Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Problème culasse CZ455 thumbole! Vous avis svp!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Problème culasse CZ455 thumbole! Vous avis svp! Empty
MessageSujet: Problème culasse CZ455 thumbole! Vous avis svp!   Problème culasse CZ455 thumbole! Vous avis svp! EmptyJeu 24 Avr 2014 - 16:03

Bonjour a tous 

Un ami a une cz455 thumbole casi neuve ! 

Elle fonctionne correctement sauf au moment d'éjecter la douille après 
Le tir , la culasse lui reste dans les mains une fois sur trois . 

Il a changer le ressort pour alléger le départ a l'aide du kit yodave mais ça amplifie le problème . 

J'ai fait une petite vidéo pour bien comprendre le problème 



Personnellement j'ai eu la même carabine que lui mais je n'ai jamais eu de problème . 


Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Problème culasse CZ455 thumbole! Vous avis svp! Empty
MessageSujet: Re: Problème culasse CZ455 thumbole! Vous avis svp!   Problème culasse CZ455 thumbole! Vous avis svp! EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:50

ça m'arrive aussi sur la mienne 1 fois sur 10, on se demandait si çà ne venait pas justement d'un détente trop légère et du coup la pièce qui doit bloquer la culasse ne se remets pas toujours bien en place.
Revenir en haut Aller en bas
Marauder.25
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Marauder.25


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 581
Age : 65
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

Problème culasse CZ455 thumbole! Vous avis svp! Empty
MessageSujet: Re: Problème culasse CZ455 thumbole! Vous avis svp!   Problème culasse CZ455 thumbole! Vous avis svp! EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:26

Denis45 a écrit:
ça m'arrive aussi sur la mienne 1 fois sur 10, on se demandait si çà ne venait pas justement d'un détente trop légère et du coup la pièce qui doit bloquer la culasse ne se remets pas toujours bien en place.

+1

quel "poids" la detente ?
et le petit tube mis en place sur le 2eme axe, baisse trop l' accroche de la culasse ...

l' axe d' origine et un ressort "stylo" pour obtenir 300-400gr ca suffit largement ...
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Problème culasse CZ455 thumbole! Vous avis svp! Empty
MessageSujet: Re: Problème culasse CZ455 thumbole! Vous avis svp!   Problème culasse CZ455 thumbole! Vous avis svp! EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:57

poids de détente je pense pas car la détente de ma 452 avec le ressort le plus léger et un travail sur la détente (j'ai pas utilisé les cales du kit j'ai raccourci et travaillé la détente) j'ai un poids de 130 grammes et j'ai aucun souci même et tirent très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Marauder.25
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Marauder.25


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 581
Age : 65
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

Problème culasse CZ455 thumbole! Vous avis svp! Empty
MessageSujet: Re: Problème culasse CZ455 thumbole! Vous avis svp!   Problème culasse CZ455 thumbole! Vous avis svp! EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:05

130gr ?

"dangereux" a mon avis ... mais bon, ca regarde que moi !
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Problème culasse CZ455 thumbole! Vous avis svp! Empty
MessageSujet: Re: Problème culasse CZ455 thumbole! Vous avis svp!   Problème culasse CZ455 thumbole! Vous avis svp! EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:14

Marauder.25 a écrit:
130gr ?

"dangereux" a mon avis ... mais bon, ca regarde que moi !

pourquoi dangereux si tu trouve les 130 grammes dangereux il faudrait appelé les fabricant de carabine de match car mon anschutz match54 et réglé a 100 g et elle peut faire moins encore et il n'y a rien de dangereux tu peut mètre un coup de poing derrière la crosse le coup ne par pas tous seul !
Revenir en haut Aller en bas
MERCENAIRE
Pilier
Pilier
MERCENAIRE


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon)
Date d'inscription : 23/07/2011

Problème culasse CZ455 thumbole! Vous avis svp! Empty
MessageSujet: Re: Problème culasse CZ455 thumbole! Vous avis svp!   Problème culasse CZ455 thumbole! Vous avis svp! EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:30

Apparement c'est un défaut ! Donc retour en armurerie .
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Problème culasse CZ455 thumbole! Vous avis svp! Empty
MessageSujet: Re: Problème culasse CZ455 thumbole! Vous avis svp!   Problème culasse CZ455 thumbole! Vous avis svp! EmptySam 26 Avr 2014 - 11:48

GIGI31 a écrit:
Marauder.25 a écrit:
130gr ?

"dangereux" a mon avis ... mais bon, ca regarde que moi !

pourquoi dangereux si tu trouve les 130 grammes dangereux il faudrait appelé les fabricant de carabine de match car mon anschutz match54 et réglé a 100 g et elle peut faire moins encore et il n'y a rien de dangereux tu peut mètre un coup de poing derrière la crosse le coup ne par pas tous seul !

Faut pas confondre le mécanisme d'une détente de match complexe avec une "bête" détente à bossette qui équipe nos 22lr de loisir. Dans une détente match il y a au moins 3 pièces constitutives avec des portées usinées finement qui font que tout tiens bien en place même en tapant la crosse culasse armée.

C'est ce qui fait (entre autre) qu'une Anschutz 1903 sans organe de visée est affiché à 1000€ et qu'une CZ455 est à 600.

@+

Revenir en haut Aller en bas
Marauder.25
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Marauder.25


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 581
Age : 65
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

Problème culasse CZ455 thumbole! Vous avis svp! Empty
MessageSujet: Re: Problème culasse CZ455 thumbole! Vous avis svp!   Problème culasse CZ455 thumbole! Vous avis svp! EmptySam 26 Avr 2014 - 14:41

+1
Problème culasse CZ455 thumbole! Vous avis svp! Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Problème culasse CZ455 thumbole! Vous avis svp! Empty
MessageSujet: Re: Problème culasse CZ455 thumbole! Vous avis svp!   Problème culasse CZ455 thumbole! Vous avis svp! EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:17

j'ai réglé le problème en remettant un peu de mordant sur deux pièces en contact ( j'en avais laisser trop peu), çà à légèrement durcis la détente sans le stecher , mais avec ce dernier le départ reste inchangé et aucuns incidents de culasse à déplorer depuis. tout bénef.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème culasse CZ455 thumbole! Vous avis svp! Empty
MessageSujet: Re: Problème culasse CZ455 thumbole! Vous avis svp!   Problème culasse CZ455 thumbole! Vous avis svp! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème culasse CZ455 thumbole! Vous avis svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cz455 thumbole 22lr - 1er carton a 50 mètres
» silencieux spécial CZ 455 Thumbole. Des avis?
» Problème percussion CZ455
» Avis de possesseurs de CZ455 évolution./Browning T Bolt/Savage MarkII BSEV
» avis culasse crosman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: