Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
proz83
Régulier
Régulier
proz83


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 31/01/2011

adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann  Empty
MessageSujet: adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann    adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann  Empty15.05.14 14:16

salut a tous! possedant une discovery et je voudrais acheté cette pompe: Gehmann air comprimé - pompe à main M220 :
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_790_200/products_id/772    ! quelq'un pourrait me dire quel et ou trouver un adaptateur et flexible pour ma disco?  merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann  Empty
MessageSujet: Re: adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann    adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann  Empty15.05.14 14:37

Prends directement une pompe avec un flexible. Ensuite tu met un raccord QuickFill femelle au bout.

Le QuickFill te permettras de gonfler ta discovery. Et si tu met un QuickFill mâle sur ton adaptateur tu pourras aussi gonfler la cartouche réservée au réservoir de la pompe que tu nous montre.

Le moins cher a ma connaissance c'est airgunspare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann  Empty
MessageSujet: Re: adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann    adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann  Empty15.05.14 14:43

http://www.airgunspares.com/store/product/15/Hills-3-Stage-Stirrup-Pump/

http://www.airgunspares.com/store/product/9874/Quick-Coupler-Charging-Kit/
Revenir en haut Aller en bas
proz83
Régulier
Régulier
proz83


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 31/01/2011

adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann  Empty
MessageSujet: Re: adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann    adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann  Empty15.05.14 15:00

merci loki pour les liens, mais la pompe ca fait un peu cher pour moi , mon budget s'arrete plutot dans les gehmann! donc ce quil me faudrait c'est juste le raccord qui va avec les gehman et ensuite faire comme tu ma dis, mettre un quickfill femelle! le probleme est la ,ou trouver raccord??
Revenir en haut Aller en bas
proz83
Régulier
Régulier
proz83


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 31/01/2011

adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann  Empty
MessageSujet: Re: adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann    adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann  Empty15.05.14 15:01

sinon je prend plutot la pompe benjamin ,mais est'elle aussi fiable que gehmann?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann  Empty
MessageSujet: Re: adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann    adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann  Empty15.05.14 15:04

Si tu rajoutes le prix du flexible, tu vas revenir a la meme chose que la pompe gehman.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann  Empty
MessageSujet: Re: adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann    adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann  Empty15.05.14 15:04

proz83 a écrit:
sinon je prend plutot la pompe benjamin ,mais est'elle aussi fiable que gehmann?

Je ne peut pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon
Intermédiaire
Intermédiaire
LeFaucon


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 28/06/2013

adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann  Empty
MessageSujet: Re: adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann    adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann  Empty15.05.14 15:32

J'ai pris la même pompe que toi au début et maintenant que je me suis pris d'intérêt pour le pcp, je passe à la pompe Hill bien plus pratique. Tu peux la trouver un peu plus cher que la Gehamn pratiquement sur Armeria Merinos (190 euros).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann  Empty
MessageSujet: Re: adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann    adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann  Empty15.05.14 16:18

J'ai déjà mis le lien vers merino plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
proz83
Régulier
Régulier
proz83


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 31/01/2011

adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann  Empty
MessageSujet: Re: adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann    adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann  Empty16.05.14 15:44

merci des conseils! pompe commandé a rojal.si !c'est une hill: http://www.rojal.si/en/shop/airguns/airgun-addons/hill-pump-hill-rocna-tlacilka-300bar.html donc il me manquera plus que le quick connect male! je prendrai sur un site paint ball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann  Empty
MessageSujet: Re: adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann    adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann  Empty16.05.14 16:17

Fait attention... Les Quick connect de paintball ne sont pas tous adaptés. Certains sont fait pour le CO2 et ils fuient quand tu essayes de faire passer de l'air a 200bar.
Revenir en haut Aller en bas
proz83
Régulier
Régulier
proz83


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 31/01/2011

adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann  Empty
MessageSujet: Re: adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann    adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann  Empty16.05.14 16:54

exact loki ! et ca c'est bon apparemment: http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/prise-quick-connect-p-3218.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann  Empty
MessageSujet: Re: adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann    adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann  Empty16.05.14 17:16

Oui. Sur le lien en Angleterre tu avais le Quick connect, deux embouts male et un bouchon. Pratique le bouchon pour éviter de faire rentrer la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann  Empty
MessageSujet: Re: adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann    adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adaptateur benjamin discovery pour pompe Gehmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chargeur pour Benjamin discovery
» adapateur de silencieux pour carabine benjamin discovery
» Pompe pcp pour benjamin marauder
» 1250 Dominator et pompe Gehmann
» adaptateur Single Shot impression 3D pour benjamin marauder .22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: