Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 lunette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
claudea
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudea


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 386
Age : 78
Localisation : Aubange (Belgique )
Date d'inscription : 25/05/2014

lunette Empty
MessageSujet: lunette   lunette EmptyVen 30 Mai 2014, 18:23

Bonjour.

voilà j'ai parcouru tous le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Je viens d'acheter un pistolet crosman 1377 et je voudrais placer une

lunette dessus,Pourriez-vous me dire qu'elle lunette je pourrais installer (marque et modèle )

car la fixation ne dois pas se faire sur un rail mais directement sur le canon,

il y a peut être des adaptateur mais je ne connais pas alors si vous saviez m'aider

je serais ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

lunette Empty
MessageSujet: Re: lunette   lunette EmptyVen 30 Mai 2014, 20:09

Pour le montage, c'est ça :
http://www.ebay.com/itm/Crosman-Pro-Blox-459MT-Intermount-Scope-Adapter-Intermount-Mount-11mm-Dovetail-/231073694683?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item35cd10c3db

Avec une lunette compact tactique :
http://www.aliexpress.com/item/Sniper-scope-4X32-compact-CQB-tactical-scope-with-R-G-mil-dot-Free-shipping-SKU12020035/573453021.html

http://www.aliexpress.com/item/Tactical-3-9x40E-Red-Green-Dot-Outdoor-Optics-Airsoft-Sniper-Hunting-Riflescope-Sight-Free-Mounts/1294128841.html

http://www.aliexpress.com/item/Free-Shipping-1-4x24-Vector-Optics-Long-Eye-Relief-Illumination-Rifle-Scope-30mm-Monotube-with-Rings/634913671.html
Revenir en haut Aller en bas
cayenne570
Régulier
Régulier
cayenne570


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/12/2013

lunette Empty
MessageSujet: Re: lunette   lunette EmptySam 31 Mai 2014, 00:43

plus jamais Aliexpres,le 2 mai j'y ai commandé une lunette,j'ai payé 42,50€ de fdp pour me faire livrer en 7 jours par fedex,au bout de 10 jours toujours rien,je les contacte et ils me disent que le colis est parti par la poste le 6 mai.J'ai demandé le remboursement des fdp qui m'a été refusé.Au jour d'aujourd'hui j'ai toujours pas reçu ma lunette


Dernière édition par cayenne570 le Sam 31 Mai 2014, 07:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

lunette Empty
MessageSujet: Re: lunette   lunette EmptySam 31 Mai 2014, 01:14

cayenne570 a écrit:
plus jamais Aliexpres,le 2 juin j'y ai commandé une lunette,j'ai payé 42,50€ de fdp pour me faire livrer en 7 jours par fedex,au bout de 10 jours toujours rien,je les contacte et ils me disent que le colis est parti par la poste le 6 juin.J'ai demandé le remboursement des fdp qui m'a été refusé.Au jour d'aujourd'hui j'ai toujours pas reçu ma lunette

euh..... smil 84 ...y m'semble qu'on est encore en mai.....ou alors j'ais dormis a un point,c'est fou comme j'ais pas vu l'temps passer....
Revenir en haut Aller en bas
Spouny
Régulier
Régulier
Spouny


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2014

lunette Empty
MessageSujet: Re: lunette   lunette EmptySam 31 Mai 2014, 01:52

sauvjon a écrit:
cayenne570 a écrit:
plus jamais Aliexpres,le 2 juin j'y ai commandé une lunette,j'ai payé 42,50€ de fdp pour me faire livrer en 7 jours par fedex,au bout de 10 jours toujours rien,je les contacte et ils me disent que le colis est parti par la poste le 6 juin.J'ai demandé le remboursement des fdp qui m'a été refusé.Au jour d'aujourd'hui j'ai toujours pas reçu ma lunette

euh..... smil 84 ...y m'semble qu'on est encore en mai.....ou alors j'ais dormis a un point,c'est fou comme j'ais pas vu l'temps passer....

Peut être que l'année dernière il y avait aussi un mois de juin... et que ça fait un an qu'il attend sa lunette...  smil 85 
On rigole mais c'est pas drôle...  lunette Gatherin 
Revenir en haut Aller en bas
cayenne570
Régulier
Régulier
cayenne570


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/12/2013

lunette Empty
MessageSujet: Re: lunette   lunette EmptySam 31 Mai 2014, 07:55

Je me croyais déja en juin lunette 773767 
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

lunette Empty
MessageSujet: Re: lunette   lunette EmptySam 31 Mai 2014, 09:25

oui,c'est pas très drole pour notre ami(si je puis me permetre cette familiaritée)....j'éspere que tu la recevras quand meme....sinon une assos de consomateurs,ou leur préciser que faisant partie d'un fofo,une mauvaise pub serais néfaste pour eux...bref lache pas l'affaire
 lunette Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
cayenne570
Régulier
Régulier
cayenne570


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/12/2013

lunette Empty
MessageSujet: Re: lunette   lunette EmptySam 31 Mai 2014, 09:49

bon c'est pas vraiment de leurs faute,ils l'ont envoyé,mais personne ne peux me dire ou est le colis,j'ai contacté la poste et tous les transporteurs( fedex-ups-gls-chronopost......)personne n'a ce numéros de suivi.de plus je ne vois pas pourquoi je paye 42,50€ pour l'avoir avec Fedex IE Estimated Delivery Time:3-7 Days alors qu'ils l'envoie par la poste

2014-05-12 20:18:00 France InTransit Arrived at destination sort facility
2014-05-12 18:17:00 France InTransit Waiting for delivery
2014-05-09 18:08:00 France InTransit Waiting for customs clearance
2014-05-09 12:08:00 France InTransit Arrived at destination port
2014-05-09 01:08:00 InDelivery InTransit Departed
2014-05-08 10:06:00 SZ Processed Arrived at export port
2014-05-07 19:06:00 SZ Processed Order Received
2014-05-08 22:36:43.46 SZ Processed Processed in BFE warehouse on 2014-05-08 22:37.
could you contact to local post office , if you still can't recive it , just let me know
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

lunette Empty
MessageSujet: Re: lunette   lunette EmptySam 31 Mai 2014, 10:09

du coup ils sont quand meme en tors...tu as payer pour un service proposé,ils ont empocher les tunes,et fait au moins cher de leur coté...ça pue la lunette fracassée a l'arrivée,si tu la reçoit...bon p'tetre que je suis péssimiste sur ce coup,je te souhaite vraiment pas ça...courage
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

lunette Empty
MessageSujet: Re: lunette   lunette EmptySam 31 Mai 2014, 11:37

Les délais de livraison sont très long chez aliexpress, dx, dhgate, etc... Mais ça fini toujours par arriver, c'est le seul inconvénient du freeshipping, on peut pas tout avoir... Regarde leur condition générale de vente, généralement c'est 15 à 30 jours. Et je crois que tu pourras réclamer un remboursement au bout de 60 jours, si tu n'as toujours rien reçu. Personnellement, j'ai déjà fait de multiples commandes sur ce site, et j'ai toujours fini par être livré, mais oui, c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
cayenne570
Régulier
Régulier
cayenne570


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/12/2013

lunette Empty
MessageSujet: Re: lunette   lunette EmptySam 31 Mai 2014, 13:04

@ Ozzy
justement je n'ai pas pris le  freeshipping parce que la livraison dure trop longtemps
mais plus ou moins une bonne nouvelle,je viens de recevoir un mail me disant qu'ils ouvrent une enquête

We have received your dispute for Order No. ................ We will begin to investigate this dispute in a fair, impartial, and transparent manner.

Please sign in to the Dispute Detail page to view the latest status of this complaint as soon as possible.

1.If your ordered products are not received:
Please be assured that your payment is safe and you will be refunded if the package is not delivered within 60 calendar days. However, full refund is not available if your order was not delivered due to factors within your control, e.g. if you refuse customs clearance etc.

2.If the received products are not to your satisfaction:
Please provide clear pictures or videos to support your claim.

If and when you do receive the goods with satisfaction, please cancel this dispute. When dispute is cancelled, the order would be closed with payment released to the seller.

Sincerely,
AliExpress Case Management Team
2014.05.31 02:45
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

lunette Empty
MessageSujet: Re: lunette   lunette EmptySam 31 Mai 2014, 13:31

Ah ok, alors effectivement c'est pas normal de pas l'avoir reçu. Mais bon tu vois ça confirme ce que je te disais, au pire aller tu seras remboursés au bout de 60 jours. C'est rassurant, ils sont réactifs à ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
claudea
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudea


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 386
Age : 78
Localisation : Aubange (Belgique )
Date d'inscription : 25/05/2014

lunette Empty
MessageSujet: Re: lunette   lunette EmptySam 31 Mai 2014, 17:40

pour en revenir à ma lunette la trouve t'on en Allemagne ou en France
Revenir en haut Aller en bas
cayenne570
Régulier
Régulier
cayenne570


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/12/2013

lunette Empty
MessageSujet: Re: lunette   lunette EmptySam 31 Mai 2014, 18:11

a votre place je ne mettrais pas de lunette sur un pistolet,pour voir dans une lunette il la faut assez près de l’œil,je mettrais plutôt ce genre de viseur : http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_96_1352
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

lunette Empty
MessageSujet: Re: lunette   lunette EmptySam 31 Mai 2014, 19:04

claudea a écrit:
pour en revenir à ma lunette la trouve t'on en Allemagne  ou en France
 lunette Emotico2 ..............t'est pas sur ton post ................ lunette Emotico2 
 smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

lunette Empty
MessageSujet: Re: lunette   lunette EmptySam 31 Mai 2014, 21:45

bon ok,jais rien dit je croyais etre sur un post a cayenne570  lunette Smilejap  (mais vu que t'a fait deux post et que sur celui ci on y parle que de la lunette a cayenne lunette Joker )
du coup je peut te parler de ce que j'avais essayer a un moment sur mon ancien hw 40,un red dot,c'est super confortable une foie régler,la ou il ya le poin rouge c'est la que ça tappe...pas de probleme de paralaxe ou d'alignement de l'oeil,du moment ou tu voit le point rouge tu sais ou ça vas aller....
bon je sais que ce que tu recherche c'est plutot une lunette(et si mon cher cayenne des lunettes pour flingue que tu tiend a bout de bras ça éxiste avec l'oeil tres éloigner de la lunette),et que la je te parle red dot,mais sais t'on jamais,....peut etre ça peut t'interesser aussi...moins fragile,et très pratique;il y a des posts sur le fofo qui en parle ou au moin on en voit en photos,je suis sur d'en avoir vu,(après je crois en avoir fait le tour du fofo,meme des trucs qui ne me concernait pas ,parfoit on trouve des infos quand meme,je vais essayer de chercher et te retrouver ça)
 lunette Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette Empty
MessageSujet: Re: lunette   lunette EmptyDim 01 Juin 2014, 08:14

un lien en france pour le montage : http://www.hyperprotec.com/m27/CROSMAN-AIR-GUNS/p5157/Montage-de-lunette-pour-pistolet-Crosman/product_info.html
le lien pour la lunette sur le même site : http://www.hyperprotec.com/LUNETTES-POINT-ROUGE-LASER-LAMPE-LUNETTES-SANS-COLLIER/c106_179/p4138/Lunette-pour-arme-de-poing-SMK-2x20-noire/product_info.html
par contre aprés il faut aussi les collier en 1" ( 25,4mm ) rail 11 mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette Empty
MessageSujet: Re: lunette   lunette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNETTE
» ma toz 78/01 et sa lunette
» Toz 78/04m+lunette
» Lunette
» LUNETTE DE TIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: