Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Premier achat, choix du magasin Enligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vladof
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vladof


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2014

Premier achat, choix du magasin Enligne Empty
MessageSujet: Premier achat, choix du magasin Enligne   Premier achat, choix du magasin Enligne EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:12

Bonjour le forum, voila c'est mon premier post après ma (courte) présentation, je voulais avoirs votre avis sur l'endroit ou il était le plus judicieux de commander une Benjamin Marauder en 4,5 ... A la base et avant de connaitre votre forum je me basais sur le site yankee pyramydair mais d'après vos dires les frais de douanes sont inévitables et assez onéreux, j'ai déjà fais les frais de commandes outre atlantique et d'avoirs mon colis abusé sexuellement par nos amis de la douane, donc je n'ai pas vraiment envie de revivre ce moment sale et honteux ... (oui j'ai un humour un peut décalé)

Donc après visite de quelques post j'ai vus que vous étiez fan du site Rojal.si, que je connaissais pas, merci a vous pour l'info au passage  thumright

Avez vous d'autres bonnes adresses fiables ? Merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
proz83
Régulier
Régulier
proz83


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 31/01/2011

Premier achat, choix du magasin Enligne Empty
MessageSujet: Re: Premier achat, choix du magasin Enligne   Premier achat, choix du magasin Enligne EmptyDim 8 Juin 2014 - 19:03

http://www.alfatactical.cz/vetrovky-pcp/ moi je n'ai jamais commandé chez eux mais certains oui ; sinon tu as http://www.afg-defense.eu/air-guns-cal.45mm-manufacturer-14/ , commandé chez eux tres serieux ,livraison rapide , pour moi sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Premier achat, choix du magasin Enligne Empty
MessageSujet: Re: Premier achat, choix du magasin Enligne   Premier achat, choix du magasin Enligne EmptyDim 8 Juin 2014 - 19:35

proz83 a écrit:
http://www.alfatactical.cz/vetrovky-pcp/    moi je n'ai jamais commandé chez eux mais certains oui ; sinon tu as  http://www.afg-defense.eu/air-guns-cal.45mm-manufacturer-14/  , commandé chez eux tres serieux  ,livraison rapide , pour moi sans probleme

Bonsoir proz83,

Je confirme,  thumright , très sérieux ces 2 sites. J'ai effectué plusieurs commandes, tout a été parfait.  Premier achat, choix du magasin Enligne Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
jmoc
Intermédiaire
Intermédiaire
jmoc


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : Ville
Date d'inscription : 05/04/2014

Premier achat, choix du magasin Enligne Empty
MessageSujet: Re: Premier achat, choix du magasin Enligne   Premier achat, choix du magasin Enligne EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:53

Sur Alfatatical, il y a des carabines de bridées à 16joules, je voulais prendre une HATSAN 105X 4,5 : elle est en 16joules au lieu de 24joules.

Donc je me pose la question de ce que la HATSAN 105X 4,5 peut donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladof
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vladof


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2014

Premier achat, choix du magasin Enligne Empty
MessageSujet: Re: Premier achat, choix du magasin Enligne   Premier achat, choix du magasin Enligne EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:57

que pensez vous de la HUNTING MASTER AR6 fabriqué par Evanix ? elle a l'aire bien pêchue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier achat, choix du magasin Enligne Empty
MessageSujet: Re: Premier achat, choix du magasin Enligne   Premier achat, choix du magasin Enligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier achat, choix du magasin Enligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACHAT MAGASIN OU SUR LE NET?
» Magasin pour achat
» Premier achat
» Premier achat!
» premier achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: