Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pompe HILL compatible dominator 1250?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Didi-le-plinkeur
Régulier
Régulier
Didi-le-plinkeur


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 129
Age : 25
Localisation : France, Chaponost
Date d'inscription : 15/06/2011

dominator - Pompe HILL compatible dominator 1250? Empty
MessageSujet: Pompe HILL compatible dominator 1250?   dominator - Pompe HILL compatible dominator 1250? EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:35

Voilà, tout est dans le titre, étant donné que la hill est ( si j me trompe pas) une des seules pompes à offrir 270 bars, soit 30 de moins que la pression max de la dominator en 40 joules.
Tant qu'on y est, si elle est compatible, avez ous unbon lien, je ne la trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dominator - Pompe HILL compatible dominator 1250? Empty
MessageSujet: Re: Pompe HILL compatible dominator 1250?   dominator - Pompe HILL compatible dominator 1250? EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:42

http://armeria-merino.es/fr/accessories-pcp/337-pompe-hilll-mk-iii.html

Et ça c'est pour la faire fonctionner.
http://www.go-sport.com/sport/fitness-musculation/musculation/l-7300102.html

Déjà que monter a 250 bars, ça demande pas mal d'efforts pour un gars costaud. Alors avec tes 15 ans, a moins de faire de la musculation depuis des années tu n'arriverais jamais a monter a 270 bar
Surtout si tu fait 70kg.  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Didi-le-plinkeur
Régulier
Régulier
Didi-le-plinkeur


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 129
Age : 25
Localisation : France, Chaponost
Date d'inscription : 15/06/2011

dominator - Pompe HILL compatible dominator 1250? Empty
MessageSujet: Re: Pompe HILL compatible dominator 1250?   dominator - Pompe HILL compatible dominator 1250? EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:27

Oui loki, tu as mille fois raison, je suis pas faiblard pour mon age mais on sait jamais, tu ne connais pas ma determination  smil 85  ok j'avoue aux bout de dix coups de pompes je chouine  dominator - Pompe HILL compatible dominator 1250? Emotico2 
Merci! Je te pose une autre question: La pression de fonctionnement de la dominator en 40 joules est de 300 bars, mais imaginons que j'arrive à 250 bars en poussant fort sur mes petits bras, j'aurais des tirs consistants? et si oui combien penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dominator - Pompe HILL compatible dominator 1250? Empty
MessageSujet: Re: Pompe HILL compatible dominator 1250?   dominator - Pompe HILL compatible dominator 1250? EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:30

Aucune idée sur le nombre. Mais oui tu devrais avoir des tirs constants.
Revenir en haut Aller en bas
Didi-le-plinkeur
Régulier
Régulier
Didi-le-plinkeur


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 129
Age : 25
Localisation : France, Chaponost
Date d'inscription : 15/06/2011

dominator - Pompe HILL compatible dominator 1250? Empty
MessageSujet: Re: Pompe HILL compatible dominator 1250?   dominator - Pompe HILL compatible dominator 1250? EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:38

Merci bien! Vendue avec le raccort compatible dominator cette HILL?

Au fait, je suis déjà équipé ;) http://www.decathlon.fr/kit-halteres-20-kg-id_8018574.html avec ça, il y a de quoi en muscler des nains comme moi  dominator - Pompe HILL compatible dominator 1250? 42818-1 je maitrise bien un calibre 12, j'ai pas peur d'une pompe à... oh wait! 250 bars oO  smil 81 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

dominator - Pompe HILL compatible dominator 1250? Empty
MessageSujet: Re: Pompe HILL compatible dominator 1250?   dominator - Pompe HILL compatible dominator 1250? EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:46

tu n'auras plus besoin de ces halteres si tu pompes à 250 bars  dominator - Pompe HILL compatible dominator 1250? 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

dominator - Pompe HILL compatible dominator 1250? Empty
MessageSujet: Re: Pompe HILL compatible dominator 1250?   dominator - Pompe HILL compatible dominator 1250? EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:00

Bonjour,
Si tu n'as pas de bouteille de plongée oublie la 40 joules.
Moi j'ai la 28 joules en 4,5 et gonflée à 200 bars celà me me permet de tirer environ 40 bons plombs à 50m.

Il ne suffit pas de brasser beaucoup d'air et de bars pour aller au but. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dominator - Pompe HILL compatible dominator 1250? Empty
MessageSujet: Re: Pompe HILL compatible dominator 1250?   dominator - Pompe HILL compatible dominator 1250? EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:01

Didi-le-plinkeur a écrit:
Merci bien! Vendue avec le raccort compatible dominator cette HILL?  

Non. L'adaptateur est fournit avec l'arme...
Revenir en haut Aller en bas
Didi-le-plinkeur
Régulier
Régulier
Didi-le-plinkeur


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 129
Age : 25
Localisation : France, Chaponost
Date d'inscription : 15/06/2011

dominator - Pompe HILL compatible dominator 1250? Empty
MessageSujet: Re: Pompe HILL compatible dominator 1250?   dominator - Pompe HILL compatible dominator 1250? EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:04

vite j'édite, je n'avais pas vu ton message! 28 joules c'est top mais j'aimerais tâter le 70 m et je ne sais pas si ça fera l'affaire :/ mais bon, si cela nécessite la bouteille de plongée, je vais suivre vos conseils et me tourner vers une 28 joules. J'ai vu aussi que loki disait beaucoup de bien de la buccaneer, moins chère et plus jolie je trouve alors... pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
yanndu72
Intermédiaire
Intermédiaire
yanndu72


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 30/07/2012

dominator - Pompe HILL compatible dominator 1250? Empty
MessageSujet: Re: Pompe HILL compatible dominator 1250?   dominator - Pompe HILL compatible dominator 1250? EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:22

Salut, regarde du coté des BSA, la scorpion demande moins de pression et à l' air bien précise "Out of the box" même en 16J

Elle doit faire dans les 38j en France pour environ 800 euros et 16J chez Airgunbuyer pour environ 600 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dominator - Pompe HILL compatible dominator 1250? Empty
MessageSujet: Re: Pompe HILL compatible dominator 1250?   dominator - Pompe HILL compatible dominator 1250? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe HILL compatible dominator 1250?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  pompe hill mk4
» Réparation pompe Hill MK 3
» dry pack pompe hill
» pompe hill mk4 dry pack
» Coup de pompe (Hill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: