Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !

Aller en bas 
+28
LAMPION DU BASSIN
Quentin1
rick dangerous
ronron
PATAFOIN34
François Decoeur
Philou007
thomas lagoye
Cailloux
casecaillou
Indyjaune
lemsq
Guillaume-54AK
schoot
levry
ma_choute08
juju26
155AUF1
cidruk
doubleclic
ruger
FILOU
Ozzy
archer
Jef06
djojo29
eight ball
78 kne
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:12

GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
78 kne
Intermédiaire
Intermédiaire
78 kne


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2014

GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2016 - 12:30

Avec ce model les jsb exact heavy sont les meilleurs plombs.
J'avais essayé les model monster mais ils sont trop lourds et on perds en precision!
Sinon je suis toujours tres content de la gamo black bull igt
Have fun GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
François Decoeur
Intermédiaire
Intermédiaire
François Decoeur


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 69
Age : 75
Localisation : 62190 Lillers
Date d'inscription : 10/04/2016

GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 11:07

Comme première cara, je vais plonger pour la BB IGT;
J'ai bien lu tout ce qui en est dit sur le forum, mais j'ai une question :

Comme mon jardin est très long, mais pas large, quelle est la véritable efficacité du ""silencieux" ?

Avez vous des infos la dessus ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 11:15

L'idéal sera de discuter avec les voisins mitoyens pour leur présenter ton loisir.
Si tes voisins sont réfractaires et procéduriers, il te faudra être vigilant car tu ne pourras pas utiliser un modèle 29 joules sur un terrain non sécurisé
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 11:45

Bonjour quel sont les critères pour être "sécurisé "?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 12:45

Il y a des explications il me semble dans la rubrique "législation"
https://www.forum-airguns.com/t62397-tir-sur-terrain-vague?highlight=terrain+s%E9curis%E9

Pour ceux qui pratiquent dans leur champ, c'est plus facile ... et encore en fonction du calibre

Pour ceux qui pratiquent en lotissement par exemple, ça devient plus compliqué. Avec des voisins réfractaires, il faut un équipement et affichage spécifique pour sécuriser la zone et beaucoup de démarches En plus, ça devient inesthétique si tu considères le jardin comme un lieu de repos

Donc bien souvent, l'inscription dans un club permet de conserver de bonnes relations avec ton voisinage, évite de monter une usine à gaz en formalités pour être en totale légalité et te permet en plus d'échanger avec d'autres passionnés
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 16:46

ma 1ère chose à faire est de consulter les arrêtés communaux et préfectoraux.

s'il y est écrit que le tir est interdit, alors... stand!
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 18:03

Je ne suis pas un adepte du stand.Mon état m'a rendu un peu casanier .De plus ,c'est pour cela que je cherchais une PCP très discrète .Pour l'instant,je n'ai pas de problème de voisinage .Mon terrain est clôturé de plaque béton donc pas de soucis ,de plus j'ai fais un porte cibles silencieux.
je compte continuer ainsi et si un jour cela ne marche plus,il sera toujours temps de chercher un club.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 18:08

Après, il y a une astuce de "vieux renard"
Elle consiste à passer en boucle un cd de batterie Solo pendant tes séances de tir
GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 0trampol

http://www.topito.com/top-10-de-solos-remarquables-ou-originaux-de-batterie

et du coup, tu peux tirer même sur un porte cible en tôle
GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 18:17

GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 0trampol j'y avais déjà pensé sans le mettre en pratique.Sans pour autant mettre une musique trop casse tête .
ça va pas tarder,vaut mieux prévenir que guérir .
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 18:27

La musique adoucit les mœurs
GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 Nopity
Revenir en haut Aller en bas
François Decoeur
Intermédiaire
Intermédiaire
François Decoeur


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 69
Age : 75
Localisation : 62190 Lillers
Date d'inscription : 10/04/2016

GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 EmptySam 18 Juin 2016 - 21:50

Ca y est je l'ai recue mon IGT,......enfin presque. Je l'ai commande chez Mezon, et quand je leur ai telephone pour sa voir si c'etait bien une IGT, il m'on repondu...'' ben oui, je pense'', et moi comme un c..n, je leur ai fait confiance, et j'ai recu le modele ressort. Groupement de 7x7 cm
J'avais egalement fait confiance, sur les indications du site  '' en stock-- livraison 1 a 3 jours '' encore une belle menterie, car a cause d'une lunette non dispo, ils ont mis 9 jours pour expedier.

Question precision : de la daube : a 10 m ca arrose dans tous les sens avec des Gamo Energy 1gr ou des Expander plus leger.
J'ai essaye egalement un Gamo PBA, mais un seul !!!! Ca pete tellement fort : vitesse suprsonique a 385 m/s - a utilisrr uniquemen au stand d tir ou dans les fins fonds de la Correze.

Pour les plombs, je vais essayer les JSB heavy exact.

Sinon pour le silencieux indique sur les differents ites de vente, encore une belle daube marketing. Ma 22 fait moins de bruit avec des subsonic + silencieux ou des 22 Z sans silencieux.

Le bidule est quand meme bien sympa, mais j'espere pouvoir faire de vrais cartons et pas seulement  deglinguer des canettes vides.
La lunette 4_32 est bien claire et nette

A prpos canettes parceque quelqu'un du forum en a parle ur ce fil, j'ai fait la meme experience aujourd'hui avec la 4.5 et precedemment avec la 22 et des Z :
A 15 m , la canette est tranpercee de part en part, elle danse sur place, mais NE TOMBE PAS.



La becane a du recul et saute dans les mains. Je pense je vais essayer de l'alourdir si il y a moyen, avec du sable dans le corps creux de la crosse.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 EmptySam 18 Juin 2016 - 22:27

Pas IGT ? Retour à l'envoyeur.... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 EmptySam 18 Juin 2016 - 23:23

Merci pour ce retour d'expérience
Donc si marchandise non conforme à la commande : retour et port payé par le vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
Régulier
Régulier
Quentin1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 12/04/2016

GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2016 - 13:02

Moi je les commander à mon armurier comme sa pas de problème de retour ....
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2016 - 13:07

thumright Quand c'est possible (sans surcoût important,)c'est ce qu'il y à de mieux.
 Maintenant quant c'est un site reconnu du forum (surtout si c'est en France)cela ne pose généralement pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
François Decoeur
Intermédiaire
Intermédiaire
François Decoeur


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 69
Age : 75
Localisation : 62190 Lillers
Date d'inscription : 10/04/2016

GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2016 - 7:39

Bonjour

Ici le texte que j'ai envoyé au vendeur partenaire du forum: M.....

LES PARIS SONT OUVERTS POUR SA RÉACTION

''----------------------------------------------------
Bonjour

J'ai bien reçu la livraison, mais je dois avouer quelques déceptions, au sujet de la GAMO Black Bull.

La veille de passer ma commande, j'avais le samedi 4 juin discuté avec Marc ( s'il s'en souvient) et posé la question de savoir si la carabine était en système IGT. Il m'a avoué ne pas savoir exactement, mais partant du principe qu'elle était proposée en Whisper et réglage de détente, il n'y avait pas de raison qu'elle ne le soit pas.

Lors de cette conversation téléphonique,nous avions également discuté d'une 22 Savage, mais j'ai finalement opté pour la Armscor qui me donne d'excellents résultats.

La carabine qui m' a été livrée est a ressort et arrose dans tous les sens. Il est impossible de faire un groupement correct à 10 m ( position assise et en appui ferme). Mes résultats sont bien meilleurs, si ce n'est excellents, au pistolet debout sans appui.

J'ai essayé des plombs différents, mais rien n'y fait; J'en déduit donc que ces résultats sont dus au ressort qui n'est pas régulier; c'est pour cela que le système IGT et ses équivalents ont été mis au point .

Le souci lors d'un achat de ce type est que l'on ne peut se baser que sur les dires et arguments du vendeur.

En résumé, je demande donc un changement de cette carabine pour recevoir une vraie IGT

----------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2016 - 17:31

Chez Gamo les IGT tirent mieux
Mais les pistons ressort demandent un temps de rodage, certaines carabines sont réputées pour arroser avec la première demie ou boite de plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:27

@François Decoeur
Pour moi tu as tout faux camarade, l'annonce de la Black Bull ne stipule en rien qu'elle est IGT, sans cette mention c'est forcé qu'elle est en piston-ressort. Si tu regardes bien les autres annonces pour les carabines Gamo il n'y en a qu'une qui est vendue en IGT. Et les dires et arguments du vendeur ne peuvent ici être mis à défaut, puisqu'il t'a indiqué ne pas savoir exactement si elle est IGT ou pas. Vu la réponse, j'aurais passé mon chemin ou l'aurais poussé à me donner une réponse catégorique. C'est toi qui a interprété qu'elle l'était du fait du système Whisper et de la détente SAT. La aussi, désolé, mais c'est une mauvaise interprétation. Chez GAMO tu as les IGT et les piston-ressorts muni des mêmes systèmes de modération de son, de réglage de détente SAT, etc...
Et puis il ne faut pas t'étonner d'arroser à 10 m, 29 joules en 4,5 mm, que ce soit en piston-ressort ou IGT c'est l'arrosage assuré... Même avec les plombs les plus lourds, il te sera difficile de tenir un groupement...
Qui t'a conseillé d'acheter cette carabine ?
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2016 - 22:02

Quentin1 a écrit:
Moi je les commander à mon armurier comme sa pas de problème de retour ....

J'en connais un qui va râler
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2016 - 22:06

"Ah oui c'est vrai ça"preuve de sagesse, par l'image :
https://www.dailymotion.com/video/x93mjk_pub-vedette-la-mere-denis_webcam

Pour être sérieux, 29 joules dans une carabine de 3.2 kg (à peu près), c'est comme poser sa cara sur machine à laver en position essorage pour l'appui, advienne ce qu'il pourra.
Ceux qui veulent de la précision baissent la puissance ou augmentent le poids de la cara, et baissent les vibrations.
Mais il y a des limites dans l'imprécision à courte distance.
Revenir en haut Aller en bas
LAMPION DU BASSIN
Régulier
Régulier
LAMPION DU BASSIN


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 126
Age : 60
Localisation : BASSIN d'ARCACHON
Date d'inscription : 02/06/2016

GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2016 - 12:26

Bonjour à tous,

Petite contribution pour les futurs acheteurs de GAMO, ayant étudié les modèles de long en large, je peux affirmer sans crainte que chez GAMO ils déclinent toutes les possibilités d'assemblage possible.
Une vrai caverne d'ALIBABA. GazRam ou Piston ressort, visée ouverte ou pas, Whisper plus ou moins efficace, détentes différentes, Piston 28mm ou piston 33mm , canon Bull Barrel forgé à froid ou non, crosse différentes MonteCarlo plastique ou bois ou Tactique  Etc.... j'en passe et des meilleures.
De fait la présence de l'un n'implique pas la présence de l'autre il n'y a aucune logique. De plus viennent brouiller les Pistes les différents Millésimes. Exemple sur la nouvelle BLACK FUSION IGT MACH 1 2016 on retrouve une nouvelle détente et un nouveau rail lunette (compensateur de recul )  qui n'existent pas sur la version 2015 de fait il y a encore des sites qui vendent cette arme avec les anciennes caractéristiques sans le signaler.

Pour les nouveaux acheteurs je joins le lien du catalogue officiel GAMO 2016.
http://www.gamo.com/wp-content/uploads/Catalogue-Export-2016.pdf

Comme nous pouvons le voir sur le Catalogue la BALCK BULL existe bien en IGT et en ressort, et ce bien qu'elles soient toutes les deux équipées de la détente CAT et du canon BULL WHISPER, de la même façon que la BLACK KNIGHT ou LA BLACK FUSION. La BLACK KNIGHT se différencie de la BLACK BULL par un canon normal, alors que la BLACK FUSION adopte en plus le nouveau canon BULL BARREL " FUSION WHISPER " avec une visée ouverte  à la place du  canon " BULL WHISPER" sans visée. OUFFFFF
Une vrai usine à GAZ ce catalogue .....
Moralité, c'est au consommateur à être très vigilent, et parfois même mieux informé que le professionnel qui n'en a parfois que le NOM.
Revenir en haut Aller en bas
thomas lagoye
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomas lagoye


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/02/2016

GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2016 - 14:20

Super infos! Merci GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
François Decoeur
Intermédiaire
Intermédiaire
François Decoeur


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 69
Age : 75
Localisation : 62190 Lillers
Date d'inscription : 10/04/2016

GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2016 - 19:11

PATAFOIN34 a écrit:
Quentin1 a écrit:
Moi je les commander à mon armurier comme sa pas de problème de retour ....

J'en connais un qui va râler


Salut tout le monde et merci pour les réactions

1- NON je ne râle pas ( si c'est moi qui était visé par la remarque)

2 -Toujours pas de réaction du "vendeur". Par contre je récuse le fait de dire que c’était MON interprétation, mais bien celle du vendeur, qui, si, il avait un réel doute, aurait du réagir d'une autre façon et d'abord proposer de se renseigner efficacement.
Désolé, mais ''moi, de mon temps'', on travaillait pas comme çà

3- j'ai alourdi la cara avec 300gr de sable dans la crosse ( Poids total avec lunette 3.7 kgs) et à debout à 23m et plombs RWS- R 10 match 0.53gr, j'ai le mème groupement que auparavant assis à 9m. Je crois je vais rajouter 150gr, car il y a encore un léger recul. Pour ceuux qui sont tentés par la solution, il suffit de d'enlever la plaque de couche et de mettre le sable dans un sachet plastique
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2016 - 19:33

François Decoeur a écrit:

La veille de passer ma commande, j'avais le samedi 4 juin discuté avec Marc ( s'il s'en souvient) et posé la question de savoir si la carabine était en système IGT. Il m'a avoué ne pas savoir exactement, mais partant du principe qu'elle était proposée en Whisper et réglage de détente, il n'y avait pas de raison qu'elle ne le soit pas.

Donc si je comprends bien, il fallait lire ici qu'il s'agissait d'une interprétation du vendeur et pas de toi ? smil 84

Si c'est le cas, il t'a clairement induit en erreur. GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamo Black bull IGT mach 1
» Commande passer gamo black bull IGT Mach 1
» Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule
» GAMO BULL WHISPER IGT
» Whisper bull gamo igt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: