Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Grip pour crosman 2300t

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boonix89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boonix89


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2014

Grip pour crosman 2300t Empty
MessageSujet: Grip pour crosman 2300t   Grip pour crosman 2300t EmptyVen 14 Mar 2014 - 13:06

salut à tous

je voulais savoir si quelqu'un connais des sites sérieux qui vendent des grips pour crosman 2300t

j'en ai vu sur http://www.gmaccustomparts.com/ mais en photo je ne les trouve pas super beau

et est ce que les grips du 2240 sont les mêmes que le 2300?

merci
Revenir en haut Aller en bas
fsimondi
Régulier
Régulier
fsimondi


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 267
Age : 51
Localisation : BDR Vaucluse
Date d'inscription : 02/02/2012

Grip pour crosman 2300t Empty
MessageSujet: Re: Grip pour crosman 2300t   Grip pour crosman 2300t EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:32

Personnellement j'ai acheté un kit chez eux et j'en suis très satisfait. il s'agit d'un modèle Target.
El Diablo en propose aussi, ils sont sympa aussi.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://airguncrosman.free.fr
 
Grip pour crosman 2300t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'info pour fixer un guidon sur un crosman 2300T
» Crosman 2300T
» Crosman 2300T custom
» Crosman 2240 , crosman 2300t
» crosman 2240 ou 2300t ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: