Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Petit nouveau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Spouny
Régulier
Régulier
Spouny


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2014

Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Petit nouveau !   Petit nouveau ! EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:58

Bonjour,

J'ai 43 ans, je souhaite me remettre au tir de loisir, je dis remettre car pendant ma jeunesse j'ai beaucoup tiré avec des amis chasseurs ou tireurs sportifs bien que perso je n'ai jamais eu d'armes, et ces dernières années j'ai aussi fait quelques ball-trap.
J'ai déjà tiré avec différentes 22 LR, des fusils de chasse, des fusils de guerre (en stand avec des amis et pendant mon service militaire), quelques armes de poing de gros calibre, et aussi avec des armes à air comprimé.
Ceci dit je n'y connais pour ainsi dire pas grand chose, car quand j'allais tirer en stand avec mes amis, eux étaient passionnés d'armes, mais moi pas spécialement (je m'intéressais plus aux filles à l'époque, et pour moi les termes "cartouche", "canon", ça voulait pas vraiment dire la même chose qu'ici  smil 85 ), et je ne me suis jamais vraiment intéressé à toute cette culture (les différents calibres, les différents types de munitions, les lunettes, etc....), je tirais avec ce qu'on me mettait à disposition (le M16 en full auto c'était bien sympa même si ça coûtait un poil cher en munitions).  Petit nouveau ! Beerchug 

Bref, actuellement je me renseigne sur les 22LR histoire de commencer avec une arme par trop chère à l'achat ni à l'utilisation, et donc voilà comment je me retrouve ici à vous lire depuis quelques semaines.
NB : je n'ai pas le permis de chasse, mais je me suis inscrit à un club de tir proche de mon domicile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: