Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sur le Blackwater 1911

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

Sur le Blackwater 1911 Empty
MessageSujet: Sur le Blackwater 1911   Sur le Blackwater 1911 EmptyLun 21 Avr 2014 - 23:25

Salut

J’aimerai avoir des informations concernant le 1911 Blackwater R2 de KWC
Je suis propriétaire de celui-ci mais je me demande si il est possible de modifier l’alignement de la hausse ?
Elle semble rivetée, quelqu’un peut-il le confirmer ?
Je souhaiterai également démonter la détente pour la repeindre, vous avez un lien sur une vidéo en fr ou des infos pour cette opération ?

Pour conclure je trouve la précision de mon Blackwater légèrement supérieure a mon Witness (a 10 m) surement grâce aux points blanc pour la visé, même si il faut compenser un peut, d’où mon souhait de modifier la hausse si possible

A +

Revenir en haut Aller en bas
thierry95330
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 55
Age : 65
Localisation : Domont
Date d'inscription : 15/04/2014

Sur le Blackwater 1911 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Blackwater 1911   Sur le Blackwater 1911 EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:25

j'en possède un et le seule modif que j'ai fait jusqu'à maintenant c'est le tour de canon argent que j'ai repeint en noir mat sans toucher au canon lui même et ça donne super bien. Pour la détente à ta place si tu n'est pas de la partie je n'y toucherai pas sous peine de ne pas pouvoir la remonter correctement et ensuite de devoir le remettre à ton armurier qui risque de te faire payer car plus de garantie.
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

Sur le Blackwater 1911 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Blackwater 1911   Sur le Blackwater 1911 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:33

je suis plutôt bon bricoleur, donc si je trouve un tuto ça m'aidera suffisamment plutôt que d'y aller a tâtons
par contre peux tu me confirmer que la hausse est rivetée ou non ?
parce qu'il me semble avoir lu quelle est réglable, mais je me demande bien comment puisque je distingue plutôt un rivet qu'une vis sur le mien ?

ps : des photos de ta modif ? ; )
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

Sur le Blackwater 1911 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Blackwater 1911   Sur le Blackwater 1911 EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:36

Finalement je me suis pris par la main et ai tenté l'aventure, avec un schéma de 1911 A1
Le premier démontage a pas était super simple avec des pièces tombées toutes seules...Glups !!
J’ai fait fumer le ciboulot pour comprendre le fonctionnement du bazar, notamment bien placer le ressort a lames
Depuis en 5 min démontage et remontage sans problème

Si comme moi vous voulez retirer la gâchette sachez qu'il y a de la manipulation à faire avant de la sortir

Sur le Blackwater 1911 94939523042014938

 Sur le Blackwater 1911 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
thierry95330
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 55
Age : 65
Localisation : Domont
Date d'inscription : 15/04/2014

Sur le Blackwater 1911 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Blackwater 1911   Sur le Blackwater 1911 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 5:08

bravo à toi mais moi je tenterai pas trop compliqué pour moi.
 Sur le Blackwater 1911 Woot_jum 
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

Sur le Blackwater 1911 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Blackwater 1911   Sur le Blackwater 1911 EmptyVen 25 Avr 2014 - 1:31

thierry95330 a écrit:
la seule modif que j'ai fait jusqu'à maintenant c'est le tour de canon argent que j'ai repeint en noir mat sans toucher au canon lui même et ça donne super bien.

Alors…je peux voir  Sur le Blackwater 1911 0trampol 
Je suis pas encore fixé sur mon chois de modif pour le bushing et le canon….
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5034
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Sur le Blackwater 1911 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Blackwater 1911   Sur le Blackwater 1911 EmptyVen 25 Avr 2014 - 4:41

Puisque tu as tout démonté, enfin, tout... presque tout, car il te manque le bloc percussion qui est vissé à l'arrière de la glissière ; précisément sous la hausse...
La hausse n'est pas moulée avec la carcasse : elle est bien montée sur queue d'aronde.
Normalement dans ce type de montage combat, il y a une vis allen sur le dessus (simplement un moulage ici en apparence) qui permet de régler la dérive.
Ta mission est de zieuter si tu le veux bien sous la glissière pour voir si par quelque hasard il n'y aurait pas cette fameuse vis, mais... dessous...
Si elle existe MEFIANCE, car soit :
- elle est prise dans un pas de vis et bloque la hausse en position fixe
- soit (coup de pot, enfin...) elle pousse la hausse vers le haut en la bloquant dans la queue d'aronde
GAFFE A LA PEINTURE, si tout a été peint en même temps...

Bon, de toute manière s'il y a la vis magique, elle ne servira pas à grand chose si pour un réglage fin il faut démonter la moitié de l'arme !!!

Sans quoi, deux solutions :
- classique et bien connue des tireurs de poudre noire = limer la hausse pour déporter la visée et retouche de peinture après
- si la hausse est démontable... la démonter, percer à l'emplacement de la fausse vis sur le dessus, tarauder et y visser une petite vis allen prise dans le stock (ou dans le grille-pain de tes voisins). Ce qui t'offrirait le double luxe d'avoir une arme "custom" et une véritable hausse réglable en dérive.

PS.
La solution de la lime est la meilleure car la plus simple, la moins risquée et puis une fois le réglage de dérive fait, le pétard mourra avec. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

Sur le Blackwater 1911 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Blackwater 1911   Sur le Blackwater 1911 EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:27

je regarde ça merci MAG138

c'est pas mal l'astuce de la lime, par contre du coup un doute...pour corriger si de base il tire a gauche, je lime a gauche et inversement ?

Finalement c’est très simple
On devise le faut percuteur et en tapotant le reste vient tout seul (attention au ressort)
Sur le Blackwater 1911 46321705052014952

Par contre la hausse et bien démontable mais la vis ne la pousse pas mais la visse (photo), donc pas possible de la régler
Sur le Blackwater 1911 77455605052014953

Reste donc à bricoler ou trouver une hausse adaptable (dur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le Blackwater 1911 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Blackwater 1911   Sur le Blackwater 1911 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le Blackwater 1911
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GSG 1911 ou Colt Walther 1911 ou éventuellement ISSC M22
» blackwater bw1911 r2
» Pistolet Blackwater Bw 1911R2 Blowback full métal 4.5mm co2
» Sig Sauer GSR 1911 4,5 mm
» Mes Colt 1911 KWC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: