Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Passer au 5.5 canon de 280mm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Picardie
Intermédiaire
Intermédiaire
Picardie


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 53
Age : 80
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 18/10/2011

Passer au 5.5 canon de 280mm Empty
MessageSujet: Passer au 5.5 canon de 280mm   Passer au 5.5 canon de 280mm EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:34

Bonjour
C'est dans le titre ,j'ai bien envi d'essayer le 5.5 en changeant le canon et profiter de l'allonger pour avoir plus de vitesse.
Y a t'il un ou des  possesseur  de Zoraki qui à "ont" fait la manip et les avis.  Passer au 5.5 canon de 280mm Thumbsup 
Il me semble avoir vu le canon à 40€ sur un site et je n'arrive pas à le retrouver
Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
eight ball
Régulier
Régulier
eight ball


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/08/2013

Passer au 5.5 canon de 280mm Empty
MessageSujet: Re: Passer au 5.5 canon de 280mm   Passer au 5.5 canon de 280mm EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:25

la manipulation est tres simple a faire, juste bien repositionner le nouveau canon pour ne pas abimer le joint (en refermant).

moi c'était le 4,5, mais doit y'avoir les deux chez ARprotech si je me souvient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Passer au 5.5 canon de 280mm Empty
MessageSujet: Re: Passer au 5.5 canon de 280mm   Passer au 5.5 canon de 280mm EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:43

Oui chez arpro yatouskifo... Mais c'est 180mm ou 260mm et non 280mm. Le 5,5mm est très sympa en plinking comme en cible mais faut pomper 2X minimum quoi même avec des jsb jumbo rs pas très lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Charlie28


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 358
Age : 67
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/04/2005

Passer au 5.5 canon de 280mm Empty
MessageSujet: Re: Passer au 5.5 canon de 280mm   Passer au 5.5 canon de 280mm EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:29

Bonjour,
J'ai fait cette manip il y a un moment déjà : Zoraki Ultra acheté en 4,5 + un canon en 5,5.
Tu peux jeter un oeil ici pour plus d'infos :
https://www.forum-airguns.com/t65127-changement-canon-d-un-zoraki-ultra

Il "tape" et est précis.

Voici quelques mesures au Chrony réalisées en décembre dernier :
Passer au 5.5 canon de 280mm Essai_11
Les plombs utilisés pour le test sont des H&N Sport. Avec les beaux jours qui arrivent, je ferai des essais avec d'autres modèles ; je suis sûr qu'on doit pouvoir gagner un peu en vitesse et/ou puissance.

Sinon, pour tes besoins, Arprotech est très bien. C'est là que je l'ai acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer au 5.5 canon de 280mm Empty
MessageSujet: Re: Passer au 5.5 canon de 280mm   Passer au 5.5 canon de 280mm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer au 5.5 canon de 280mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le canon rayé, le canon lisse
» Conseils et divers, info précision canon court et canon long
» quelle différence entre un canon match,et un canon standar?
» canon varmint ou canon long
» Canon fixe vs canon basculant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: