Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Commande groupée de plombs Air Arms

Aller en bas 
+10
MAD MAX
Eddy59
nardau
ma_choute08
Olive31Fusion
toyot60
BFLM99
capitaine caverne
Alpazen
Gianni
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms   Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:53

http://www.airgunspares.com/store/category/40/690/.177/Air-Arms/
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms   Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:09

Non mal exprimé:A la rencontre... avec la com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms   Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:19

Paaaaas cher... Mais je les fait au détail  Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 Icon_rof 

T'es fou, tu crois que je vais vendre mon stock?  smil 85

Si tu veux faire des test je pourrais toujours t'en donner un petit échantillon. J'ai pas mal de sortes différentes.

En fait, j'ai de quoi remplir cette malette alors que je pensais être tranquille un moment...

http://www.castorama.fr/store/Boite-a-outils-aluminium-MAC-ALLISTER-prod3480035.html?navAction=push&navCount=0

C'est lourd. Il faudrait que je la pèse  smil 85


C'est fait.... 17,5 kg dont 2,8 kg de malette  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms   Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:35

Pas de sac, on verra sur place  Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms   Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:40

pas con ca ! thumright , je vais emmener deux boites de AA et je les vendrais a l'unité ...mon cher pascal  smil 85 

il doit me rester des prometheus aussi , si ca intéresse quelqu’un  Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 Lollollo 
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms   Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:44

Citation :
il doit me rester des prometheus aussi , si ca intéresse quelqu’un  
smil 83 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms   Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:57

et des Gamo round ?? personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms   Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 0:00

Ça ça passe bien dans les makarov.... Mais j'en ai pas  smil 86 
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms   Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 8:57

ROSWELLP a écrit:
capitaine caverne a écrit:
Pas grave, merci pour le boulot Harry Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 Beerchug 

au moins je garde toujours ma precieuse excuse qui est "c'est pas moi, c'est les plombs qui sont pourris"  Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 Emotico2 
Pour tirer à 10 m pas besoin de AA  Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 Emotico2 

ahh mais c'est juste pour pas crever idiot  Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 Emotico2  et parce que j'ai pas au dessus de 4.50mm a part des h&n FT que j'arrive pas a rentrer dans certaines autres cara d'ailleurs mais c'est pas genant dans ces carabines la, sauf que la P70 semble apprécier un peu plus gros et qu'au chrony, elle est bien plus régulière avec les HN FT qu'avec les rws, d'ou mon intérèt, mais je vais me rabattre sur des JBS, pas grave, mes cartons feront pas la différence, ca je l'ai toujours dit  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms   Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 9:15

harry tu a pas fait de devis chez eux?
http://www.mundilar.net/pt/calibre-45mm-177/437-air-arms-diabolo-field-500pcs-452mm-177.html
avec le taux de change il sont peut Etre moins chère même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms   Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 10:38

En effet chez mundilar c'est 2,5€ de moins que chez swillington (qui a augmenté ses prix de 1gbp depuis la création de ce post) et 60 centimes de moins sur une boite a l'unité chez airgunspares.
C'est même pas mal du tout. Si il faisait du dégressif, ce serait encore mieux pour vous  Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms   Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:17

Mundilar c'est aussi 23.95 € de frais de port pour seulement 10 boites de plombs  smil 82
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms   Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:01

j'ai fait l'essai tu peut te faire livrer jusque 66bts (sur le site) qui fait 49.95 de port ce qui ramène la boite a 9.78 .
après si on leur demande il peuvent nous donner le prix pour la commande global et peut être faire un prix sur les boites.
c'est harry qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms   Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:39

ma_choute08 a écrit:
harry tu a pas fait de devis chez eux?
http://www.mundilar.net/pt/calibre-45mm-177/437-air-arms-diabolo-field-500pcs-452mm-177.html
avec le taux de change il sont peut Etre moins chère même.
Le Portugal n'est plus dans la zone Euro. smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms   Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:43

Par rapport a l'Angleterre guy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms   Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:03

http://www.mundilar.net/pt/calibre-45mm-177/437-air-arms-diabolo-field-500pcs-452mm-177.html
Avec le lien donné je tombe au Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms   Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:05

Oui guy. Mais c'est moins cher au Portugal qu'en Angleterre chez qui la commande devait être passée a l'origine. Donc avec le taux de change entre l'Angleterre et la zone euro on y gagne en passant par le site mundilar

está claro Guyguy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms   Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:40


Muito claro, Julien
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms   Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:22

je sais guyguy! c' étais pas bien clair  Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 Wall .
mais ces tous comme il a dit lui !je comparais le prix de change avec la livre et l'euro .
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms   Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:35

Bon j ai pris 6 boîtes d express chez mundilar car la j en ais plus du tout . J ai payé par paypal donc parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de plombs Air Arms   Commande groupée de plombs Air Arms - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée de plombs Air Arms
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Proposition de commande groupée de plombs sur Balistas.com
» Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO
» commande groupée de tee short et casquette?
» Commande Groupée "910 Airgun Tuning and Repairs LLC"
» Joints pour FX Wildcat - proposition de commande groupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: