
Air arms y a pas photo,  comme tu pourras le lire sur ce forum.
Maintenant diana c'est très bien, weihrauch aussi (que je préfère mais pas spécialement mieux je precise).
Pour moi gamo est en dessous,  même si ils ont fait des progrès.
Si tu veux une gamo, prend la cfr (canon fixe) avec igt et sat qui est à 240€ chez mundilar.


Dernière édition par Yamwarrior le Sam 12 Juil 2014 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Gamo, Diana, ....?   Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 23:22

prend ton temps

arête   d ecouter  les armuriers  qui te  font passer une chinoise  pour une allemande

dans ce prix oui  la gamo  cfr

mais pour le meme prix  le wh 3o
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Gamo, Diana, ....?   Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 23:31

hw 50 pour un peu plus chère Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 Hump 
Revenir en haut Aller en bas
Titof82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titof82


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/07/2014

Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Gamo, Diana, ....?   Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:16

Merci pour vos msgs tardifs.

Alors comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, j'ai regardé un peu partout et je vais peut être me dirigé vers une .... Weihrauch. Denis, la tx200 a l'air super bien mais un peu chère à moins de trouver une bonne occasion.
La hw50, hw57 me font de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Gamo, Diana, ....?   Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:09

la hw57 a l'air sympa je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Gamo, Diana, ....?   Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:42

hw      c est toujours simpas Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 Love  Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 Love 
tx   aussi Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 Love  Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 Love 


j ai un oeil     sur la webley  tracker   (22)      en ce moment

j aime son cote     cour Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 Wall  Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 Wall mais  sa se sera après les vacances

et  seconde hand popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Titof82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titof82


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/07/2014

Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Gamo, Diana, ....?   Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 8:13

Tx super sympa, j'ai regardé chez BAR si je me trompe pas et 500€ ça fait un beau petit budget.
Par contre chez sporwaffen (désolé si j'ai mal écrit le site je le fais de tête) je n'y comprends pas grand chose... Les cara sont livrées en 7,5 ou 16j? Fixation pour lunette pas trouvée?!
Mieux vaut hw50, 57, ou 97?
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Gamo, Diana, ....?   Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 8:29

bonjour a tous
et bonne fete nationale

les trois A.C  citees  se valent  .

je pense que c est juste une question de budget et de choix personnel

moi perso   j aime les canons fixe.

et comme je n ai jamais essayer le calibre  5.5  je Croix que ce sera mon prochain achat

et si possible en gaz ram
je sais je reve un peux  meme trop  mais voila  la perle  rare:
nitro piston avec cannon fixe détente t06  crosse en bois  pas trop foncee
16 joules me suffiront   et tout cela bien sur d occasion   pour 200  roros.

mais la je Croix que je vais attendre longtemps  le facteur deguiser en pere noel qui frappera a ma porte Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 0trampol  Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 0trampol  Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 0trampol  Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 0trampol  Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 0trampol  Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 0trampol  Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Gamo, Diana, ....?   Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 8:44

Titof82 a écrit:
Tx super sympa, j'ai regardé chez BAR si je me trompe pas et 500€ ça fait un beau petit budget.
Par contre chez sporwaffen (désolé si j'ai mal écrit le site je le fais de tête) je n'y comprends pas grand chose... Les cara sont livrées en 7,5 ou 16j? Fixation pour lunette pas trouvée?!
Mieux vaut hw50, 57, ou 97?

En Allemagne, ce sera livré en 7,5 joules, Portugal et Espagne ça peu aller jusque 24 joules pour certaines marques, Angleterre ce sera 16 joules.

Concernant la hw50 c'est un canon brisant de bonne qualité, la hw57 un canon fixe avec une puissance qui sera limité à 16 joules si je ne me trompe pas, et ma hw97 ira jusqu'à 24 joules pour certains ressorts ( encore une fois si je ne me trompe).
Mais le plus important, c'est que tu montes de gamme, comme de prix.

Tout dépendra de ton budget, et de ton utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Titof82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titof82


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/07/2014

Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Gamo, Diana, ....?   Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:56

Pour la tx200 il y a des sites plus abordables?
Pour la hw57 j'ai peur de pas savoir changer le ressort? Il faudrait que je puisse l'acheter directement en 16j si possible
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Gamo, Diana, ....?   Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:49

La tx200 est très chère!
Elle est chez bar et mundilar.

Pour la hw57 en 16 joules, ça je sais pas, je connais que chez schneider en 7.5 joules.

Je laisse le soin à un autre pour t'aider là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Gamo, Diana, ....?   Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:54

a l'epoque je l'avais vu sur un site hollandais en 16j, et sur un site anglais, c'est des pistes seek de ton coté :)
Revenir en haut Aller en bas
Titof82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titof82


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/07/2014

Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Gamo, Diana, ....?   Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 18:10

J'ai enfin reçu ma cara cette semaine et j'ai choisi........... après tout vos conseils la hw 97 blackline.
Superbe carabine à première vue. juste un petit souci avec la lunette. (j'ai publié le problème dans la rubrique "carabine piston/ressort"). C'est dommage, j'aurais voulu l'essayer ce week end mais ça attendra un peu, en plus la météo est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Gamo, Diana, ....?   Gamo Compact - Choix carabine Gamo, Diana, ....? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix carabine Gamo, Diana, ....?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» choix carabine diana ou gamo
» aide au choix entre pcp diana stormrider ou gamo g-magnum igt
» Choix Diana ou Gamo ??
» gamo ou diana quel choix?
» Choix d'une première carabine à environ 250euros: Diana Panther 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: