Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Umarex PX4 Storm

Aller en bas 
+18
MAD MAX
esobook
tectonic
Blood
Wolf38
Robocop
Admin
HiNoMuRa
HeReTiK
snake36
Djudge34
Logan Cale
legazeur
Satanduparadis
jmsen
killer151
alexgum
bruno/63
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
esobook
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/06/2007

Umarex PX4 Storm - Page 3 Empty
MessageSujet: px4 puissance reélle 7.5j 4j ou 2.1 j   Umarex PX4 Storm - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 2:48

Bonjour à tous
Djudge34 vous avez calculé la vitesse réelle du px4 a 2.10 joules alors qu'il est sensé faire 7.5 joules
pourquoi consomme t'il plus de co2 qu'un autre, mal réglé?
Avez vous fait de meme avec d'autre pistolet 4.5 du meme type, beretta elite 2 ou 92 fs full metal noir ou gamo PT80 ? si oui le quel est le plus puissant?
J'avais fait mon choix pour le px4 d'umarex mais maintenant je doute sérieusement, en connaissez vous d' autre du meme type que je n'ai pas sité?
j'attend votre réponse avec impassiance.

esobook
ps :ma conpagne a armé le canon de ma gamo hunter elite pour la ranger dans un sac pour un déménagement, elle est resté comme ca 10 jours penser vous qu'elle est foutu ou pas si oui quel piece devrai- je changer?
ps2 : que pensez vous des plombs a tete creuse est ce quand meme precis ou pas du tout, une pomme peut etre beaucoup plus endomager, si oui a l'entrée ou a la sortie du plombs, si pas tester votre opinion suffira
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Umarex PX4 Storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umarex PX4 Storm   Umarex PX4 Storm - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:32

Salut Esobook de retour sur le forum après une longue absence .
Je sus un fan de tes vidéos , a quand une nouvelle ?
Pour ta carabine le seul truc qui a pu morffler c'est ton ressort , 10 jours sous pressions il a des sequels c'est certain .
Pour tes plombs à tête creuse ça fait plus de dégat oui , pour la precision tirer sur une pomme à 20 mètres mais n'espère pas faire du carton avec ce genre de plombs .
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Umarex PX4 Storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umarex PX4 Storm   Umarex PX4 Storm - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:36

Mad Max, as-tu testé les H&N Crow Magnum ? Ils sont à tête creuse et restent précis.
Revenir en haut Aller en bas
esobook
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/06/2007

Umarex PX4 Storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umarex PX4 Storm   Umarex PX4 Storm - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:48

salut "mad max"
merci pour le compliment
en effet cela fait un bail que je n'ai pas ecrit sur le forum meme si je lisais quelque post de temps a autre
j'en fairait volontier une autre de vidéo et de bien meilleur qualité si seulement j'arrivai a me decidé sur mon pistolet co2 4.5
le px4 a 7.5 joules j'achete a 2.10 certainement pas , je sais que la puissance exprimé dans cette mesure est une convertion de la distance parcourue en une seconde a la sorti du canon et que le px4 a un canon tres court. l'energie développé est directement lié a la masse du plombs utilisé. Les unité son calculer avec des plombs PBA en general. Bref pour simplifié c'est incompréensible, il faut un test de perforation a une distance déterminer avec une 12gr neuve et plusieur pistolets avec le meme plombs. Si quelqu'un a fait ce travail merci de m'envoyer le lien svp.
pt80 de gamo, berretta 92 fs noir, ou px4, le quel prendre ma tete va exploser !!! lol
esobook
a moins qu'un autre model plus puissant est prevu de sortir prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Régulier
Régulier
Blood


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/04/2008

Umarex PX4 Storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umarex PX4 Storm   Umarex PX4 Storm - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 23:33

pt80 Umarex PX4 Storm - Page 3 42818-1 ca s'achete ca ?
berretta : il a tout pour lui sauf le poid (trop lourd) et les proportion qui n'ont rien a voir avec le vrai.
le px4 : le plus fun grace au blowback ! et syteme du double chargeur genial, mais precision tres moyenne pour faire du carton... et grosse conso de gaz. pour de la canette à 10m, nickel !
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Umarex PX4 Storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umarex PX4 Storm   Umarex PX4 Storm - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 1:52

Quand le gun est en plastique les mecs disent c'est de la merde quand c'est en fer c'est trop lourd !!
Vous etes vraiment dur à satisfaire , le plus puissant que je connaisse est le smith et wesson 586 il claque plus fort que mon beretta c'est sur mais la consomation de CO2 s'en ressent aussi faut pas rever .
Et ça claque moins fort que n'importe qu'elle petite carabine , mais c'est pas fait pour le même usage .
Il te reste aussi le CP 88 6 pouces qui est un bon compromis de tout ça , moins lourd qu'un beretta très précis et conso raisonable comme le beretta au minimum 10 barillets de 8 plombs .
Revenir en haut Aller en bas
slimfast2
Régulier
Régulier
slimfast2


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/11/2008

Umarex PX4 Storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umarex PX4 Storm   Umarex PX4 Storm - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008 - 13:15

Bonjour

Je suis intéressé par ce pistolet.Mon armurier me le fait à 245 euro.Je m'adresse ici à un professionnel,si je le prends chez vous,c'est à quel prix et est ce que vous envoyé à L'île de la Réunion?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

Umarex PX4 Storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umarex PX4 Storm   Umarex PX4 Storm - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:38

c'est vrai qu'il est chouette ce gun .Il tire aussi des spheriques mais il a un canon rayé ...donc ça doit abimer la bete...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Umarex PX4 Storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umarex PX4 Storm   Umarex PX4 Storm - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:51

encore un bon deterrage ! Umarex PX4 Storm - Page 3 0trampol
mais gros point faible tres gourmant en co2 et une precision assez moyen mais tres fun a utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umarex PX4 Storm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umarex PX4 Storm   Umarex PX4 Storm - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umarex PX4 Storm
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» beretta px4 storm umarex ou hk p30 umarex ?
» Umarex PX4 storm ou beretta 92fs
» UMAREX Beretta Px4 Storm
» Umarex Steel Storm
» Umarex PX4 storm ou ppk/s?? Telle est la question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: