Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sniper airsoft

Aller en bas 
+5
Cedric91
Borisravel
sauvjon
ice-man
gobiq
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

sniper airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:01

sauvjon a écrit:

aller courage c'est bientot les vaccances! smil 85 
 sniper airsoft - Page 2 Beerchug

Tu parles, j'ai prévu tellement de boulot pendant les vacances qu'il me tarde la rentrée  smil 85 

Equilibré, ben déjà avoir un minimum de sens du bien et du mal.
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

sniper airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:19

le bien et le mal sont des notions completement abstraite.... smil 85 et dépendentes du type de sociétée,encore une foie...on diras plutot qu'ils devraient arriver a faire la difference entre un acte moralement répréhenssible,et un acte dénué de mauvaises intentions....et pour ça,il n'y a que l'expérience acquise au cour de la vie et l'integration totale a la sociétée dont dépend le type de morale qui juge nos actes...un éxemple a la con:toucher la tete d'un enfant en europe n'est pas mal vu,en asie tu créé un scandal dans certains villages reculer(c'est une question de religion) ....bon je sais que je vais loin là,et je comprend très bien ce que tu veux dire par bien et mal,je ne fait que discerter sur la perception du bien et du mal smil 85 
bon ben courage ,bientot la rentrée alors! smil 85
 sniper airsoft - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sniper airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:26

C'est assez simple:

Bien:
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/dans-l-aisne-un-ado-de-14-ans-sauve-un-enfant-des-flammes-8330977.html

Pas bien:
http://www.elle.fr/Societe/News/Une-ado-de-13-ans-planifie-avec-une-amie-le-meurtre-de-sa-famille-2696671
Revenir en haut Aller en bas
gobiq
Régulier
Régulier
gobiq


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/03/2013

sniper airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:41

loki a écrit:
J'en ai connu qui avait un comportement bien plus a risque avec un lance pierre que d'autre qui avaient toute la panoplie Rambo...

je le connait aussi celui-là  sniper airsoft - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

sniper airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:50

gamin j'avais ce fameaux couteaux avec une boussole sur le manche (qu'on achetait au "camion")

j'ai aussi eu cet arc de chez decathlon, franchement assez puissant ( un des premiers modeles qui se devisse en trois partie)

un lance pierre, des couteau de lancer etc...

mon papounet m'a appris a m'en servir, j'ai fait plein de connerie mais jamais avec ses armes, la punition aurait été leur destruction, sans negociation possible, et je le savais bien
Revenir en haut Aller en bas
Adrien_13
Régulier
Régulier
Adrien_13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 23
Localisation : Dans le sud-est
Date d'inscription : 11/05/2014

sniper airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:59

si vous Gobig , moi meme etant un gamin je te conseille d'apprendre les règles de sécurité , tant qu'il ne les connait pas pat cœur , tu le lache pas d'une semelle , et du moment ou tu voit qu'il commence a etre sérieux tu peux le laisser tirer seul , avis perso après ..

Moi j'ai fait comme sa ..
j'ai commencé a tiré vers mes 10 ans avec une carabine chinoise , j'usqu'a l'année dernières j'avait des trucs , très ennuyeux sans mentir , mais c'était déjà bien , pistolet a plomb , carabine et airsoft , mais voila depuis l'année dernières et cette année , je fait du ball-trap  et tir a balle ,
je tir surtout au 12 ( Zoli chronos 2 ) en ball-trap , et vous pouvez me croire que du moment que vous avez une arme de gros calibre sur vous , que vous etes bien conscient , pas de connerie ..

Bref tout sa pour dire que les airsofts , ou bien autre , vu que c'est pas puissant , on se sent plus libre de faire des conneries tu voit ? alors que si on a un 12 entre les mains tu peux me croire que ..

En parlant de sécurité , une petite pensé au chasseur qui croit  tout savoir , mais qui sont de vrai danger  public sur le pas de tir de ball-trap
Revenir en haut Aller en bas
gobiq
Régulier
Régulier
gobiq


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/03/2013

sniper airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:02

Borisravel a écrit:
C'est toujours pareil, dans les mains d'un gamin équilibré, oui, mais je suis enseignant et des gamins équilibrés, je n'en vois pas beaucoup.

tu oublis un paramètre ,
je m'occupe de sport(basket) et mon ex-femme est enseignante en zep ,on a des gamins en commun et leurs comportement est tellement différent selon le contexte que l'on a souvent l'impression de ne pas parler des mêmes mômes.

les plus dur avec elle ,sont bien souvent nickel avec moi et je peut leur faire confiance (dans une certaine limite  smil 85 )

je laisse le mien jouer a call of d... et il n'en devient pas cinglé pour autant,mais je surveille et je le rappel a l'ordre.

après je suis d'accord avec toi ,certains parents font preuve de ....laxisme
Revenir en haut Aller en bas
gobiq
Régulier
Régulier
gobiq


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/03/2013

sniper airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:13

Adrien_L-K.XIV a écrit:


Bref tout sa pour dire que les airsofts , ou bien autre , vu que c'est pas puissant , on se sent plus libre de faire des conneries tu voit ?

j'ai déjà anticipé cela ,

certains vont me trouver immonde  smil 85 ,
mais j'ai déjà un petit pistolet airsoft de 0,4 j et la première fois qu'il n'a pas respecter les règles volontairement ,je lui ai coller un bille dans le mollet en lui demandant ce que cela aurait fait dans l'oeil ,il n'a jamais recommencer 
c'est un peu dur comme méthode mais très efficace  sniper airsoft - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Adrien_13
Régulier
Régulier
Adrien_13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 23
Localisation : Dans le sud-est
Date d'inscription : 11/05/2014

sniper airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:14

gobiq a écrit:
Adrien_L-K.XIV a écrit:


Bref tout sa pour dire que les airsofts , ou bien autre , vu que c'est pas puissant , on se sent plus libre de faire des conneries tu voit ?

j'ai déjà anticipé cela ,

certains vont me trouver immonde  smil 85 ,
mais j'ai déjà un petit pistolet airsoft de 0,4 j et la première fois qu'il n'a pas respecter les règles volontairement ,je lui ai coller un bille dans le mollet en lui demandant ce que cela aurait fait dans l'oeil ,il n'a jamais recommencer 
c'est un peu dur comme méthode mais très efficace  sniper airsoft - Page 2 0trampol

Mdrr ! c'est pas mal et j'approuve  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

sniper airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:40

sniper airsoft - Page 2 Malad
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

sniper airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 4:29

gobiq a écrit:
Borisravel a écrit:
C'est toujours pareil, dans les mains d'un gamin équilibré, oui, mais je suis enseignant et des gamins équilibrés, je n'en vois pas beaucoup.

tu oublis un paramètre ,
je m'occupe de sport(basket) et mon ex-femme est enseignante en zep ,on a des gamins en commun et leurs comportement est tellement différent selon le contexte que l'on a souvent l'impression de ne pas parler des mêmes mômes.

les plus dur avec elle ,sont bien souvent nickel avec moi et je peut leur faire confiance (dans une certaine limite  smil 85 )

je laisse le mien jouer a call of d... et il n'en devient pas cinglé pour autant,mais je surveille et je le rappel a l'ordre.

après je suis d'accord avec toi ,certains parents font preuve de ....laxisme

Oui mais non, un gamin capable de planter un compas dans la cuisse d'un autre au collège, même s'il se tient bien au basket, pour moi c'est mort.
Un gamin équilibré, c'est justement un gamin stable qui a à peu près toujours le même comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sniper airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 5:10

Tu parles.. Un coup de compas dan la cuisse entre môme... Si la moindre connerie de gamin te fait baisser les bras, je comprends mieux...

Dis toi que le coup de compas qui est partit est surement du a 6 mois de foutage de gueule par celui qui pleure sur sa petite piqure dans la cuisse. Parfois c'est pas toujours celui qu'on croit qui est déséquilibré. Pourtant devant les parents tu prendras sa défense.

As-tu oublié comment ça se passait dans les cours de récré au collège! Sans déconner quand tu y repense c'est plutôt des mentalité de cour de prison! Les coups fourrés, les revanches, les menaces, les balances et les transactions bizarres  smil 85 

Welcome to the jungle!!!  sniper airsoft - Page 2 Punk 

Et puis une fois arrivé au lycée, toutes ces conneries passent a la trappe...
Au mieux il y a un échange de pains a cause d'une fille et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

sniper airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 6:11

Loki, si tu étais déjà comme ça, à toujours vouloir avoir raison quand tu étais gamin, je comprends pourquoi les profs te traitaient de tocard.
Tu as raison, un coup de compas où la pointe reste plantée à travers le pantalon ça n'est rien.
Désolé, on n'a pas vécu dans le même monde et en tous cas, je ne veux pas que le monde ressemble à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sniper airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 6:29

J'ai jamais planté personne. Mais je reconnais bien l'enseignant de bas étage qui colle des étiquettes sans connaître la personne...

Moi non plus je ne voudrais pas que le monde scolaire ressemble a ça.. Et pourtant on est de la meme génération et tu tiens le flambeau visiblement.

Accordes le bénéfice du doute a tes élèves... C'est la meilleur chance que tu pourras leur donner! Au moins ceux qui finiront par faire prof ou éducateurs ne s'amuseront pas a tenir des pari sur leur avenir...

Tocard...
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

sniper airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 6:45

je te dis ça comme ça sans aucune méchancetés,mais peut etre qu'il serait temps pour toi de penser a faire autre chose...tu travail au contact d'etres humains,et celon mon point de vue il faut s'arreter quand on commence a ne plus y croire,et ça vaux pour tout travail ou on est au contact avec des etres humains....un ouvrier a la chaine chez renault peut bien avoir ras le bol de sa machine,ça reste une machine,imagine une infirmiere qui en as ras le bol des patients qui se plaignes...une assistante sociale qui n'en peut plus de la misere a laquelle elle est confrontée,ou donc dans ton cas un enseignant qui n'a plus foie en ces élèves...la qualitée du travail de ces gens est amondrit et ça,on a pas le droit de le faire lorsque ce travail touche l'humain(je te dis ça sans méchancetés,c'est juste mon poit de vue,et je sais bien qu'il faut manger et payer ces factures,acheter des plombs.... smil 85 )on est pas dans le monde des bisounours,et les gamins sont ainsi fait,et il en a toujours été comme ça...je rejoins loki sur ce qu'il dit,a cet age les momes ne sont pas roses(tu connait le bouquin "sa majestée des mouches"?très réaliste a mon avis...) mais ça se tasse une foie arriver au lycée;
j'ais ete au contact d'enfants en foyer d'educ spé,croix mois tes momes sont des enfants de coeur a coté...
je te répette simplement que ce n'est que mon point de vue,ne juge pas ces mome maintenant,ils ont toute la vie pour évoluer...et si j'avais du écouter mes profs,je serais clodos sous un pont de panam,et a l'heure actuelle,il se trouve que j'ais du faire bien plus de chose et voir bien plus de pays que ces abrutits donneur de leçon planquer derriere leur bureaux et leur réglement...ne devient pas comme eux,ou alors fait autre chose
en toute amitiée
 sniper airsoft - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

sniper airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 6:50

loki a écrit:
J'ai jamais planté personne. Mais je reconnais bien l'enseignant de bas étage qui colle des étiquettes sans connaître la personne...

Moi non plus je ne voudrais pas que le monde scolaire ressemble a ça.. Et pourtant on est de la meme génération et tu tiens le flambeau visiblement.

Accordes le bénéfice du doute a tes élèves... C'est la meilleur chance que tu pourras leur donner! Au moins ceux qui finiront par faire prof ou éducateurs ne s'amuseront pas a tenir des pari sur leur avenir...

Tocard...

En tous cas, pour toi, le doute n'est plus permis.
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

sniper airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 6:56

sauvjon a écrit:
je te dis ça comme ça sans aucune méchancetés,mais peut etre qu'il serait temps pour toi de penser a faire autre chose...tu travail au contact d'etres humains,et celon mon point de vue il faut s'arreter quand on commence a ne plus y croire,et ça vaux pour tout travail ou on est au contact avec des etres humains....un ouvrier a la chaine chez renault peut bien avoir ras le bol de sa machine,ça reste une machine,imagine une infirmiere qui en as ras le bol des patients qui se plaignes...une assistante sociale qui n'en peut plus de la misere a laquelle elle est confrontée,ou donc dans ton cas un enseignant qui n'a plus foie en ces élèves...la qualitée du travail de ces gens est amondrit et ça,on a pas le droit de le faire lorsque ce travail touche l'humain(je te dis ça sans méchancetés,c'est juste mon poit de vue,et je sais bien qu'il faut manger et payer ces factures,acheter des plombs.... smil 85 )on est pas dans le monde des bisounours,et les gamins sont ainsi fait,et il en a toujours été comme ça...je rejoins loki sur ce qu'il dit,a cet age les momes ne sont pas roses(tu connait le bouquin "sa majestée des mouches"?très réaliste a mon avis...) mais ça se tasse une foie arriver au lycée;
j'ais ete au contact d'enfants en foyer d'educ spé,croix mois tes momes sont des enfants de coeur a coté...
je te répette simplement que ce n'est que mon point de vue,ne juge pas ces mome maintenant,ils ont toute la vie pour évoluer...et si j'avais du écouter mes profs,je serais clodos sous un pont de panam,et a l'heure actuelle,il se trouve que j'ais du faire bien plus de chose et voir bien plus de pays que ces abrutits donneur de leçon planquer derriere leur bureaux et leur réglement...ne devient pas comme eux,ou alors fait autre chose
en toute amitiée
 sniper airsoft - Page 2 Beerchug

Je laisse tomber, hein, je n'ai pas envie de débattre sur ce forum. Comme dit l'expression, quand on voit ce qu'on voit...
Des momes corrects à cet âge, il y en a, il faut arrêter de niveler pas le bas. Simplement, ils sont écrasés par la médiocrité et le laxisme qui règne dans l'EN et chez les familles. Ma femme est instit, vous ne savez pas ce que ça fait de voir un gosse de 5 ans qui vous dit "mon père, c'est mon grand-père" ou alors "si je ne suis pas sage, mes parents me donnent un lavement". C'est vous qui vous voilez la face. Discutez un peu avec le personnel hospitalier, les travailleurs sociaux, tous vous diront la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sniper airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 6:57

C'est sur Mr l'enseignant.... Ou pion. Au final j'en sais rien.

Je te souhaite de bien continuer a d'émettre des jugements de valeurs aux gamins dont tu t'occupes. Ça va surement les aider a se construire sainement de savoir qu'ils sont des déchets... Pas de doute que tu redresses activement les déséquilibre durant les 2/3 du temps ou tu es avec eux comme tu l'as dit plus haut.

Ne te fatigue plus a me répondre. Tu fais partit de ma liste de membres ignorés...
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

sniper airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 7:34

Borisravel a écrit:


Je laisse tomber, hein, je n'ai pas envie de débattre sur ce forum. Comme dit l'expression, quand on voit ce qu'on voit...
Des momes corrects à cet âge, il y en a, il faut arrêter de niveler pas le bas. Simplement, ils sont écrasés par la médiocrité et le laxisme qui règne dans l'EN et chez les familles. Ma femme est instit, vous ne savez pas ce que ça fait de voir un gosse de 5 ans qui vous dit "mon père, c'est mon grand-père" ou alors "si je ne suis pas sage, mes parents me donnent un lavement". C'est vous qui vous voilez la face. Discutez un peu avec le personnel hospitalier, les travailleurs sociaux, tous vous diront la même chose.

justement,faut pas lacher l'affaire,et leur prouver que dans la vie il y a mieux que leur quotidien...mais pour ça il faut continuer d'y croire ;je ne nivele pas par le bas bien au contrair j'ais depuis la chance de vivre dans le monde des bisounours,et les momes des gens que je cotois sont extremement évèiller,s'interessent a plein de choses et ne sont absolument pas violents,mais du sordide j'en ais eu ma dose,en tant qu'educ spé,voir un mome de 8 ans avec des piqures sur les bras,un autre qui a planter son darron suite a des viols a repetitions et qui fait la meme chose au mome plus jeune qui dort dans ça chambre du foyer....on ne peut pas leur dire qu'ils sont foutu a ces jeunes au contraire on doit tout leur donner pour qu'ils remonte la pente et finissent par s'en sortir,mais ces exemples ne son pas la norme,pour plein d'autre mome la vie suit son cour normalement;mais effectivement l'EN ne vaut pas tripette en matiere d'enseignement,et dans bien des familles il existe un certain laxisme....mais si tout le monde se dit c'est foutu,on ne peux rien y faire,qu'est ce qu'on fait alors......on reste affaler devant JP Pernau en braillant que c'est injuste devant la télé?ça fait pas vraiment avancer les choses ça....tu as parfaitement le droit de ne plus y croire,leur montrer non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sniper airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 8:35

thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

sniper airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 9:26

Quand j était au collège je me suis fait virer de 3 établissement en un trimestre ( des bagares a répétition , mon répondant très cinglant enver les enseignants ect...) et je ne te parle que d un trimestre !
A cette même période j avait déjà mon permis de chasse et j avait un cal12 semi auto et un revolver a poudre noir en cal44 , c est pas pour autan que j ai fait des conneries avec ! Même quand je me suis fait envoyé a l hosto par 2 connard .
Un jeune peu être odieu dans certain cas et très sérieux dans d autre il faut laisser le bénéfice du doute . Peu être que certain jeune dont tu parle se calmerait si ils avait une passion bien encadré comme le tir en stand .
Ont peu tous faire des connerie , même grosse ! C est par pour autan qu on est un tocar pour la vie entière .
Ont connaît tous des gens qui ont été chaud bouillant , ont il tous fini au placard ? Non ! 90/100 fini père de famille !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien_13
Régulier
Régulier
Adrien_13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 23
Localisation : Dans le sud-est
Date d'inscription : 11/05/2014

sniper airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 11:06

Cedric91 a écrit:
Quand j était au collège je me suis fait virer de 3 établissement en un trimestre ( des bagares a répétition , mon répondant très cinglant enver les enseignants ect...) et je ne te parle que d un trimestre !
A cette même période j avait déjà mon permis de chasse et j avait un cal12 semi auto et un revolver a poudre noir en cal44 , c est pas pour autan que j ai fait des conneries avec ! Même quand je me suis fait envoyé a l hosto par 2 connard .
Un jeune peu être odieu dans certain cas et très sérieux dans d autre il faut laisser le bénéfice du doute . Peu être que certain jeune dont tu parle se calmerait si ils avait une passion bien encadré comme le tir en stand .
Ont peu tous faire des connerie , même grosse ! C est par pour autan qu on est un tocar pour la vie entière .
Ont connaît tous des gens qui ont été chaud bouillant , ont il tous fini au placard ? Non ! 90/100 fini père de famille !

Tu me résume parfaitement , c'est tout moi sa , on peut faire des conneries ( énormément pour moi ) mais on me verra jamais prendre mon 12 et buté un con de mon collège ...

 sniper airsoft - Page 2 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

sniper airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 11:17

le topic est un peu HS mais je vais vous donner mon point de vue parce que le lycée, j'y étais encore le mois dernier !
j'ai eu l'immense privilège de faire mon bac pro dans une Maison Familliale Rural, pas besoin d'en parler pour ceux qui connaissent, mais pour les autres, sachez qu'en MFR, on a une réputation de taré et de ce que j'en ai vu, je comprend pourquoi !
le problème ne viens pas trop des lycéens, certes on fait nous aussi des conneries, mais ça reste joueur et amical, au pire, certains fument de la marie-jeanne derrière les batiments...
alors que les collègiens, les "quatres-trois" (en rapport avec leur classe, respectivement 4ème et 3ème)
eux ce sont des malades ! la pluparts ne sont que des petits "wesh" qui se la joue pour avoir l'air d'un "bogoss", il font les kékés avec les copains mais j'ai eu l'occasion d'en recadrer certains qui se pissent dessus dès l’instant qu'ils n'ont plus la bande pour les proteger. pour résumer je dirais qu'ils font simplement les "mecs qui, alors que..."
mais dans le lot, il y en a des vraiment dégénérés ! notamment celui qui a ramener un revolver en 22lr !!!, (je suis certain de ce que j'avance puisqu'il me l'a montré en me demandant de lui bricoler un truc dessus)
pour vous donner une idée, ces 4/3 étaient une bonne 50aine en septembre, il en restait 30/35 a tout casser en juin quand j'y ai été pour la dernière fois.

alors je sais ce que certains me dirons... milieu defavorisé... parents laxiste et/ou incapables..., mediocratie due a la mode gangsta... ok ! si vous le dites...
mais je maintiens que certains méritent mieux que ce qu'on leur offre, parcequ'une fois seul ils deviennent gentil et le fond malheureux ressort, mais il y en a bien plus qui ne meritent que de prendre des claques dans la gueule et d'etre privé de tout ce qui fait leur confort (cigarettes, Iphone, basket/jeans/T-shirt de marque, et j'en passe)

Ps: pour loki qui a l'air de connaitre la normandie, le gars avec son revolver venait d'Evreux...

et pour parler de moi, j'ai commis une quantité phénoménale de connerie, j'ai été viré en dans la totalité de ma scolarité 4 fois des écoles ou j'étais, j'ai été impliqué dans un paquet de bastons, mais jamais ô grand jamais je n'ai sortis mon SAK de ma poches pour me battre (parce que les rangers ferées c'est déja très douloureux), je ne dis pas qu'aujourd'hui j'ai un comportement irréprochable, mais par rapport a certains antécédents je pense que je m'en sort bien !
(dédicace a mon prof de math de 6ème qui m'a jugé et qualifié de psychopathe devant le reste de la classe, ainsi qu'au putain de psy qu'on m'a obligé a aller voir pour "que je sois bien dans ma peau"...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sniper airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 11:35

Connais pas très bien l'eure, même si j'y suis né. Par contre je connais un peu les MFR  smil 85 

Ma tante est directrice d'une MFR de basse Normandie...
Je suis toujours assez fasciné par sa collection de couteaux. C'est pas du tout son truc, mais avec son tiroir elle est pas prête de tomber a court d'ouvre lettre.
Même pour des lettres au format A3  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

sniper airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 11:42

Professionnellement je m en sort a peu près et beaucoup de mes potes qu ont avaient " placer " en 3ème insertion , cap ou autre sont maintenant a leurs conte et n ont pas a rougire de leur salaire !
J ai un exemple sympa , j ai des amis qui ont un jeune de 18ans que tout le monde jugeait ingérable ! Pour la 10eme il a changer de boulot , il s est retrouver chez un ferrailleur ( le stéréotype total : le baleze brutos ) le mec a pris le temp de lui expliquer ( a sa manière... ) qu il parlait a son boss . Résultat : il adore sont boulot et sont boss !
C est une réussite total et sa démontre une foi de plus que rien n est perdu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sniper airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sniper airsoft   sniper airsoft - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sniper airsoft
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR
» airsoft
» airsoft CO2
» airsoft,pour le fun!
» airsoft vs la douane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: