Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory)

Aller en bas 
+15
tmax499
dizo
chris
titeuf007
MAG138
bph91400
Bullup
Yamwarrior
cotet1
levry
7760pat
ivanovitch
capitaine caverne
toyot60
lemsq
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory)   SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 9:20

perso pour consommer beaucoup du made in china dans le modelisme(oui je suis un feru de multirotor) mon experience est qu il ne faut jamais acheter les premieres series........
il est preferable d attendre un an ou deux histoire qu ils corrigent les defaults...
mais bon a claquer presque 600euro , d autant plus dans une arme, JAMAIS je prendrai du chinois!
enfin c est mon avis perso bien sur, mais vu qu elle est dans la meme gamme de prix qu une s500 AA,elle ne vaut pas vraiment le coup..
il faut prendre en consideration qu une arme doit avoir une duree de vie tres longue,ce qui necessite une construction serieuse avec des metaux de qualite....t as deja eu des vis chinoise? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory)   SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 12:10

titeuf007 a écrit:
perso pour consommer beaucoup du made in china dans le modelisme(oui je suis un feru de multirotor) mon experience est qu il ne faut jamais acheter les premieres series........
il est preferable d attendre un an ou deux histoire qu ils corrigent les defaults...
mais bon a claquer presque 600euro , d autant plus dans une arme, JAMAIS je prendrai du chinois!
enfin c est mon avis perso bien sur, mais vu qu elle est dans la meme gamme de prix qu une s500 AA,elle ne vaut pas vraiment le coup..
il faut prendre en consideration qu une arme doit avoir une duree de vie tres longue,ce  qui necessite une construction serieuse avec des metaux de qualite....t as deja eu des vis chinoise? smil 85

le soucis, c'est que les fabricant pour de plus en plus de "nouvelles serie", et des le projet rentabilisé, change de projet

quand c'est du "mk2" tu retrouve tes petit, quand c'est un nouveau modele, qui change de technologie le soucis revient
Revenir en haut Aller en bas
tmax499
Intermédiaire
Intermédiaire
tmax499


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : le sud
Date d'inscription : 03/11/2012

SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory)   SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:24

Bonjour,

J'utilise pas mal de "chinoiserie" en aéromodélisme et tout n'est pas mauvais loin de là , il ne faut pas oublier que cela fait longtemps qu'ils ont intégré la copie dans leur modèle économique.
Le fait que ce soit une arme ne m'inquiète pas plus que cela! des éléments de sécurité, de transmission et contrôle en aéromodélisme sont utilisé sans problème! c'est vrai qu'il faut distinguer le bon du mauvais "chinois" SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 0trampol smil 81 Suffit aussi de pas se jeter sur la première nouveauté! SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 Smilejap comme cela a été dit.
SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory)   SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:43

en modelisme c est un peu different car quasimment tous provient de chine.....meme pour les multirotor(dji,zerouav...)
hormis les projets open source comme l arducopter le marcher est dominer par nos amis chinois et ils sont d ailleur les meilleurs..(en helico c est pareil avec align rc)
les chinois peuvent faire de l excellent mais ils ont tous de meme la facheuse tendance a vouloir economiser quelques centimes sur une piece...
Revenir en haut Aller en bas
tmax499
Intermédiaire
Intermédiaire
tmax499


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : le sud
Date d'inscription : 03/11/2012

SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory)   SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:17

titeuf007 a écrit:
le marcher est dominer par nos amis chinois et ils sont d ailleurs les meilleurs

c'est bien de ca qu'il faudrait s'inquiéter!!SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 Smiley14 smil 81  mais ceci est un autre....sujet SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory)   SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:49

oui titeuf007 ...mais la s500 AA n'est pas en bullpup et pour la transformer monnaie monnaie elle revient a combien ????
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory)   SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:06

oui c est sur on est bien d accord SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 Emotico2
cependant je pense qu il ne faut pas ce precipiter sur une chinoiserie coutant le prix d une anglaise meme si cette derniere n est pas une bullpup
a la limite ca serait 300euro pourquoi pas tenter l experience mais la c est tous de meme plus de 500 et a ce budget on est en droit de s attendre a un produit fini et non en beta dont nos amis chinois sont tres fort pour ca
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory)   SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:45

Nous sommes en octobre 2014 et les nouveaux P12 ne sont plus vraiment des prototypes.
Je pense que sans trop mettre les mains dans le camboui ce petit PCP peut satisfaire des tireurs moins fortunés qui veulent s'adonner au tir sportif avec un bullpup.
Maintenant s'il s'agit d'acheter tous les tunning vendus par Mrod-air mieux vaut investir ailleurs car celà devient bien trop onéreux. Le mythe du Dollar exploitant le Yuan.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory)   SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:49

oui je suis d'accord avec toi mais quoi d’autre en avec se budget voir un poil plus en bullpup
de plus sur cette version chintoc j'aime bien le look de la crosse
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory)   SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 22:09

haaaaaaa oui la SPA P12 est bien en mono coup pas a barillet si je me trompe pas
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory)   SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 22:16

Effectivement c'est un mono-coup.
Il n'y a que les cows boys que celà génera, moi ce serait pour faire du point.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory)   SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 22:25

mono coup bien dommage Shit
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory)   SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 8:30

7760pat a écrit:
oui je suis d'accord avec toi mais quoi d’autre en avec se budget voir un poil plus  en bullpup
de plus sur cette version chintoc j'aime bien le look de la crosse  
amicalement

Avez-vous vu le nouveau design de la crosse du SPA P12?

SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 Spa_p110

655,00€ livré avec régulateur Huma monté et réglé. Qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory)   SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 11:22

7760pat a écrit:
mono coup bien dommage Shit
amicalement

"Patience est mère de toutes les vertus"

La version avec chargeur est prévue en Europe pour le début 2015.

En ce qui me concerne, la version mono-coup avec tous les derniers mods me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory)   SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 12:42

bph91400 a écrit:
Effectivement c'est un mono-coup.
Il n'y a que les cows boys que celà génera, moi ce serait pour faire du point.

smil 85

alors barrilet ou pas ce n'est pas le fabriquant qu'il te faut...
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory)   SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 13:11

loki a écrit:
bph91400 a écrit:
Effectivement c'est un mono-coup.
Il n'y a que les cows boys que celà génera, moi ce serait pour faire du point.

smil 85

alors barrilet ou pas ce n'est pas le fabriquant qu'il te faut...

Peut importe le fabriquant car derrière chacune de mes PCP s'installe un tireur smil 86


Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory)   SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 17:27

je vois même une peinture granité v'la qui pique mes idées les chinois smil 83 SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 Smilejap
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2033
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory)   SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 6:11

elle est jolie ,je n'aime pas les bullpups ,mais avec un barrillets et un prix correcte, tres bien !
que va nous proposer haut2007, dans ce cas ??????
qu'elle longueur de canon, en plus il et silencée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory)   SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 9:22

Longueur totale: 710mm
Longueur du canon: 450mm
Puissance max: 43 joules réglable
Poids nue: 3100 gr
Canon mal silencé
Enfin bref, Google est notre ami!

Quant à haut2007 je lui fait confiance pour optimiser cette petite chinoise. Port de transfert, poids du marteau etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory)   SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 9:32

bph91400 a écrit:
loki a écrit:
bph91400 a écrit:
Effectivement c'est un mono-coup.
Il n'y a que les cows boys que celà génera, moi ce serait pour faire du point.

smil 85

alors barrilet ou pas ce n'est pas le fabriquant qu'il te faut...

Peut importe le fabriquant car derrière chacune de mes PCP s'installe un tireur smil 86



Certes. Mais d'un âne on à jamais fait un Cheval de course.
J'ai jamais vu de Lada remporter un concours de F1.
Meme si Vlad s'en occupe. Il changera tellement d'élément interne que l'on ne pourra même plus continuer de dire que c'est la même arme...

Mais je comprends qu'on ressente parfois le besoin de croire naïvement qu'on ferra une bonne affaire. Pour ça, moi je met 10€ de temps en temps a euromillions quand il y a des grandes cagnottes smil 85 SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory)   SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 9:52

Peut-on assimiler une HW100S, FX Cyclone ou une AA S410 xtra FAC à des F1 je vous laisse le soin d'en débattre.

Comparer une SPA P12 à une Lada celà ne me dérange pas d'autant que j'en ai piloté une en Corse dans les années 75 et ça, c'était du sport!

J'ai changé de sport et pratique désormais, non pas de la compétition, mais simplement du tir de "loisir" alors autant se faire plaisir et expérimenter des chemin de traverse. SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7540
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory)   SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:29

loki a écrit:

Certes. Mais d'un âne on à jamais fait un Cheval de course.
J'ai jamais vu de Lada remporter un concours de F1.
Meme si Vlad s'en occupe. Il changera tellement d'élément interne que l'on ne pourra même plus continuer de dire que c'est la même arme...

Mais je comprends qu'on ressente parfois le besoin de croire naïvement qu'on ferra une bonne affaire. Pour ça, moi je met 10€ de temps en temps a euromillions quand il y a des grandes cagnottes smil 85 SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 Beerchug

+1000.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory)   SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 11:06

7760pat a écrit:
oui titeuf007 ...mais la s500 AA n'est pas en bullpup et pour la transformer monnaie monnaie elle revient a combien ????
amicalement

J'ai voulu transformer mon AA S410 en bullpup!
350€ pour la crosse en hêtre et la quincaillerie. Après il faut faire l'adaptation par toi même (pas dur mais à régler).
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory)   SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:26

bph91400 ça fait une petite somme rondelette avec l’achat de la carabine grosso modo 1000 +
mais un sacré look
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory)   SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 23:03

7760pat a écrit:
bph91400 ça fait une petite somme rondelette avec l’achat de la carabine grosso modo 1000 +
mais un sacré look
amicalement

C'est bien pour celà que je ne l'ai pas transformée en bullpup.
Si tu trouves une S410 xtra FAC avec crosse bullpup pour 1000€, achetes là tout de suite  SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 0trampol

Donc, un SPA P12 seconde version avec régulateur monté à 655€ ce n'est pas si ridicule que celà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory)   SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPA P12 (Shaoxing Snow Peak Air Gun Factory)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de la FX Factory
» Visit the Fender factory !!
» Présentation Studio-factory
» Ce que devra faire (en mieux) Sebastien Loeb pour gagner le 30 juin à PIKES PEAK
» JSB Match Diabolo Pellets - FACTORY TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: