Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Augmenter la puissance sur une HW 77 courte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alifax 1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alifax 1


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/04/2014

Augmenter la puissance sur une HW 77 courte. Empty
MessageSujet: Augmenter la puissance sur une HW 77 courte.   Augmenter la puissance sur une HW 77 courte. EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:33

Bonjour à tous.
Je ne trouve plus le modèle Weihrauch HW 77 spéciale édition nul part. Si quelqu'un à une adresse ou une bonne occasion, je suis preneur.
Je lorgne donc assez sérieusement la HW 77 courte de chez Schneider en Allemagne, qui est en moins de 20 joules.
Questions: comment augmenter sa puissance à 19,99 joules ? Quel modèle de ressort faut il que j'adapte, et de quel manière ? Ne faut il changer que le ressort ?
Le sujet à peut être été traité sur le forum mais je me suis un fraîchement inscrit et je vous avoue que je m'y perd un peu. (hier jusqu'à 2H30 du mat ! )
Merci donc de me répondre ou me rediriger gentiment.
Autre question, a défaut de trouver la HW77 K en France ou en Allemagne je pense opter pour la HW 77 (canon de 47 cm) ou la HW 97K sans organe de visée (d'où mon hésitation)
77K canon long,   77 S.P éditions,   77courte de chez Schneider(à booster),   ou 97K?
Au point de vue mécanisme,précision, confort, les caractéristique sont elles équivalentes à part le poids ou la longueur du canon ? quel sont les + les - ?
D'avance je vous remercie pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Augmenter la puissance sur une HW 77 courte. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance sur une HW 77 courte.   Augmenter la puissance sur une HW 77 courte. EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:08

Alifax 1 a écrit:
Bonjour à tous.
Je ne trouve plus le modèle Weihrauch HW 77 spéciale édition nul part. Si quelqu'un à une adresse ou une bonne occasion, je suis preneur.
1)Je lorgne donc assez sérieusement la HW 77 courte de chez Schneider en Allemagne, qui est en moins de 20 joules.
2)Questions: comment augmenter sa puissance à 19,99 joules ? Quel modèle de ressort faut il que j'adapte, et de quel manière ? Ne faut il changer que le ressort ?
Le sujet à peut être été traité sur le forum mais je me suis un fraîchement inscrit et je vous avoue que je m'y perd un peu. (hier jusqu'à 2H30 du mat ! )
Merci donc de me répondre ou me rediriger gentiment.
Autre question, a défaut de trouver la HW77 K en France ou en Allemagne je pense opter pour la HW 77 (canon de 47 cm) ou la HW 97K sans organe de visée (d'où mon hésitation)
77K canon long,   77 S.P éditions,   77courte de chez Schneider(à booster),   ou 97K?
Au point de vue mécanisme,précision, confort, les caractéristique sont elles équivalentes à part le poids ou la longueur du canon ? quel sont les + les - ?
D'avance je vous remercie pour votre aide.
1) http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950_2038/products_id/27419
2) http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_297/products_id/1504
+ https://www.youtube.com/watch?v=TMKtHzq7570&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Alifax 1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alifax 1


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/04/2014

Augmenter la puissance sur une HW 77 courte. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance sur une HW 77 courte.   Augmenter la puissance sur une HW 77 courte. EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:32

Bonsoir GUYGUY merci pour cette réponse rapide.
Je vais donc commander la HW 77 SP éditions, je suppose que le ressort est celui qui permet de passer de 7,5 joules à 19 joules.
J'ai vu il y a quelques temps déja sur ton site perso ta HW 77 elle est magnifique !!!, Quel genre de munitions me conseille tu ? Sachant que je compte tirer à 25 et 45 mètres ?
D'avance merci et bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Augmenter la puissance sur une HW 77 courte. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance sur une HW 77 courte.   Augmenter la puissance sur une HW 77 courte. EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:44

HN baracuda et jsb jumbo heavy pour
ma hw77 en 5,5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Augmenter la puissance sur une HW 77 courte. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance sur une HW 77 courte.   Augmenter la puissance sur une HW 77 courte. EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:55

JSB heavy, à commander le tout en même temps chez Schneider moins de FDP.
Revenir en haut Aller en bas
Alifax 1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alifax 1


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/04/2014

Augmenter la puissance sur une HW 77 courte. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance sur une HW 77 courte.   Augmenter la puissance sur une HW 77 courte. EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:21

Encore merci Guy, j'opte finalement pour la 77K crosse hêtre je suppose que seule la crosse est différente ( je n'arrive pas a trouver les caractéristique technique pour bien faire la différence et bien qu'habitant en Alsace, je ne comprend pas l'Allemand)J'ai pensée pour la coiffée, à une lunette Nikko Stir Ling 4-12 x 42, qu'en pense-tu ?
Salutation.
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

Augmenter la puissance sur une HW 77 courte. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance sur une HW 77 courte.   Augmenter la puissance sur une HW 77 courte. EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:10

Je crois me souvenir que certains membres ont connu récemment des problèmes de réticule qui tournait avec cette lunette.


Je ne retrouve plus le sujet  Augmenter la puissance sur une HW 77 courte. Wall  Augmenter la puissance sur une HW 77 courte. Wall 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Augmenter la puissance sur une HW 77 courte. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance sur une HW 77 courte.   Augmenter la puissance sur une HW 77 courte. EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:34

LeNettoyeur a écrit:
Je crois me souvenir que certains membres ont connu récemment des problèmes de réticule qui tournait avec cette lunette.


Je ne retrouve plus le sujet  Augmenter la puissance sur une HW 77 courte. Wall  Augmenter la puissance sur une HW 77 courte. Wall 

Exact , et il y a eu plusieurs sujets ces derniers mois:
https://www.forum-airguns.com/t66102-probleme-avec-ma-nikkostirling-une-de-plus
donc je préfère ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Augmenter la puissance sur une HW 77 courte. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance sur une HW 77 courte.   Augmenter la puissance sur une HW 77 courte. EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:53

Pour quelques euros de plus, j'ai opté pour la Nikko
4,5-14x50.
Elle équipe ma 77 , pas de soucis avec après 3000/3500 plombs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Augmenter la puissance sur une HW 77 courte. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance sur une HW 77 courte.   Augmenter la puissance sur une HW 77 courte. EmptyJeu 17 Avr 2014 - 15:09

lagad a écrit:
Pour quelques euros de plus, j'ai opté pour la Nikko
4,5-14x50.
Elle équipe ma 77 , pas de soucis avec après 3000/3500 plombs.

Il y a du avoir une mauvaise série???? , bon Schneider discute pas, mais c'est con, retour SAV etc etc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Augmenter la puissance sur une HW 77 courte. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance sur une HW 77 courte.   Augmenter la puissance sur une HW 77 courte. EmptyJeu 17 Avr 2014 - 15:14

Ils ne discutent pas. C'est vite dit.
Ils ont dit a cyril14 d'aller se faire mettre car il avait fait des marques alors qu'ils ont repris une lunette avec des griffures dessus 15 jours après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Augmenter la puissance sur une HW 77 courte. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance sur une HW 77 courte.   Augmenter la puissance sur une HW 77 courte. EmptyJeu 17 Avr 2014 - 15:16

loki a écrit:
Ils ne discutent pas. C'est vite dit.
Ils ont dit a cyril14 d'aller se faire mettre car il avait fait des marques alors qu'ils ont repris une lunette avec des griffures dessus 15 jours après...
Alors ils ne discutent presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alifax 1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alifax 1


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/04/2014

Augmenter la puissance sur une HW 77 courte. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance sur une HW 77 courte.   Augmenter la puissance sur une HW 77 courte. EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:03

Lorsque j'ai écris ces lignes concernant la lunette de visée, je n'avais pas encore passé commande hier soir, et comme le dit Iagad "pour quelques euros de plus…" j'ai eu la même réaction et j'ai commander la 4,5-14 x 50. (Tant qu'à faire)
J'ai reçu un mail ce matin en Allemand je suppose que c'est la confirmation de ma commande puisque il est question de la société DPD où l'on peut lire ceci entre autres:
Soeben wurde ein DPD paket für den Versand mit dem DPD für diese DPD paket Sendung vor: Referenz ETC…
Je devrais donc recevoir mon colis d'ici une semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Augmenter la puissance sur une HW 77 courte. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance sur une HW 77 courte.   Augmenter la puissance sur une HW 77 courte. EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:10

Attention demain(vendredi saint), c'est férié en Allemagne, ainsi qu'en Alsace/ Moselle.
Pour suivre ton colis:
http://www.dpd.com/tracking, tu verras bien si il est en route.
Revenir en haut Aller en bas
Alifax 1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alifax 1


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/04/2014

Augmenter la puissance sur une HW 77 courte. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance sur une HW 77 courte.   Augmenter la puissance sur une HW 77 courte. EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:22

Eh oui je sais bien, il va falloir s'armer de... patiente ! Au plus tôt mercredi je pense.
J'espère tout de même que cette lunette Nikko fera l'affaire, au pire elle finira sur ma 22.
C'est ma première carabine à air comprimé, ma première lunette aussi, si vous aviez un choix à faire que me conseilleriez vous comme lunette ? (Budget entre 150 et 300 Euros).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmenter la puissance sur une HW 77 courte. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la puissance sur une HW 77 courte.   Augmenter la puissance sur une HW 77 courte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter la puissance sur une HW 77 courte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: