Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 sniper airsoft

Aller en bas 
+5
Cedric91
Borisravel
sauvjon
ice-man
gobiq
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

sniper - sniper airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper - sniper airsoft - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 12:06

loki a écrit:
Ma tante est directrice d'une MFR de basse Normandie...
Je suis toujours assez fasciné par sa collection de couteaux. C'est pas du tout son truc, mais avec son tiroir elle est pas prête de tomber a court d'ouvre lettre.
Même pour des lettres au format A3  smil 85 

j'ai eu l'occasion d'en voir des couteaux moi aussi, pas seulement les miens, j'etais l'affuteur en chef de tout ce qui avait une lame dans l'ecole, de l'opinel du prof jusqu'au cran d'arret de celui qui vendait du shit...
j'ai aussi appris l'existance de nouvelles couleurs avec une bombe d'air pour nettoyer les clavier et un ballon de baudruche...
n'empeche que j'ai appris beaucoup de choses sur le vrai visage de la société, parceque dans ces ecole ont retrouve un échantillons de chaque classe sociale, dans ma classe on avait hubert, un bon gros catholique fanatisé qui viens de versaille, pourquoi est-il venu faire un bac pro forêt ? parce que c'est la volonté de ces parents, qui sont probablement des écolos vegans new-wave...
ont avait ismael, l'arabe de la classe, il en a vu de toute les couleurs a cause de sa couleur a lui... en plus il etait a moitié pedophile...
chez les 4/3 on avait la blonde platine qui est partie en cour d'année parce qu'elle est tombée enceinte
le re-noi défoncé H24 avec des dreads qui puent la ganja a 20m
il y avait aussi jean-marc ! JM c'etait la copie conforme d'hubert mais en moins con et avec 4 ans de moins
enfin comme je te le dis quoi, un echantillons de chaque classe sociale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sniper - sniper airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper - sniper airsoft - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 12:26

Je ne me reconnais pas dans ces classes la pourtant  smil 85 

Je crois qu'on a fait le tour. Pas la peine de griller des cartouches pour Boris, pour ma part j'avais déjà bien sondé la personne quand il est venu intervenir sur le post de la soudure sur aluminium...
L'essai est transformé.
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

sniper - sniper airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper - sniper airsoft - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 12:49

tiens je l'ai pas suivis ce thread la..., je m'en vais faire quelques recherches
Revenir en haut Aller en bas
gobiq
Régulier
Régulier
gobiq


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 163
Age : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/03/2013

sniper - sniper airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper - sniper airsoft - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 16:54

hs oui complètement ,mais bon la réponse a été donner alors on ne pollue pas le fil,alors je continu

borisravel,on est sur un forum ouvert,chacun donne sa vision des choses et personne n'est obligé d'adhérer ou de convaincre l'autre  sniper - sniper airsoft - Page 3 Beerchug 


Borisravel a écrit:
vous ne savez pas ce que ça fait de voir un gosse de 5 ans qui vous dit "mon père, c'est mon grand-père" ou alors "si je ne suis pas sage, mes parents me donnent un lavement".

bien oui ,je sais ce que ça fait,une gamine ma récemment demander de l'aider a faire les démarches pour aller vivre en foyer ,plutôt que chez ses parents et après l'avoir écouté j'ai pas bien dormi encore une fois...
,mais justement les gosses n'y sont pour rien, les dégénérés ,c'est les parents .

et si toi ,les éduc.spé. ou même moi ,encadrant sportif on n'est pas là pour leur expliquer que ce qu'ils vivent n'est pas normal,il le reproduiront
alors ne baisse pas les bras,stp sniper - sniper airsoft - Page 3 Console 

et si tu ne te sent plus la force de continuer ,pour ton bien,peut-être qu'il est temps de trouver une solution,changer d'école ou de région....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sniper - sniper airsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper - sniper airsoft - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sniper airsoft
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR
» airsoft
» airsoft CO2
» airsoft,pour le fun!
» airsoft vs la douane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: