Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pourquoi ça tire pas droit

Aller en bas 
+13
Spouny
tireurdelite01
gobiq
lonesome cow-boy
Jef06
Frederic FEVE
Jef.ch
Eddy59
schoot
nardau
sauvjon
Yamwarrior
capitaine caverne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:38

guyguy57 a écrit:
Si t'attends une réponse de "Tapatirédroi" il est sur un autre forum pour s'nstruire. smil 85 
Bonjour à tous et à toutes.
Je m'appelle Cédric, marié et papa Grenoblois.
Je tire depuis longtemps avec plein de trucs sur des bidules.
J'ai tiré à l'elastique, au lance-pierre, à l'arc, au pistolet .22, à la carabine à plomb à la foire, au pistolet airsoft, au shiruken, au couteau et depuis peu je tire avec pistolet et carabine à plomb.
Je précise que ce qui me plait c'est la précision, donc le tir sur cible.
Je tire généralement chez moi, à 6.5m. Parfois à 10m mais c'est plus compliqué (je suis en appartement) et plus rarement  chez des amis, à 10m jusqu'à 30m.
Je m'inscris sur ce forum pour partager, apprendre et rigoler.
J'espère que vous apprécierez mon humour, merci de ne pas trop me prendre au sérieux et si je dis des bêtises, merci de me le faire savoir.
Pour finir cette présentation, merci à Elplinker de m'avoir montré la sortie d'un autre forum et l'entrée de celui-ci.


Oh tu sais guy, je n'attendais rien !  smil 85 

J'ai essayé de minimiser sa dérision, mais moi aussi il ma prix pour un neuneu !!  smil 86 

Et s'il agit de la sorte sur l'autre forum, il n'y restera pas non plus !

Quant à "Eplinker", se gamin et dur à cerner, il s'est fait virer d'un autre forum, avant de venir ici !
Puis ils et partit pour de nouveaux allez sur un autre, puis il est revenu ici !!!!

Que tu sévisses sur plusieurs forum, soit, mais que tu passes d'un fofo a un autre, sans pouvoir réellement t'intégré et signe qu'il n'a pas trouver d'interlocuteurs qui lui convienne !!

Sont très jeune âges, explique en partit sont instabilité !!!!

Mais bon je ne suis pas psychologue, j'arrête la mon délire !!!! Comme dirait CC, L'idole de "Tapatirédroi" !!  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7481
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:42

Pas une grosse perte, ni l'un ni l'autre. Au fait, en parlant de perte, pas de nouvelles de Shura, Thiertomini et autres anciens ? Parce que, eux, c'est une perte.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 EmptyDim 8 Juin 2014 - 12:55

Frederic FEVE a écrit:
Pas une grosse perte, ni l'un ni l'autre. Au fait, en parlant de perte, pas de nouvelles de Shura, Thiertomini et autres anciens ? Parce que, eux, c'est une perte.


la dernière visite de shushu remonte à 3 jours, par contre c est vrai que thierry ou heretik manquent...
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7481
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 EmptyDim 8 Juin 2014 - 13:36

Tiens, j'ai loupé le père Shushu...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:48

je ne me suis pas fait viré d'un autre forum mat ^^ , instabilité  smil 85 smil 85  . T'en fais pas j'ai trouvé des interlocuteurs qui me conviennes :) , c'est sur tu n'es pas psychologue , je vois ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 EmptyDim 8 Juin 2014 - 20:47

Pas d'un autre... De celui la.

Moi je ne comprends pas les gars qui viennent à un endroit en permanence alors qu'ils affirment partout ailleurs qu'ils ne l'aime pas.
Pour moi, c'est du masochisme.

T'es pas bien ici alors taille la route! tu trouveras ta place ailleurs! Le monde est grand, on a assez de place pour trouver un endroit qui nous conviens.
Ne reste pas a te faire chier ici et par conséquent a emmerder les autres parce tu ne te plais pas ici.

Et puis, Si vous allez ailleurs mais que vous revenez toujours ici, c'est peut être aussi parce que les autres forums vous n'y trouvez pas votre compte non plus...
A ce moment, il faut balayer devant sa porte. Ce n'est peut-être pas forcément les autres qui doivent se remettre en cause si vous ne trouvez pas votre place.
je ne suis pas fan de rap j'aime bien une phrase de Mc Jean gabin...
On peut cracher dans la soupe... A condition d'avoir les croûtons qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:37

tireurdelite01 a écrit:
je ne me suis pas fait viré d'un autre forum mat ^^ , instabilité  smil 85 smil 85  . T'en fais pas j'ai trouvé des interlocuteurs qui me conviennes :) , c'est sur tu n'es pas psychologue , je vois ça ^^


Tu me prends vraiment pour une bille !

Il faudrait que tu te mettes dans la tête que quand nous fessons des recherche (parce que la plupart des membres cherche avant de poster), nous somme diriger vers une multitude de lien !
Et bien sûr d'autre forum.

Et si je dis que tu t'es fait viré comme un malpropre d'un autre forum, je ne l'invente pas (contrairement à tes propos)

Tien voici le texte du post que l'admi du forum ta signifier avant de fermer ton compte !! Monsieur "carabinediana" alias elplinkeur, alias tireurdelite !!!!

Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 Cap21010

Et si tu veux je peux te le mètre sous le nez à chaque fois que tu le désire !!

Et tu ferais mieux  de t'appliquer à toi même les conseils que tu donnes aux autres !

A savoir : merci à Elplinker de m'avoir montré la sortie d'un autre forum (en l'occurrence nous) et l'entrée de celui-ci. (En l'occurrence celui qui va devoir faire le ménage) !

Autre chose je te cite :

"T'en fais pas j'ai trouvé des interlocuteurs qui me conviennes"

Grand bien leur fasses ! À partir de maintenant je ne ferais plus partit de ceux-là !

Et pour conclure : je ne suis pas psy… ! Je sais c'est moi qui le dit !
Sert toi de ton cerveau ! Ci toute fois tu ne la pas oublier sur ta table de nuit !!! Ça tu la vue aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:38

mwahahaha !!!
j'ai été trouver la video ...
c'est peu etre pas une bonne idée mais je vous la met pour que vous sachiez exactement pourquoi nous les amateurs d'armes avons mauvaise réputation !
@el plinkeur; tu aurais du mettre un avertissement
"attention, les acteurs présenté sont des professionnels expérimentés gamins irresponsables, ne faite pas cela chez vous"


eh oui... c'est possible... voila suite a ce magnifique contre exemple je vais vous conseiller de ne surtout pas faire ça chez vous, surtout quand il y a une couche-culotte a proximité, d'ailleur il faudras porter plainte contre pampers, suite a quoi les couches porterons un pictogramme:
Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 9d0e8b53-4df9-4bbb-8aae-25bcf25c7c6c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:39

C'est justement de pars sont caractère imbécile que je n'ai pas mis cette vidéo sur le fofo !

Mais juste le texte, du pourquoi il c'était fait lourdé !

Le pire et qu'il se fasse viré a causse de son comportement ! Mais de plus y revient ou s'inscrit sur un autre, sans changer d'attitude !

Il et d'un prévisible affolant,  ça en devient lassant !!

Après tout je m'en fou, qu'il continue à faire et raconter ces conneries "et regarde et crois qui veux"
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7481
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:43

C'est grave d'être aussi noc... Merci Mat et lonesome d'avoir éclairé notre lanterne.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:48

Hé bien quel menteur celui la. smil 82 
Je voudrais bien voir, si il poste ça dans son" fofo, ou régne le plus grand esprit de liberté" bref le fan club de notre cher ...., si Toyot en tant que modo le laisse faire ????.
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:55

regle numero1 : tu apprend a couper le gazon.

numero deux :  pour lui , retrait immediat de la c.a  suivit d une bonne tarte dans la tronche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2014 - 18:59

Frederic FEVE a écrit:
C'est grave d'être aussi noc... Merci Mat et lonesome d'avoir éclairé notre lanterne.


Il y a longtemps que j'ai cette info !

Je ne l'ai pas divulgué, car je voulais lui laisser du temps, pour qu'il apprenne de ces erreurs !

Mais ils ma pratiquement traité de menteur, et ça je ne passerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:09

Pfffff! Mat t'es qu'un menteur!!!  Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 3907123069 Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 3746628264 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:34

smil 85 Tu connais le proverbe "les parole s’envole, les écrits reste" smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:58

MAT a écrit:
Frederic FEVE a écrit:
C'est grave d'être aussi noc... Merci Mat et lonesome d'avoir éclairé notre lanterne.


Il y a longtemps que j'ai cette info !

Je ne l'ai pas divulgué, car je voulais lui laisser du temps, pour qu'il apprenne de ces erreurs !

Mais ils ma pratiquement traité de menteur, et ça je ne passerais pas !
tu triche toi aussi...
moi je ne suis que sur celui-ci, de temp en temp je vais zieuter sur le forum field-target pour des infos ballistiques et optiques, j'irais m'inscrire sur tir-mailly quand je passerais .22 pour des info TMD et TLD, en attendant j'ai tellement de projet en AC que pour l'instant je suis tres bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:53

Que veux-tu dire par "tu triche toi aussi…"

Si tu parles d'une inscription sur d'autre forum ! Non je ne suis membre que de celui-ci !
Et je vais te dire pourquoi.

Tout simplement par manque de temps !

Je trouve qu'il n'est pas correcte d'être inscrit sur un forum (ou de faire partit de tout autres associations d'ailleurs) sans y être un minimum actif, plusieurs membres de ce fofo sont inscrit sur d'autre forum avec une bonne participation, certains en sont même modo !

Et je trouve cela très bien, le brasage d'infos apporte des connaissances !!  Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 Gatherin 

Moi mêmes quand je fais des recherches, je suis souvent dirigé sur d'autres forums, et je fouille je regarde, j'en prends et j'en laisse, en gros je m'instruis !

Et non la curiosité n'est pas un vilain défaut, elle et source de savoir !!

Je vais même te donné une info à mon sujet,(Tu ne le dit à personne)  smil 85  une discipline que j'aimerais pratiquer et le FT, plus particulièrement le HFT (j'adore le contact avec la nature)

Et bien je ferais en sorte, que quand je serais en retraite (si j'y arrive) cette discipline et la pêche, remplisse une bonne partit de mon temps libre !!
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:46

je suis toujours dessus et je ne me suis jamais fait lourdé j'ai eu un avertissement en effet rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:55

Je pense pas qu'il faut juger une personne parce qu'elle est sur un autre forum, mais plus de part son comportement envers les autres...

Il peut y avoir des choses et des personnes intéressantes à voir autres part...

Soyons large d'esprit...

Et pour parler du forum de field target, il est très intéressant d'y aller faire un tour pour celui qui s' intéresse à cette discipline.
Vous y serez bien accueilli, et encadré pour parler de cette discipline.

D'ailleurs Guyguy, j'ai cru voir que tu aimerais te laisser tenter par une S400, et je pense que c'est pour plus ou moins les mêmes raisons que moi.
J'ai encore beaucoup à apprendre d'elle, mais je peu te dire que c'est une arme vraiment très belle et très agréable.
Alors vas y les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:58

schoot a écrit:
regle numero1 : tu apprend a couper le gazon.

numero deux :  pour lui , retrait immediat de la c.a  suivit d une bonne tarte dans la tronche
retrait immédiat de la c.a ? c'est quoi la c.a ? la pelouse a été coupée t'en fais pas ? puis ça te regarde pas , haha tu fais rire toi , une bonne tarte dans la tronche x) ,essais essais , on verra . Et oui je poste des vidéos de plinking qui pète avec des déo encore sur gun air ac et ca plait en plus  Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 Emotico2 ! voila : http://gun-air-ac.frenchboard.com/t3845-plinking-40m-de-precision ; http://gun-air-ac.frenchboard.com/t3722-plinking-les-gars-deo ; http://gun-air-ac.frenchboard.com/t3865-plinking-sur-nintendo-ds-25-m-diana-350-panther ; http://gun-air-ac.frenchboard.com/t4018-encore-une-video-de-plinking-avec-la-350 et y'en a pleins d'autres  , ça vous plaira j'en suis sur  smil 85 smil 85

EDIT : j'ai supprimé la vidéo avec le déo , le montage était pourri ainsi que la qualité vidéo (240p) , ne vous inquiétez pas il y a une autre vidéo en 1080p d'un déo ! un plein et un vide :) https://www.youtube.com/watch?v=-hQzALRvy5k la voila !


Dernière édition par tireurdelite01 le Mar 10 Juin 2014 - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:06

@ yam
Ton post, résume ce que je dis  !!!   smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:08

Oui, je tenais à te suivre dans tes propos Mat.  Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:10

OK j'ai eu un doute "tout petit"  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:12

@lownesowcoboy
Il avait plu juste avant , si tu le remarques sur la vidéo c'est trempé .. puis c'est du plinking :) ! Puis ouais , un déo qui pète ? et bien quoi ? c'est juste une flamme qui dure 2-3 seconde ( et encore pour un plein ) puis qui s’arrête instantanément .. il y avait plu juste avant et t'en fais pas j'ai le tuyau d'arrosage sous la main  ...  "les amateurs d'armes avons mauvaise réputation !" c'est une carabine a air comprimé , c'est pas un 12 non plus ,  ça plait énormément les grosses flammes :) ! Tantôt je vais plinker des téléphones portable ( je vais virer la batterie avant t'en fais pas  smil 85  ) ....


Dernière édition par tireurdelite01 le Mar 10 Juin 2014 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:14

Parfois c'est pas facile de comprendre ce que l'autre a écrit...  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça tire pas droit   Pourquoi ça tire pas droit - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ça tire pas droit
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même en BR, ça ne tire pas droit !
» carabine qui ne tire pas droit du tout!
» pourquoi je tire trop bas?
» Pourquoi on tire sur du noir?
» Pourquoi j'ai tiré cinq plombs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: