Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...

Aller en bas 
+6
toto-74
titeuf007
dizo
Gianni
Damascus 97k
cosdavid
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cosdavid
Régulier
Régulier
cosdavid


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Region Toulousaine
Date d'inscription : 08/10/2013

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Empty
MessageSujet: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:30

Salut à tous !
Cela faisait longtemps que je n'etais pas venu vous voir !
Petits imprevu de la vie,casse moteur, demenagement, nouvelle voiture à trouver pour moi
etc ... madame se prend un sanglier, nouvelle voiture à trouver pour elle ...
Bref

Je veux tirer (Sur ma pitite diana)
Bon j'ai enfin monté la lunette NIKKO mais pas encore regler !

Pour le reglage des pistolets j'ai le petit MTM (version pliante) de chez Gillou
mais pour la carabine c'est pas le top. Je regardais un poil vers les sacs mais suis pas chaud
puis suis tombé sur cela !
reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Banc-de-tir-vanguard-steady-aim-z-750-75014

Le chevalet de tir Vanguard il a l'air pas mal du tout afin de zeroter un scope !

Quand pensez vous !? Je n'ai rien trouver sur le fofo donc j'ouvre la porte ....

A+

DaviD
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:14

C est le seul chevalet de tir "compact" que j ai essayé avec une 22lf d un amis dans un club de tir il y'a quelques temps et j'ai donc passé commande récemment et j attent ce chevalet pour ce weekend pour pouvoir régler au top ma Minox enfin :) et pouvoir cartonné à 50 m avec ma weihrauch. (Même si le recul est sup à une 22lf) il va falloir que je mette des sacs d entraînement pour poignet et cheville d 1 kg chacun histoire de pas bouger.
Si tu le veux je peux te faire un feed-back de ce produit.

Amicalement reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:20

Ce genre de chevalet n'est pas particulièrement adapté pour le tir....
C'est plutot une "reconversion" d'un support pour la maintenance.

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... 76310

Maintenant, il peut faire l'affaire pour un usage de temps en temps, mais rien ne vaut un support type bench pour tirer et régler ses lunettes :

http://www.smartreloader.com/smartreloader-sr300-rest-front-bag-rear-bag-free-shipping-p-4302.html

je ne sais pas quel est le plus cher des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:56

Re :)
Pour ma part il n y a aucune comparaison entre le vanguard et celui que vous avez mis en photo...
La première différence est leurs poids respective 4 kilo dans l un moin de 2 je crois pour l autre.
Le premier a un coussin de protection pour le fut de la carabine l'autre on dirai du caoutchouc... La lanière en cuir qui bloque la crosse de la carabine me paraît beaucoup plus adapté à encaisser le recul d une carabine piston 20j que le second qui a juste un V aussi en caoutchouc... C est pourquoi je vous donne raison pour le chevalet type " réglage" contrairement au vanguard qui fai mini "chevalet de bench"
De plus je vais pouvoir m'être des tube en PVC dedans avec des plombs pour faire une adaptation "anti recul".
Au niveau du tarif les 2 sont donné au même pris plus ou moin chez lavaux.
Env 130e.

Ce qui fait pour moi un rapport qualité prix quasi imbattable sur le marché...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... EmptyMer 15 Avr 2015 - 13:19

on m'a appris, que sur piston ressort il vaut mieux ne pas contrainde la carabine en essayant d'éliminer le recul

le mieux est de s'adapter a ce recul
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... EmptyMer 15 Avr 2015 - 14:08

Et on t as appris un concept Vrai car une carabine a piston doit pour le bien être de son mecanisme interne bougé, mais je ne cherche pas a annuler le recul de la carabine seulement le sursaut du chevalet car a quoi sert de régler avec précision ta lunette si ton chevalet bouge a chaque coup ne serai ce qu un peu... c est pour cela que je ne vais pas mettre un pois"lourd comme un sac" dessus mais juste des plombs de pêche pour qu il parte a l'inverse du recul lors du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... EmptyMer 15 Avr 2015 - 14:10

Damascus 97k a écrit:
... contrairement au vanguard qui fait mini "chevalet de bench"

c'est pas moi qui le dit ! Mais oui, pas de comparaison entre ces deux chevalets.

par contre niveau prix... à 130.00 Eur, il y a de quoi s'offrir un vrai support de Bench !! voir chez Smartreloader !!
question de choix en finalité.

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... EmptyMer 15 Avr 2015 - 14:20

Lol c'est vrai c est moi qu il est dit... je m'etait dit que si je me pointait avec un chevalet de bench (plus gros que moi reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Lollollo ) avec une piston ressort on allait me giffler dans un club de tir à l'occaz  reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Banana_s
d'un autre coté vu la taille et le poid de la HW97K on ne se doute pas au premier regard que c'est une 20j  :)

c'est vrai que je ne tire pas avec une remington 700 mais je pensais qu'il conviendrait aussi pour ma futur 22lf (anschultz 54 ou 64 match) dans un futur proche.

en tout cas je fonce voir ton site merci surement dans mes futurs favoris pour reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Empty
MessageSujet: Heureux... :)   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... EmptyVen 17 Avr 2015 - 12:37

Bien le bonjour :)

Premier feed back de ce  "mini"chevalet de tir...
Et bien il déboite sa maman reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... 0trampol
Non sérieusement il respire la solidité est pas si léger que cela... Et facilement "alourdis sable" si cela se dit smil 85 (jeux de mots )
Les réglage sont simple et efficaces et la weihrauch est bien calée... Pis ne bouge pas d un pet reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Banana_s
Je vais régler ma lunette d ici peut

Je le conseil aisément aux petites bourses... (Sens littéraire  pour ceux qui ont compris )

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... EmptySam 18 Avr 2015 - 21:26

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Image12

Bon et bien malgré sa taille dit " pocket " par certain reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... 0trampol
Et bien il est assez facile de régler ma lunette avec ma weihrauch autant à 25 m qu'à 50m.

La carabine malgré son poid important de 5kg et son recul pas si négligeable ne fait pas broncher le chevalet de plus même si on ne met pas le scratch sur le coussin devant ( de bonne qualité) la lanière en cuir derrière la crosse maintient la carabine sans problème et me permet d enlever à chaque rechargement de la hw97k sans pour autant bouger sur la table.
Je me sert de la lanière pour attacher le fut du fusil au chevalet à la fin pour un tire de "précision " qui valide mes réglages ainsi que pour l entretien de la carabine ... Au moins elle ne tombera pas.

Au niveau de réglages :
Les 3 pieds ont des pas de vices qui soit permet de monter ou descendre l assiette du chevalet soit si la table n est pas réellement droite au niveau à bulle
Soit si elle est au sur un sol irrégulier...
Pour régler ce problème d assiette j ai trouver un mini niveau à bulle que je vais coller avec un velcro autocollant dessus.
Les gros pas de vices centraux et avant/arrière ont une amplitude de 12 cm env. ce qui permet à mon sens l intégralité des réglages nécessaires pour que la carabine touche sa cible en son centre...

Il le reste juste à mettre des plombs de pêche de faible grammage dans des boîtes cylindrique pour faire un système d anti recul a l intérieur des tubes du chevalets car les bouchons se retire facilement et sans s abîmer...
Bref pour 115 euro sur le site de l armurerie lavaux avec leur discount sur ce produit. Je suis comblé.

Dans l espoir que j ai répondu à vos question sur ce produit.

Amicalement reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... EmptySam 18 Avr 2015 - 23:43

moi je louche sur ce modele qui evite de devoir se caler obligatoirement sur une table
certe c est pas le plus stable mais il y a que de bon retours a son sujet..
https://www.youtube.com/watch?v=rY9YTEvz_IY
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... EmptyDim 19 Avr 2015 - 5:38

Bha la île me t... Les fesses cette engin smil 85 comme il est génial ce trépied de tire mais ce n est plus un chevalet là.
smil 85
C est quoi son tarif aussi ?
Pis se qui m a fait halluciné c est sa liberté de mouvement... En plus de sa stabilité qui a l air à toute épreuve vue la taille des tubulaires... On dirai un dérivé de trépied pour télescope :)

Par contre je savais pas que l on pouvais caler un iPhone sur sa lunette ? Connaissait tu ce système ?

Pour ma défense :) ma table est demontable et portative en 2 mn chrono... reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... 0trampol mais le style n est pas le même hahahaha

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Image13

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Image14

Dsl pour les torticolis ... Dans l espoir que vous avez un smart phone a tourner et non un Pc pour voir les images droites

Amicalement (un homme de la montagne)
reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... 42818-1
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... EmptyDim 19 Avr 2015 - 5:58

J ai trouvé cela au cas ou

Mais le caldell est abordable pour 250 e environ

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Image15

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Image16
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... EmptyLun 20 Avr 2015 - 16:57

Damascus 97k a écrit:
reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Image12

Bon et bien malgré sa taille dit " pocket " par certain reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... 0trampol
Et bien il est assez facile de régler ma lunette avec ma weihrauch autant à 25 m qu'à 50m.

La carabine malgré son poid important de 5kg et son recul pas si négligeable ne fait pas broncher le chevalet de plus même si on ne met pas le scratch sur le coussin devant ( de bonne qualité) la lanière en cuir derrière la crosse maintient la carabine sans problème et me permet d enlever à chaque rechargement de la hw97k sans pour autant bouger sur la table.
Je me sert de la lanière pour attacher le fut du fusil au chevalet à la fin pour un tire de "précision " qui valide mes réglages ainsi que pour l entretien de la carabine ... Au moins elle ne tombera pas.

Au niveau de réglages :
Les 3 pieds ont des pas de vices qui soit permet de monter ou descendre l assiette du chevalet soit si la table n est pas réellement droite au niveau à bulle
Soit si elle est au sur un sol irrégulier...
Pour régler ce problème d assiette j ai trouver un mini niveau à bulle que je vais coller avec un velcro autocollant  dessus.
Les gros pas de vices centraux et avant/arrière ont une amplitude de 12 cm env. ce qui permet à mon sens l intégralité des réglages nécessaires pour que la carabine touche sa cible en son centre...

Il le reste juste à mettre des plombs de pêche de faible grammage dans des boîtes cylindrique pour faire un système d anti recul a l intérieur des tubes du chevalets car les bouchons se retire facilement et sans s abîmer...
Bref pour 115 euro sur le site de l armurerie lavaux avec leur discount sur ce produit. Je suis comblé.

Dans l espoir que j ai répondu à vos question sur ce produit.

Amicalement reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Banana_s

On reglera mon AC en même temps reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... EmptyMar 21 Avr 2015 - 0:53

No prob Toto si après sa t as pas le niveau olympique :) je comprend pas :)
reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Empty
MessageSujet: chevalet steady aim   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... EmptyVen 24 Avr 2015 - 17:33

Es ce que quelqu un sait si le chevalet steady aim et compatible avec le mtr77np crossman.l imitation m 16 0u ar15 chargeur cour plus cour que la poignée..es ce que sa passe niveau poigne et chargeur..???merci d avance je galère a trouver cet info..
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... EmptyVen 24 Avr 2015 - 23:22

Si tu possède déjà cette arme mesure la taille qu'il te faudrait pour que tu puisse calé cet arme et je regarderai sur mon chevalet...
Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Empty
MessageSujet: vanguard steady aim.   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... EmptySam 25 Avr 2015 - 9:44

Merci..j ai mesurer environ il a 11cm du bas du fut ou du garde main(la partie qui est poser sur le chevalet a l avant...) jusqu'aux bas de la poigner..et environ 3,5 a 4 cm du coin en bas de la crosse (la ou sa doit etre poser sur le chevalet a l arriere)jusqu au bas de la poignée..et dit moi si il y a de la marge..
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... EmptySam 25 Avr 2015 - 13:12

Alors du milieu du coussin qui porte le fût de fusil à la lanière de retient pour la crosse il y a 50 cm.
23 du fut à la poignée et 17 de l arrière delà poigné au fond de la lanière...(10cm de pognée)...
reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Image25
Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Empty
MessageSujet: vanguard steady aim   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... EmptySam 25 Avr 2015 - 13:34

C est en auteur que j'ai peur que ca passe pas .
Voir message précédent j ai peur que la poignée de prise en main du mtr77np touche la barre transversale...peut tu mesurer la ,hauteur du fond du support de crosse a la barre transversal... Vis et support remonter a fond...et la hauteur du fond du support avant a la barre transversal..vis et support remonter a fond..si tu vois ce que veux dire..j espère etre clair...pour que la crosse et le chargeur ne touche pas la barre principal transversal..
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... EmptySam 25 Avr 2015 - 14:07

Dsl pour moi ce n'est pas claire du tout mais je pense avoir compris... si tu as peur que ta poignée touche quand tu pause ton arme sur la barre ( t as une photo de ton arme stp ?) qui est parallèle a ton arme dessous...( transversale ?peut être )
Mais rassure toi je comprend trés vite mais il faut m'expliqué loooongtemps reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... 0trampol

je vais voir ce que je peux faire....
Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Empty
MessageSujet: vanguard steady aim   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... EmptySam 25 Avr 2015 - 14:37

Oui c est tout a fais ca.c est peut être moi qui compliquait l explication..pour mettre la photo je sais pas comment on fait????si tu peux encore m aide ?????]
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... EmptySam 25 Avr 2015 - 15:09

Alors visse à fond c est 10 cm a partir de la base de la crosse en bas de la lanière ...
Donc normalement t es large...



Pour la photo tu clic sur ( onglet photo et une disquette 3 eme onglet à gauche du utube)ou il y a une photo tu choisit la photo tu clic sur envoyer ... 3 ligne apparaisse tu copie la 2 eme (ctrl+c) et tu la copie sur ton texte...(ctrl+v)

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Image31
Revenir en haut Aller en bas
olry.michael.5
Régulier
Régulier
olry.michael.5


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 17/04/2015

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Empty
MessageSujet: vanguard steady aim   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... EmptySam 25 Avr 2015 - 16:09

Je crois que je peux pas car je communique sur un telephone..mais je vais voir mais si tu peux s il te plait cherche crossman mtr77np..tu trouvera facile..attention ne confond pas avec le tr77np..c est bien mtr77np.....
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... EmptySam 25 Avr 2015 - 16:20

Lol ok je vais chercher mais parcontre je communique avec un simple iPhone 4 donc je t assure que les photo tu peux le faire aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Empty
MessageSujet: Re: VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...   reglage - VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» possesseur ou pas carabine fx quen pensez vous
» Collimateur laser pour le réglage des lunettes de tir.....
» Que pensez vous de ce laser pour ma 850 magnum
» baikal IZH 46 pour débuter qu'en pensez-vous
» [question bête pour vous, mais pas pour moi] démontage/remontage lunette - impact réglage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: