Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

 

 Reçue ce matin HW 77 K ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cens1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cens1


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 09/03/2014

Reçue ce matin HW 77 K ...  Empty
MessageSujet: Reçue ce matin HW 77 K ...    Reçue ce matin HW 77 K ...  EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:50

Hello !

Je suis sur le point de craquer ... mais avant de me lancer j'aurais aimé quelques précisions :

Je souhaite une carabine crosse bois ...


1 . je suis gaucher , mais je compte tirer avec des potes ou ma copine donc il me faut une carabine ambidextre , du coup je penche plus vers la HW77K (nouvelle version , la crosse est ambidextre si j'ai bien compris ... ? )

2. la HW97K doit être commandée en gaucher ou droitier c'est bien ça ?

3. j'hesite a commander chez Target Master.nl , car elle sera livré d'office en 20 j et cela m'évite de démonter la carabine toute neuve ... des avis pour Target Master ...!

Sinon je la prendrais chez Schneider ... mais du coup démontage et changement de ressort.

Pour les plombs JSB Heavy en 4.52 et j'aimerais tester les RWS supermag.

Pour la lunette , je possède déjà une Nikko 4,5 X14 /50 sur ma Stoeger X20 ( et oui on fait tous des bêtises ...) je vais la revendre !


Merci d'avance pour vos précieuses réponses !

 Reçue ce matin HW 77 K ...  Bounce


Dernière édition par cens1 le Mar 8 Avr 2014 - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Reçue ce matin HW 77 K ...  Empty
MessageSujet: Re: Reçue ce matin HW 77 K ...    Reçue ce matin HW 77 K ...  EmptyLun 10 Mar 2014 - 15:37

As tu une idée des FDP pour la france sur ce site? si ils sont équivalent à schneider et que la carabine est "full power" çà peut être intéressant, pour tes questions malheureusement à part te dire de leur envoyer un mail en leur demandant si ils disposent de crosse ambidextre je ne peu pas t'aider, néanmoins bon choix de carabines.
Revenir en haut Aller en bas
cens1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cens1


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 09/03/2014

Reçue ce matin HW 77 K ...  Empty
MessageSujet: Re: Reçue ce matin HW 77 K ...    Reçue ce matin HW 77 K ...  EmptyLun 10 Mar 2014 - 16:03

Salut ,

Merci pour ta réponse ... visiblement les frais de port se valent ... a 4 ou 5 euro près c'est pareil !

Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2209
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Reçue ce matin HW 77 K ...  Empty
MessageSujet: Re: Reçue ce matin HW 77 K ...    Reçue ce matin HW 77 K ...  EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:43

Je suis gaucher.
Salut, j'ai la 77 laminated ancienne crosse et ça ne me gêne pas
Pour tirer.
La 97 thumbhole est ambidextre.
Revenir en haut Aller en bas
cens1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cens1


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 09/03/2014

Reçue ce matin HW 77 K ...  Empty
MessageSujet: Re: Reçue ce matin HW 77 K ...    Reçue ce matin HW 77 K ...  EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:05

merci pour ta réponse ... mais je suis pas fan de la Thumbhole ... Reçue ce matin HW 77 K ...  723217832 
Revenir en haut Aller en bas
cens1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cens1


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 09/03/2014

Reçue ce matin HW 77 K ...  Empty
MessageSujet: Re: Reçue ce matin HW 77 K ...    Reçue ce matin HW 77 K ...  EmptyMar 8 Avr 2014 - 10:00

Reçu ce matin , une belle HW77K , je déballe je vous tiens au jus ...
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2209
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Reçue ce matin HW 77 K ...  Empty
MessageSujet: Re: Reçue ce matin HW 77 K ...    Reçue ce matin HW 77 K ...  EmptyMar 8 Avr 2014 - 10:19

Des photos!!!!!
 popcorn popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reçue ce matin HW 77 K ...  Empty
MessageSujet: Re: Reçue ce matin HW 77 K ...    Reçue ce matin HW 77 K ...  EmptyMar 8 Avr 2014 - 10:26

https://www.google.fr/search?q=hw+77+k&safe=off&client=safari&hl=fr&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=gs5DU_ndDvHa0QWJhAE&ved=0CDUQ7Ak&biw=1024&bih=672#facrc=_

 smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
cens1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cens1


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 09/03/2014

Reçue ce matin HW 77 K ...  Empty
MessageSujet: Re: Reçue ce matin HW 77 K ...    Reçue ce matin HW 77 K ...  EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:49

Les photos dans la rubrique "les carabines air comprimé "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reçue ce matin HW 77 K ...  Empty
MessageSujet: Re: Reçue ce matin HW 77 K ...    Reçue ce matin HW 77 K ...  EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reçue ce matin HW 77 K ...  Empty
MessageSujet: Re: Reçue ce matin HW 77 K ...    Reçue ce matin HW 77 K ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reçue ce matin HW 77 K ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fameuse enfin reçue ce matin !!!!
» Reçue ce matin : ma BSA tactical XL achetée chez Armurerie-tir-au-plomb.com
» Enfin reçue!
» voere reçue
» j'ai recue ma hatsan 85 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: