Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 stand de tir privé

Aller en bas 
+6
chris
cfx-74
Marauder.25
Jipé 87
ROSWELLP
Maxime60
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

stand de tir privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stand de tir privé   stand de tir privé - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 7:09

Tu as une licence de tir ou un permis de chasse?
As tu demandé à tes voisins si cela ne leur posait pas de problême que tu pratiques le tir à côté de chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime60
Régulier
Régulier
Maxime60


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/04/2014

stand de tir privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stand de tir privé   stand de tir privé - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 7:17

Non je ne leur et pas encore demander mais je sais que sa ne vas pas les dérangée t'en que je ne tir pas le soir ni le dimanche. Pour ma licence je ne l'ai pas encore voilà pourquoi je ne peut pas commander la savage. La voere était a mon grand pere.
J'ai aussi lu que la licence était de septembre a septembre sais sa non?
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

stand de tir privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stand de tir privé   stand de tir privé - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 7:26

C'est ça.
Donc il faut d'abord te mettre en règle vis à vis de la loi avant de pouvoir utiliser ta voere car sans licence il t'est complètement interdit de l'utiliser sous peine de passer par la case prison.

Ce serait dommage à ton âge.

Donc avant d'investir sur ton terrain tu devrais avant tout te payer une bonne licence de tir te mettant à l'abri de problêmes judiciaires.

Tu sais également que cela ne va pas déranger tes voisins mais je te conseille vraiment de leur poser la question.

S'ils appellent la maréchaussée et même si tu as une licence de tir ta petite séance de tir avec tes amis va vite se terminer par un contrôle des papiers de tous les participants (licence et papiers d'identité) et se terminer au mieux par un remballage illico presto de tout le matériel.

Conclusion:licence et accord des voisins et ensuite tu pourras faire ce que tu veux de ton terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime60
Régulier
Régulier
Maxime60


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/04/2014

stand de tir privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stand de tir privé   stand de tir privé - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 7:35

oui sa je sais bien ma voere je la rénove je ne tir pas avec je ne veut pas la perdre. Et pour mais voisin je vais leurs en parler des que je les voit. Et pour mon terrain j'aimerai bien faire l'aménagement avant comme sa licence carabine et je peut tirer direct sans aucun risque pour le voisinage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stand de tir privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stand de tir privé   stand de tir privé - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 8:50

Bon bah voilà. Je pense qu'on a fait le tour.

Yapuka...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime60
Régulier
Régulier
Maxime60


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/04/2014

stand de tir privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stand de tir privé   stand de tir privé - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 8:58

Je pence aussi en tout cas merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stand de tir privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stand de tir privé   stand de tir privé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stand de tir privé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CZ ou fmr RS1 pour 50m et terrain privé ?
» Question légale peut-être?
» Puis je me servir de ma 22 sur terrain privé?
» La legsilation et le tir dans un domaine privé
» Mon Stand de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Collection - Histoire-
Sauter vers: