Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Frais de port CARTOUCH

Aller en bas 
+12
Marauder.25
fanto
Satanas 4000
winch44
Fa Tal
Oliviier
Eddy59
MAD MAX
Denis45
cfx-74
nardau
robin2312
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Frais de port CARTOUCH Empty
MessageSujet: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:02

Salut salut,
je suis en train de chercher la munition qui passe le mieux dans le canon de ma Savage du coup j'achète pas encore en grosse quantité. Je cherche une armurerie où je peux commander entre 500 et 1000 cartouches sans payer plus cher les frais de port que les munitions. J'ai vu des prix sympa sur le site CARTOUCH mais obliger de faire un devis pour avoir les frais de port, quelqu'un qui a déjà commandé chez eux saurait me dire combien il faut compter de frais de port environ ?
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

Frais de port CARTOUCH Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:09

Oui déjà commander pour 500 cartouche 12 euros environ de fdp, site super sérieux, déjà plusieurs commandes chez eux et aucun problème.
Il est au tarif poste en fonction du poids.
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

Frais de port CARTOUCH Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:49

J'ai payé 12€ pour 1000 munitions de .22 et une boite de gomettes.
Les commandes chez Cartouch, Gilles...c'est bien pour les tests parce qu'il y a beaucoup de choix, mais lorsque tu auras choisi vérifie que ça ne coute pas moins chère chez l'armurier du coin.

J'ai acheté 1000 cci standard chez cartouch il y a quelque semaines (par habitude) et je les ai payées 3€ la boite hors port. Avec les 12€ de port pour les 1000, ça fait la boite à 3.6€.
Hier soir, je suis passé chez l'armurier du coin (armes concept à Aix les bains) et j'ai vu qu'il les vend 36.5€ les 500. Frais de port CARTOUCH Wall
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

Frais de port CARTOUCH Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:54

Chez Gilles les fdp pour les munitions sont trop cher, c'est 22 euro il me semble
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Frais de port CARTOUCH Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:13

Faudra que je passe voir à Aix à l'ocas. Gilles j'ai remplis le panier, au moment de passer commande pour 500 cartouches ça faisait 36€ de munitions et 30€ de port  smil 85 donc j'ai lâché l'affaire.
12€ par contre ça va je trouverai difficilement meilleur compromis prix cartouches/ prix frais de port donc je vais prendre chez Cartouch je pense
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Frais de port CARTOUCH Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:39

nardau a écrit:
Chez Gilles les fdp pour les munitions sont trop cher, c'est 22 euro il me semble
Cà dépend ou tu habites, moi c'est 17.80, mais c'est vrai que c'est bien trop cher par rapport à d'autres.

30e pour la Haute Savoie, je viens de vérifier et c'est juste  Frais de port CARTOUCH Eek2 Frais de port CARTOUCH Eek2 Frais de port CARTOUCH Eek2 
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Frais de port CARTOUCH Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:47

Perso je ne paye aucun frais port chez cartouch , il se déplace sur des manifestation et tu récupère ta commande .
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Frais de port CARTOUCH Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:39

MAD MAX a écrit:
Perso je ne paye aucun frais port chez cartouch , il se déplace sur des manifestation et tu récupère ta commande .

Oui ,ils vont souvent aux club de Versailles ,lors des compétition !
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Frais de port CARTOUCH Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:54

Du coup j'ai prix chez Cartouch, 12€ de frais de port c'est correct. Une fois que j'ai trouvé la bonne munition je verrai si les armureries du coin l'ont pour pas beaucoup plus cher parce que à coup de 12€ de frais de port ça monte vite quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Oliviier
Régulier
Régulier
Oliviier


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : 30
Date d'inscription : 21/01/2013

Frais de port CARTOUCH Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH EmptyVen 28 Mar 2014 - 8:16

Mes RWS RM, par 500, avec 12€ de fdp sont plus chères que chez mon armurier... Mais même pour 4-5€ de plus j'irais chez lui. Il est à côté et le jour où j'aurais besoin "d'un truc" Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Frais de port CARTOUCH Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:45

Et en général ils expédient assez vite ou ça traine ? Parce que la j'ai commandé il y a déjà quelques jours, le lendemain c'était encaissé mais toujours pas de nouvelles comme quoi c'est expédié
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

Frais de port CARTOUCH Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH EmptyLun 31 Mar 2014 - 16:05

Il n'envoi pas de numéro de suivi mais c'est rapide
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Frais de port CARTOUCH Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:06

Ok parfait je vais patienter un peu alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frais de port CARTOUCH Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:35

Denis45 a écrit:
nardau a écrit:
Chez Gilles les fdp pour les munitions sont trop cher, c'est 22 euro il me semble
Cà dépend ou tu habites, moi c'est 17.80, mais c'est vrai que c'est bien trop cher par rapport à d'autres.

30e pour la Haute Savoie, je viens de vérifier et c'est juste  Frais de port CARTOUCH Eek2 Frais de port CARTOUCH Eek2 Frais de port CARTOUCH Eek2 
Il faut savoir une chose, cartouche expédie par la poste alors que c'est interdit (je parle des 22lr pas des 4.5), alors que Gilles lui passe par un transporteur privé.
Ce sujet a déja été abordé sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Frais de port CARTOUCH Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:40

Ah ça j'étais pas au courant ..
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Frais de port CARTOUCH Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:03

ADS Compétition aussi passe par un transport privé, du coup 37€ de FDP pour 158€ de commande  Frais de port CARTOUCH Wall 
Dommage c'est trop cher du coup la boite de munition.
j'ai commandé sur Armurerie Municentre à la place.
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

Frais de port CARTOUCH Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:37

Citation :
Il faut savoir une chose, cartouche expédie par la poste alors que c'est interdit (je parle des 22lr pas des 4.5), alors que Gilles lui passe par un transporteur privé.
C'est illégal, mais c'est pratique. Le colis de 1000 cartouches passe dans la boite à lettre, pas besoin d'être présent lors du passage du transporteur ou de faire livrer à une autre adresse.  thumright 
Sauf pour ma dernière commande, elle a mit 2 semaines à arriver et le colis était ouvert, j'ai dut aller le chercher au centre de distribution de la poste. La madame m'a juste demander si rien n'était abimer et ne m'a même pas fait de remarque concernant le contenu  Frais de port CARTOUCH Emotico2 Frais de port CARTOUCH Emotico2. La boite de gomette était un peu aplatie mais j'ai préféré ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Frais de port CARTOUCH Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:02

Si ça passe dans la boite c'est parfait pour le coup parce que je suis jamais chez moi quand il faut  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Frais de port CARTOUCH Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:34

Et autre petite question, le numéro de licence qu'on file à l'inscription suffit ou alors faut envoyer photocopie CNI et licence en pièces jointes ?
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

Frais de port CARTOUCH Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:37

Je crois qu'au premier achat tu envois la copie des deux, CNI et licence
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Frais de port CARTOUCH Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:52

Ah merde c'est pour ça que ça traine alors
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Frais de port CARTOUCH Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH EmptySam 12 Avr 2014 - 19:56

Il y a Municentre aussi. Bon tarifs et reconnus dans le milieu pour son sérieux.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Frais de port CARTOUCH Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH EmptySam 12 Avr 2014 - 20:12

winch44 a écrit:
Il y a Municentre aussi. Bon tarifs et reconnus dans le milieu pour son sérieux.

@+

Exact ;-)
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Frais de port CARTOUCH Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH EmptyDim 13 Avr 2014 - 9:31

J'avais déjà pris chez municentre mais il y avait plus de choix chez Cartouch du coup j'ai pris chez eux ce coup là pour pouvoir tester un peu plus de munitions différentes
Revenir en haut Aller en bas
Satanas 4000
Intermédiaire
Intermédiaire
Satanas 4000


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 07/04/2014

Frais de port CARTOUCH Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:05

Bonsoir. Un point de vue personnel : je vote pour CARTOUCH. Ils ont un grand choix dans de nombreuses marques, et on peut discuter avec le commercial au téléphone. Du coup, avant d essayer plein de modèles on peut profiter de conseils avisés. Après, il n y a plus qu à passer commande. Les formalités sont à accomplir une seule fois, après ça va tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frais de port CARTOUCH Empty
MessageSujet: Re: Frais de port CARTOUCH   Frais de port CARTOUCH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frais de port CARTOUCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frais de port US
» frais de port?
» Frais d'expédition Schneider
» CCI Standard par 5000 a 290€, frais de port compris
» prix de frais de port chez sermasport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: