Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entretien crosman 2300

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boonix89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boonix89


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2014

entretien - Entretien crosman 2300 Empty
MessageSujet: Entretien crosman 2300   entretien - Entretien crosman 2300 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:36

Bonjour à tous

je voulais savoir l'entretien que l'on doit faire sur son crosman 2300?
je sais que l'on doit mettre une goutte huile de silicone de temps en temps sur la sparclette mais a part ça je ne sais pas si on doit mettre de la graisse ou autre

J'ai vu qu'a décathlon ils vendent de l'huile armistol puis je utiliser celle ci sur mon crosman ou dois je prendre Huile Crosman Pellgunoil

merci
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

entretien - Entretien crosman 2300 Empty
MessageSujet: Re: Entretien crosman 2300   entretien - Entretien crosman 2300 EmptyVen 21 Mar 2014 - 6:54

Il faut se méfier avec l'huile car certaines détruisent les joints.
Si tu n'es pas certain limite toi à celle de Crosman.

Pour le nettoyage etc.. moi j'utilise un lubrifiant suisse... BRUNOX. Il n'attaque pas les joints.
Impossible à trouver en France.

Sur la sparklette je met un peu de graisse de silicone. Juste un film très tres léger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien crosman 2300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosman 2300 s
» Crosman 357 entretien?
» crosman 2300 que faire de plus?
» crosman 2300 et 2240
» Choix de plombs pour un Crosman 2300 T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: