Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jackdanshaze
Régulier
Régulier
jackdanshaze


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : leers
Date d'inscription : 06/03/2012

airmagnum - hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!  Empty
MessageSujet: hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!    airmagnum - hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!  EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:14

Salut à tous bon ben j'ai craqué sur la hammerli 850 airmagnum xt. Je suis vraiment satisfait de mon achat même si j'ai eu en main la grande soeur cr20 il me semble qui pffff... Ma vraiment tenté mais ma carte bleue bizarrement ma sifflé aux oreilles tellement fort que je suis resté sur mon premier choix qui pique déjà bien au compte en banque . Passé la pillule financière je me suis tout de suite plus à déballer et à assembler la belle . Lunette 6*42 walther avc parallaxe 0àinfini. Bipied de belle facture full metall sonnant le costaud. Le compensateur style silencieux qui ne sert strictement à rien à part diriger le son sur le côté et sa fait mal aux tympans pire qu'autre chose.
Venons en au vrai. Régal de régler cette petite lunette adaptée à la porté de la cara. Pas trop pas trop peu. J'aurais aimé un zoom 3-7 plutôt qu un 6 fixe. Le vieux sage ma dit de me contenter de celle là et de sa clarté comparé à une zoom progressive et son laiteux sur grossissement maxi.
Finition irréprochable merci l Allemagne..
Prise en main facile car cara légère dans l ensemble pas bien équilibrée avc le bipied et le compensateur. Avc la lunette en plus c les bras de vin diesel qu'il faut pour vider deux barillets.
Les barrillets , parlons en : ma gni fiques !! Mise en place des mu mu super aisée. Mise en place des barillets plus que bien pensée.
Le tir est plaisant sur les 12/13 premiers rouleaux . Après sa redescend progressivement j'ai plinké , elle est pêchue .
Elle est gourmande aussi par contre car belle conso de gaz. Et puis sa donne envie d'enchaîner ce ptit système de barillets .
La detente est tout simplement magique. Elle dépasse la t05 de diana . Incomparablement . Je n'irai pas la mettre à la hauteur de celle de mon hw40 mais sa douceur et sa souplesse me laissent perplexe. Que Cest agréable de se faire réellement surprendre par le coup :p.
La sécurité est super bien pensée avc son petit cliquet de pré deverrouillage c magnifique question sensation on en oublie l'avoir retirée bien des fois

Alors voilà fini les éloges je dis sale boulot par contre pour ce foutu cache bonbonne en plastoc qui ne va pas faire 5 ans je le sens. Et puis mince alors quand est ce que le co2 sera moins bruyant ?!!

Sinon pour le mode autonome sans bouteille de co2 88gr j'ai bien trois solutions ??:

La mamba avc le fflexible.
La cartouche pcp avc vanne autoregulee.
La bonbonne co2 ou air paintball sous le canon avc vanne auto régulée.
Ai je bien compris si oui pourrais je avoir un un plan abc les pièces à utiliser pour la troisième solution ou tout tient sur la cara mais la bouteille ne nécessite pas de pompe pcp .

Voilà sinon quelques photos :)

airmagnum - hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!  Img_1311

airmagnum - hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!  Img_1313

airmagnum - hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!  Img_1314

airmagnum - hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!  Img_1315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



airmagnum - hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!  Empty
MessageSujet: Re: hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!    airmagnum - hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!  EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:27

" Le compensateur style silencieux qui ne sert strictement à rien à part diriger le son sur le côté et sa fait mal aux tympans pire qu'autre chose."
Bizarre ton ton truc, chez moi t'entends rien, a par le marteau et l'impact du plomb.?????
Je l'ai même amélioré comme ceci:
https://www.forum-airguns.com/t15959-silencieux-pour-beretta-92fs-co2-umarex-review?highlight=silencieux+850
Quand à la détente heureusement que tu la compare pas..... à une Fein 300?
Revenir en haut Aller en bas
jackdanshaze
Régulier
Régulier
jackdanshaze


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : leers
Date d'inscription : 06/03/2012

airmagnum - hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!  Empty
MessageSujet: Re: hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!    airmagnum - hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!  EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:42

Awii mais je compare ce qui est comparable. La charli t05 est moins agréable que celle ci a mon gout ... Je dis bien à MON car personne n'a le même ressenti.. :) fein 300 sa doit être une magique cara j'aimerai beaucoup rien que l'essayer :p
Je vais voir ton système de silencieux .
Il est sympa je vais voir ce que je peux faire en matière d'isolation phonique en sachant que certzinnes matières sont au top pr cela certaines fibres enfin je fais mon enquête sur tes plans et des materiauw légèrs et fins
Est ce que ti as la 16 joules ou la 7 joules ?
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

airmagnum - hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!  Empty
MessageSujet: Re: hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!    airmagnum - hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!  EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:25

les finition on l air bien , pour l adaptation d un bouteille de paintball avez un lien sur le forum qui en parle ? car la consommation me laisse une peu septique pour cette achat .
niveau conso sa donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jackdanshaze
Régulier
Régulier
jackdanshaze


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : leers
Date d'inscription : 06/03/2012

airmagnum - hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!  Empty
MessageSujet: Re: hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!    airmagnum - hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!  EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:18

Grosse conso. 3 bouteilles pour 750 plombs.... Gourmande quand même.
Je trouve pas le bon post avc les explications les photos un tuto quoi
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

airmagnum - hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!  Empty
MessageSujet: Re: hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!    airmagnum - hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!  EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:46

Salut,

En effet c'est bizarre ton problème de bruit, la 850 fait moins de bruit que mes CP88...
Tu tires avec quels plombs ?
Tu l'as pris en 7.5 ou 16 joules ?


Ben
Revenir en haut Aller en bas
Coin-Coin
Intermédiaire
Intermédiaire
Coin-Coin


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Tcharlerwé m'fi
Date d'inscription : 02/03/2011

airmagnum - hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!  Empty
MessageSujet: Re: hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!    airmagnum - hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!  EmptyMer 12 Mar 2014 - 8:00

Ma 850 en 16 joules claque très fort, ça je le confirme. Le silencieux de la version XT "amélioré" ne me donnait pas satisfaction donc j'ai monté un Weirauch et là on entend vraiment la différence.
Revenir en haut Aller en bas
jackdanshaze
Régulier
Régulier
jackdanshaze


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : leers
Date d'inscription : 06/03/2012

airmagnum - hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!  Empty
MessageSujet: Re: hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!    airmagnum - hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 10:55

Hello , c'est une 16 joules. Achetée en Belgique, le silencieux d'origine l'est encore moins quen France , car cela est interdit dans la législation belge.
Sinon , ouii exactement comme un cp88 , sa claque quoi ...
Sinon yopla boom :airmagnum - hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!  Imag0410
airmagnum - hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!  Imag0411
airmagnum - hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!  Imag0412
Revenir en haut Aller en bas
jackdanshaze
Régulier
Régulier
jackdanshaze


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : leers
Date d'inscription : 06/03/2012

airmagnum - hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!  Empty
MessageSujet: Re: hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!    airmagnum - hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 11:09

Par contre ce dont je suis sur c d'avoir le ressort de percuteur 16 et le guide en métal aussi . Car j'ai un ami qui l'a commandée sur armur.aux. et qui a la valve 16 mais le ressort 7.5 , guide en plastique et pièce non alaisée (celle dans laquelle le ressort se loge). Ce qui pourrait expliquer la plainte de certains membres du fofo qui disent être en 12 joules avc la version 16.... Mais ce n'est qu'une suposition.

Sinon dans la réponse précédente j'ai zappé de repondre à un truc , rodage canon avec 750 h&n école de tir , là je repasse aux bons vieux jsb exact 0.547g 4.5mm dont la cara semble plus friande :p
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

airmagnum - hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!  Empty
MessageSujet: Re: hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!    airmagnum - hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!  EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:43

Salut,


Bon bein là je comprends mieux pourquoi elle fait du bruit...
C'est moche l'histoire des silencieux en belgique et en même temps, je crois que vous n'avez pas de limite de puissance.... Ah ces belges  airmagnum - hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!  Beerchug 
Les JSB fonctionnent bien, même très bien avec la 850, dommage qu'il y ait des flyers  Rolling Eyes 


Ben
Revenir en haut Aller en bas
jackdanshaze
Régulier
Régulier
jackdanshaze


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : leers
Date d'inscription : 06/03/2012

airmagnum - hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!  Empty
MessageSujet: Re: hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!    airmagnum - hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!  EmptyLun 17 Mar 2014 - 10:57

Je lis depuis un certain temps flyers un peu paaartout je pense avoir saisi le sens de la chose sur un plomb de mauvaise facture qui n'aura pas la même trajectoire que les autres. Bon je comprends enfin pourquoi avc un sac et un bipieds j'arrive à envoyer un plomb à 5cm de mon groupement en ayant le reticule sur le point visé avant Et après le départ du plomb.
Cest donc ça un plomb flyer ?! Franchement c un plomb tous les 2/3 chargeurs donc un sur 16-24ce qui donne 1/20 des plombs mal foutus ça va . Mais pour 10 roro la boîte javoue que je préfère un taux de 0%. Je vais essayer les rws superdôme un tantinet moins cher et peut être sans flyers , à voir en tout cas hors de question de mettRe les fx hors de prix pour du tir loisir !!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

airmagnum - hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!  Empty
MessageSujet: Re: hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!    airmagnum - hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!  EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:12

un flyer ça peut etre aussi un coup de doigt donc rien à voir avec les plombs , c'est pourquoi il est difficile de determiner d'ou vient un flyer exactement .
Revenir en haut Aller en bas
jackdanshaze
Régulier
Régulier
jackdanshaze


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : leers
Date d'inscription : 06/03/2012

airmagnum - hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!  Empty
MessageSujet: Re: hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!    airmagnum - hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!  EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:05

Une question me trotte dans la caboche depuis un pti bout de temps. Hammerli airmagnum 850, 16 joules , limite du FT . discipline qui me tente de plus en plus... Que monter comme lunette sympa ? Dessus j'ai une walther 6x42... Je pensais passer sur une niko st. Ou bunshell. Ou bsa... Qu en pensez vous. Si je dis 150 e de budjet... Qu'est ce que je peux trouver de pas mal. A savoir que jaimerais un zoom 5- 20 environ... Ou 16 max sa grossi assez à 60m ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





airmagnum - hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!  Empty
MessageSujet: Re: hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!    airmagnum - hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hammerli 850 airmagnum ... :) enfin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hammerli 120, enfin
» 850 Airmagnum, enfin la ^^
» Débuter avec une HAMMERLI 850 AirMagnum XT ???
» HAMMERLI 850 Airmagnum
» Hammerli 850 Airmagnum ou Umarex 850 M2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: