Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quel arme choisir

Aller en bas 
AuteurMessage
sachafp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sachafp


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 12/11/2013

quel arme choisir Empty
MessageSujet: quel arme choisir   quel arme choisir EmptyDim 18 Mai 2014 - 9:57

bonjour jeunes et moins jeunes gens.

Suite à un passage au club de tir avec mon fils, ou il s'est galérer avec une arme pas a la bonne taille, ni pratique pour lui.
Le levier d'armement est compliqué avant un certain age, je me demande si il existe des carabines tirables a cartouches de CO2.

Un premier type cheap crossman 1077.
Je cherche une arme ayant un aspect classique, et si je peux y monter le dioptre gamo pas cher ca me va bien. si le guidon est modifiable ou convient d'entrée.

Je n'ai pas encore les moyen de lui acheter une walther de match version junior. Même s'il préfère utiliser cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
 
quel arme choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel arme choisir?
» Quel arme choisir ?
» quel pcp choisir
» quel arme choisir ???
» Quel arme de poing 4,5 choisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: