Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de BMA760S

Aller en bas 
AuteurMessage
Bma760S
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bma760S


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 34
Age : 72
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 11/12/2013

Présentation de  BMA760S Empty
MessageSujet: Présentation de BMA760S   Présentation de  BMA760S EmptyJeu 15 Mai 2014, 20:32

Bonjour.
Je me présente Bernard, j'habite à La Louvière et à Vedrin Namur en Belgique, j’ai 62 ans prépensionné et je débute dans le tir.

Pour l'instant du loisir avec pistolets, revolvers 4,5mm (billes et pellets) CO2 et carabine PCP 235bars
Je suis inscrit au club de tir de Namur CTM et j'ai une licence de tir sportif provisoire pour les armes longues avec l'attente des 6mois et par après pour le pistolet .22lr.
J’aime le tir a 50m avec ma carabine 4,5mm 20j cela me donne de bon résultats

Je possède pour l'instant en billes  4,5mm et C02
Gletcher P08
Gletcher NGT revolver copie du NAGANT
Crosman  C41
ASG Dan Wesson revolver 2,5pouces +point rouge

Pour les diabolos 4,5mm
Crosman  2300S avec jauge Willams en CO2 avec crosse pour gaucher
Smith & Wesson 586 +point rouge en CO2
Diana model 2 brisure +point rouge +crosse pour gaucher

En carabine 4,5mm une Benjamin discovey pcp avec recharge sur une bouteille de plongée + lunette 4x32 + pied.

Et pour terminer
Une .22lr Browning Tbolt  pour gaucher (très rare) modèle FN de 1974 (en attente de licence à l'armurerie)

Une autre passion les ancêtres voitures, non roulantes pour l'instant (Volvo PV444 de 1951 et une Licorne 1933 Coach ossature bois)

Voila faites les petites présentations, j’espère alimenter ce forum du peu d'informations que je possède et pouvoir profiter de l'expérience de tireurs confirmés.

Au plaisir de vous lire.
Cordialement
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de BMA760S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: