Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.

Aller en bas 
+8
pruche39
Frederic FEVE
Lemarcus
alexis302
MAD MAX
toyot60
Fa Tal
Denis45
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. Empty
MessageSujet: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:36

Salutations braves compagnons,

      Je viens vous présenter l'objet de mon impatience et d’opportunité, en effet je commençais à en avoir assez d'attendre l'hypothétique carabine du papy dont je ne suis sûr de rien quand à ses qualités, aussi, au détour d'un petit lèche vitrine anodin, aperçois-je une promotion en la boutique du Sieur Lavaux, une CZ 453 VARMINT stecher, c'est là ce dernier mot qui me fit m'arrêter sur la belle, en effet j'avais eu l'occasion de tester une détente stecher chez un camarade et la sensiblerie toute féminine de la détente ainsi parée m'avais fortement émoustillé.

Or donc, voyant que cet attribut suivait la dénomination de ladite CZ je ne pu n’empêcher de tourner mon regard sur ce qu'en pensait le sainternet, de fait, il n'y pensait pas grand mal mais d'après les dires des forums le prix ne justifiait pas l'achat par rapport à une CZ455 luxe, or en comparant les deux objets et au vu de la promotion appliqué je m'aperçus avec moult excitation que la 453 était rendu peu ou prou au même prix que cette 455 dont tout le monde fait grands cas et qui, de surcroît, possédait l'attribut merveilleux dont je vous parlais plus haut, m'évitant maint bidouillages pour avoir une détente à la délicatesse digne d'une jeune pucelle ingénue à son premier bal.

Ni une ni deux j'entretenais de mes émois mon compère TiTi4600, qui après s'être enquis quelque peu sur l'objet de ma convoitise, me confirma l'évangile du sainternet et c'est ainsi qu'avec sa bénédiction je pu délester ma bourse d'un beau petit paquet de pièces sonnantes et trébuchantes avec la conscience légère de celui qui sait qu'il va se faire fustiger par son préposé bancaire...

Bref, j'oui déjà ceusses qui hurlent: "mais qu'il est chiant avec son pavé ,fait péter les photos B.... de M....":
Et bien soit, voilà donc la partie qui intéresse tout le monde:
1: Je dois prévenir ceux qui ne le savent pas de se munir d'un ballet ou d'un aspirateur quand ils commandent chez Lavaux, et pour causes:
ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. 20140312
2: La belle dans son paquet, vous pouvez voir ici le soin apporté par les fabricants à l'emballage de la carabine:
ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. 20140313
3: Le carton test....sans commentaires:
ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. 20140314
4: Oui! enfin, la voilà:
ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. 20140315
5: Un gros plan sur la crosse et la plaque de couche, milles pardons pour la qualité des photos mais mon portable n'est plus au mieux de sa forme dans ce domaine:
ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. 20140316

Etant d'un naturel pinailleur, je constatais amèrement avec quelle cuistrerie la détente stecher fut réglé.... Ma frustration ne cessant de grandir je ne pu m’empêcher de vouloir laver mon honneur en y mettant bon ordre, donc:

1: La carabine sur la table d'opération:
ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. 20140318
2: Dissection de la belle, vous pouvez voir le mécanisme de la détente, de près c'est une usine à gaz de vis et d'écrous aussi divers que variés, vous remarquerez également l'épaisse virilité du canon! et oui!C'est un lourd, mais court...:
ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. 20140319

Je passais ensuite la demi heure suivante à tâtonner pour les réglages et à pester contre la taille des écrous car je n'ai pas les outils pour les desserrer, enfin, après une dizaines d’étuis usagé massacrés par les nombreux percutages, je trouvais enfin le Graal du réglage, uniquement grâce au mécanisme stecher, le point G de l'orgasmicité dans l'art de la détente, c'est simple sans le mécanisme enclenché c'est une détente type "bûcheron" mais avec le stecher, c'est à peine faire usage de métaphore que de dire qu'un pet de mouche déclenche le tir, au début j'avais réglé si sensible que la percussion s'opérait seule par moment, conscient de la dangerosité du fait, à force de quarts et de demi tours de vis je trouvais enfin le réglage magique...

Enfin, c'est en la remontant que je m'aperçu avec satisfaction que c'est un canon flottant, ce dernier ne touche pas le fut et l'action est maintenue dans la crosse via la boîte de culasse et les vis de pontet.

bref je suis très content pour le moment, mais j’appréhende les essais de munitions et j'espère ne pas avoir de déconvenue.
En attendant voici la photo de la carabine parée de la nikko stirling 4x12x43, qui déteste mes AC ( à part la fein) mais fait l'affaire sur les 22Lr.( à 50m en tout cas):
ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. 20140320

Bonne soirée et bonne bière.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:21

Super pour ton achat  ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. 0trampol 
J'ai commandé également la CZ 452 Luxe elle doit arriver demain  ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:25

t'as déjà trouvé le poussmouss ou le stylo qui va perdre un ressortressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. 3907123069 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:33

Denis45 a écrit:

3: Le carton test....sans commentaires:
ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. 20140314

Bonne soirée et bonne bière.


ben si ... elle tire a gauche      ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. 157008884 

bon tir et bonne B....    ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:41

Merci toyot, je verrais si çà ce confirme samedi. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:46

Elle est ou la detente stecher?????  smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:48

Il n'y a qu'une détente dessus , tu enclenches le stecher en la poussant en avant .
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:49

Denis45 a écrit:
Merci toyot, je verrais si çà ce confirme samedi. thumright

y a pas de raison , la CZ a un excellent canon , juste la detente qui "peche" un peu ,
mais grace a  Mr poussemousse , ca s'arrange un peu ..

si CZ equipait ses 455 de detente match , ca serais vraiment un super outils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:53

MAD MAX a écrit:
Il n'y a qu'une détente dessus , tu enclenches le stecher en la poussant en avant .

Ok.. Je ne connaissais pas cette variante. C'est moins drôle je trouve.

La dernière en date en voyant la detente stecher de ma schultz a été " tiens c'est une deux coups?"  smil 85 

Le meilleur c'est que le mec faisait genre ouais je connais, je maîtrise...  ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. Icon_rof 
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:06

Oui ne t'inquiète pas pour ma détente toyot, avec le stecher réglage pet de mouche je devrais y arriver. smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
alexis302
Régulier
Régulier
alexis302


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : arcueil (paris sud)
Date d'inscription : 13/01/2014

ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:22

magnifique achat rien a dire moi meme possédent une CZ (bon 455 mais sa se rapproche) depuis peut je suis hyper satisfait et je pense que tu le sera aussi !

 ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. 77500 au club des CZ
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:34

Merci. ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. EmptyJeu 13 Mar 2014 - 1:23

Qui a dit que les jeunes ne savaient plus écrire ?
Voilà un grand moment de poésie, avec juste ce qu'il faut de sensualité.
J'ai regardé les photos ; elles sont vraiment très belles...tes godasses !  smil 85 
 ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. EmptyJeu 13 Mar 2014 - 6:44

loki a écrit:
MAD MAX a écrit:
Il n'y a qu'une détente dessus , tu enclenches le stecher en la poussant en avant .

Ok..  Je ne connaissais pas cette variante. C'est moins drôle je trouve.

La dernière en date en voyant la detente stecher de ma schultz a été " tiens c'est une deux coups?"  smil 85 

Le meilleur c'est que le mec faisait genre ouais je connais, je maîtrise...  ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. Icon_rof 

Si, si, très utilisé sur les carabines de chasse. La LUXUS de ma chère moitié est comme ça.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. EmptyJeu 13 Mar 2014 - 7:13

Je suis bien d'accord, mais c'est moins courant sur une 22lr de match tu l'admettras...  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pruche39
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pruche39


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/10/2012

ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. EmptyJeu 13 Mar 2014 - 7:34

Belle achat félicitation, y plus qu'a faire des cartons  ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. Smiley_5 
Revenir en haut Aller en bas
hunter16
Intermédiaire
Intermédiaire
hunter16


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 16
Date d'inscription : 20/01/2014

ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. EmptyJeu 13 Mar 2014 - 8:23

le stecher que l'on pousse en avant esdt en fait un ruckstecher (la version francaise). Et pour en posseder un sur une de mes carabines de chasse c'est simpa a utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. EmptyJeu 13 Mar 2014 - 9:59

Lemarcus a écrit:
Qui a dit que les jeunes ne savaient plus écrire ?
Voilà un grand moment de poésie, avec juste ce qu'il faut de sensualité.
J'ai regardé les photos ; elles sont vraiment très belles...tes godasses !  smil 85 
 ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. Je_sors

"brodequins de cuir, made in france" , des ranjos quoi, j'ai bientôt trente ans, elles en ont 15 et je les mets tous les jours ou presque, et elles on à peine bougé, des pompes comme on en fait plus.


Merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. EmptyJeu 13 Mar 2014 - 10:22

@denis45
En quelle langue écris tu ta prose, du vieux français ?
Déjà que nounours demande une orthographe correcte, si toi tu t' y mets aussi dans l' ancien style, dans quelques années il vous faudra un interprête pour vous faire comprendre du reste de la populatio, smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
quarle
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/01/2014

ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. EmptyJeu 13 Mar 2014 - 10:24

thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. EmptyJeu 13 Mar 2014 - 10:59

ivanovitch a écrit:
@denis45
En quelle langue écris tu ta prose, du vieux français ?
Déjà que nounours demande une orthographe correcte, si toi tu t' y mets aussi dans l' ancien style, dans quelques années il vous faudra un interprête pour vous faire comprendre du reste de la populatio, smil 85 smil 85

Si je savais parler latin,promis, je t'aurais fais la prochaine présentation d'armes comme çà, mais ce n'est pas le cas hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. EmptyJeu 13 Mar 2014 - 11:11

loki a écrit:
Je suis bien d'accord, mais c'est moins courant sur une 22lr de match tu l'admettras...  smil 85

Je l'admets... Le stecher à double détente est dit "stecher allemand", celui à simple détente comme montré ici, c'est le stecher français".

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
alexis302
Régulier
Régulier
alexis302


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : arcueil (paris sud)
Date d'inscription : 13/01/2014

ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. EmptyJeu 13 Mar 2014 - 13:17

quelqu'un peut m'expliquer se qui change entre une détente normale et c'elle la enfin plus au niveau mécanique par se que la conséquence est qu'elle est plus légère, mais je n'est pas bien compris sont fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. EmptyJeu 13 Mar 2014 - 13:26

Quand tu active la detente stecher, soit avec cette version soit avec celle a double detente, tu active le premier stage. Ensuite tu as un départ direct de quelques grammes a peine. C'est ultra sensible. Bien plus qu'une détente conventionnelle ou meme de match.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. EmptyJeu 13 Mar 2014 - 14:01

je confirme, avec le test de la bouteille d'au j'ai parfois un départ rien qu'avec la bouteille vide et son fils de pêche ( soit 33grammes) mais les résultats ne sont pas régulier car j'ai du être un peut brut avec l'eau qui tombe et j'ai des résultats du genre 33gr, 80 gr, 136 gramme au plus lourd de la série de test mais j'en ai pas fait des masses car ma femme en avait marre de verser l'eau dans le goulot qui bouge en pendouillant mdr.

Pour te donner une idée de l'efficacité du système dis toi que sans le stecher d'activé la détente ne déclenche pas avec la bouteille de 1.5 L pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. Empty
MessageSujet: Re: De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.   ressort detente cz 455 - De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De ma nouvelle carabine CZ453 en robe VARMINT à la sauce stecher, ou de la détente pet de mouches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CZ453 varmint
» CZ453 Varmint ou Savage Mk II BTVS ?
» urgent détente cz 452 varmint
» Benjamin Marauder , carabine .22 tunée sauce USA
» détente CZ 453 varmint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: