Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FX ranchero unboxing + testes chrony + cartons à la fin !

Aller en bas 
+8
7760pat
lonesome cow-boy
alainvar
jupileyre
Horloger
Cédric(78)
Yamwarrior
Tom's
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

FX ranchero unboxing + testes chrony + cartons à la fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX ranchero unboxing + testes chrony + cartons à la fin !   FX ranchero unboxing + testes chrony + cartons à la fin ! - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015, 10:28

très beau pistolet, original avec la lunette ou point rouge thumright

dit moi qu'es que ces comme lunette et combien elle vos en moyen ?

car j'aimerais bien maître une lunette de ce genre sur mon crosman 1377, un peut comme celle du benjamin marauder.

comme celle la : http://www.crosman.com/optics/sights/multi-tac-quick-aim-sight

on la voit la sur le benjamin marauder : http://www.crosman.com/airguns/air-pistols/marauder-woods-walker-air-pistol

j'aime vraiment cette lunette (point rouge).

j'ai hate aussi de voir la précision avec appui :)
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

FX ranchero unboxing + testes chrony + cartons à la fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX ranchero unboxing + testes chrony + cartons à la fin !   FX ranchero unboxing + testes chrony + cartons à la fin ! - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015, 17:32

Salut turtle60, c'est un red dot tout simple rien de plus il me semble.
Par contre le pistolet est vraiment super! Un poil lourd effectivement mais vraiment agréable a tirer.
Le prix en revanche FX ranchero unboxing + testes chrony + cartons à la fin ! - Page 2 Wall mais bon entre Bentley et une clio c'est forcement pas le même prix ni la même finition.
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

FX ranchero unboxing + testes chrony + cartons à la fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX ranchero unboxing + testes chrony + cartons à la fin !   FX ranchero unboxing + testes chrony + cartons à la fin ! - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015, 12:43

ces clair que le prix fait mal! FX ranchero unboxing + testes chrony + cartons à la fin ! - Page 2 Wall faut pas ce tromper quand ont achète sa, faut vraiment être sur que ces bien celui la qu'ont veut et pas un autres.

mais bon comme tu dit si la finition et la qualité sont la, sa doit être un réel plaisir a utilisé comme a regardé!

j'ai acheté des plombs FX airgun pour ma hw77k (je les ai pas encore testé) mais il sont une finition vraiment parfaite! donc si leur armes ces pareil, sa doit être magnifique! (déja sur la photo qu'il y a plus haut sa en jette!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX ranchero unboxing + testes chrony + cartons à la fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX ranchero unboxing + testes chrony + cartons à la fin !   FX ranchero unboxing + testes chrony + cartons à la fin ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX ranchero unboxing + testes chrony + cartons à la fin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8
» Fein 601 chrony et cartons.
» Anschütz SuperAir 2002 au chrony + cartons.
» Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .
» Essai au chrony déception (mais pas du chrony :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: