Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

  Crossman 1377, meilleur système de visée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
American classic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
American classic


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : ouest
Date d'inscription : 28/05/2014

	 Crossman 1377, meilleur système de visée ? Empty
MessageSujet: Crossman 1377, meilleur système de visée ?   	 Crossman 1377, meilleur système de visée ? EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:59

salut à tous
j'avoue que je suis un peu perdu avec ce pistolet et avec tous les posts que je vois
non mais vous avez pas fini de le modifier !!!! smil 85 
donc j'en ai un d'origine et il le restera  	 Crossman 1377, meilleur système de visée ? Sofa1 
oui oui !
quel est le meilleur ou le plus adapté des systèmes de visée ?
tir multi victimes .... mouches, frelons, dinosaures, limaces etc....
une lunette 3-9x44 .....est-ce bien raisonnable ? (j'aime la lumière....)
sachant que je passerai bientôt à la carabine et qu'elle pourra servir aussi
merci pour vos réponses avisées

PS: j'ai acheté le 1377 en pensant que c’était un truc pour chatouiller la queue des pies sans bobo ...mais non bien trop puissant le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

	 Crossman 1377, meilleur système de visée ? Empty
MessageSujet: Re: Crossman 1377, meilleur système de visée ?   	 Crossman 1377, meilleur système de visée ? EmptyVen 13 Juin 2014 - 0:03

ben sur un 1377 qui doit rester d'origine, je garderai le systeme de visee d'origine  smil 85 

tu peux acheter des supports qui se fixent sur le canon et te donnent une attache 11mm pour un red dot ou autre si tu veux pas changer la culasse par un modele gmac avec un rail par exemple

http://www.amazon.com/Crosman-459MT-2-Pc-Intermount-Dovetail/dp/B000FEUUCY

c'est pas forcement le liens le moins cher, c'est juste le premier qui m'a donné le produit que je voulais te montrer  	 Crossman 1377, meilleur système de visée ? Beerchug

https://www.google.fr/search?q=crosman+1377+barrel+scope+mount&client=ubuntu-browser&es_sm=94&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=TyOaU9LLBM6a0QXS5ICYCw&ved=0CCEQsAQ&biw=1024&bih=488
Revenir en haut Aller en bas
American classic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
American classic


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : ouest
Date d'inscription : 28/05/2014

	 Crossman 1377, meilleur système de visée ? Empty
MessageSujet: Re: Crossman 1377, meilleur système de visée ?   	 Crossman 1377, meilleur système de visée ? EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:23

capitaine caverne a écrit:
ben sur un 1377 qui doit rester d'origine, je garderai le systeme de visee d'origine  smil 85 


yes sir tu as parfaitement raison.....  	 Crossman 1377, meilleur système de visée ? Bondage_ 
alors disons que seul un système de visée sera envisagé
après avoir vu le lien que tu a eu la gentillesse de donner
un Crosman 459MT s’avère la première condition.... c'est parti pour les recherches
merci pour ta réponse capitaine caverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





	 Crossman 1377, meilleur système de visée ? Empty
MessageSujet: Re: Crossman 1377, meilleur système de visée ?   	 Crossman 1377, meilleur système de visée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossman 1377, meilleur système de visée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edit:PROBLEME D&R (Voila j'ai trouvé ! crossman 1377 et crossman 1077...)
» Beeman 1377 importation (correction: crossman 1377)
» HW40 tres dur à fermer
» crossman 1377
» Système de visée pour Diana 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: