Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?

Aller en bas 
+6
nard-angel
Borisravel
Denis45
LeNettoyeur
cotet1
eric13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eric13
Régulier
Régulier
eric13


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/01/2014

fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?   fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014, 3:09 pm

Bon j'ai trouver les joints chez schneider.de mais 43€ pour 3 joints fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Hammer_s 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
eric13
Régulier
Régulier
eric13


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/01/2014

fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?   fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014, 3:10 pm

capitaine caverne a écrit:
Pauvre Jean, quand il a fini d'un coté, c'est reparti de plus belle de l'autre

c'est ballo le coup du joint vulcanisé sur le piston  fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Boohoo 

Oui surtout a 120€ maintenant je commande ou pas les joints c'est pas gagnée  fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Boohoo

Bon après si je la revend a guyguy57 a 200€ je rentre dans mes frais fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?   fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014, 4:27 pm

si tu l'as eu gratos ou pour des clopinettes; 120€ c'est pas la mort pour avoir une super machine à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 80
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?   fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014, 4:35 pm

eric13 a écrit:
Bon j'ai trouver les joints chez schneider.de mais 43€ pour 3 joints fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Hammer_s 

A la limite je peux t'offrir les 3 joints, mais je n'ai plus de piston.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?   fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014, 4:39 pm

eric13 a écrit:
capitaine caverne a écrit:
Pauvre Jean, quand il a fini d'un coté, c'est reparti de plus belle de l'autre

c'est ballo le coup du joint vulcanisé sur le piston  fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Boohoo 

Oui surtout a 120€ maintenant je commande ou pas les joints c'est pas gagnée  fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Boohoo

Bon après si je la revend a guyguy57 a 200€ je rentre dans mes frais fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol 
Guyguy il préfère engraisser les Allemands, en achetant des Fein sur Egun. fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
eric13
Régulier
Régulier
eric13


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/01/2014

fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?   fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014, 5:24 pm

Jean XIII a écrit:
eric13 a écrit:
Bon j'ai trouver les joints chez schneider.de mais 43€ pour 3 joints fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Hammer_s 

A la limite je peux t'offrir les 3 joints, mais je n'ai plus de piston.

 fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Love tu es trop généreux jean XIII  fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Love fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Love fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Love tu viens de quel coin? thumright 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
eric13
Régulier
Régulier
eric13


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/01/2014

fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?   fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014, 5:26 pm

guyguy57 a écrit:
eric13 a écrit:
capitaine caverne a écrit:
Pauvre Jean, quand il a fini d'un coté, c'est reparti de plus belle de l'autre

c'est ballo le coup du joint vulcanisé sur le piston  fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Boohoo 

Oui surtout a 120€ maintenant je commande ou pas les joints c'est pas gagnée  fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Boohoo

Bon après si je la revend a guyguy57 a 200€ je rentre dans mes frais fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol 
Guyguy il préfère engraisser les Allemands, en achetant des Fein sur Egun. fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol

Berk  fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Pukeface fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Pukeface fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Pukeface fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Pukeface fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Pukeface  les fein fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Rocketwh   fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
eric13
Régulier
Régulier
eric13


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/01/2014

fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?   fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014, 5:28 pm

Denis45 a écrit:
si tu l'as eu gratos ou pour des clopinettes; 120€ c'est pas la mort pour avoir une super machine à la fin.

OUi je l'ai eu gratos fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol heureusement ,j'aurais jamais acheter ça  fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 80
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?   fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014, 5:56 pm

eric13 a écrit:
Denis45 a écrit:
si tu l'as eu gratos ou pour des clopinettes; 120€ c'est pas la mort pour avoir une super machine à la fin.

OUi je l'ai eu gratos fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol heureusement ,j'aurais jamais acheter ça  fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol 

De quel coin , je suis du Sud prés de Marseille...

Cette carabine mérite un peu plus d’égards que d’être traitée de "ça", ce n’est pas une bouse…les points obtenus et les possibilités de cette carabine peuvent encore laisser rêver certains tireur actuels équipés de matériel de pointe  smil 85 
Avant de baisser les bras attache toi à démonter la bascule et son socle pour accéder à la valve.
La vis N° 78 et la N° 65 maintiennent la chape en tôle N° 58.
Il te reste à fabriquer une clé a fourche pour dévisser l’écrou de la valve…au boulot  fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
eric13
Régulier
Régulier
eric13


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/01/2014

fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?   fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014, 6:52 pm

Jean XIII a écrit:
eric13 a écrit:
Denis45 a écrit:
si tu l'as eu gratos ou pour des clopinettes; 120€ c'est pas la mort pour avoir une super machine à la fin.

OUi je l'ai eu gratos fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol heureusement ,j'aurais jamais acheter ça  fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol 

De quel coin , je suis du Sud prés de Marseille...

Cette carabine mérite un peu plus d’égards que d’être traitée de "ça", ce n’est pas une bouse…les points obtenus et les possibilités de cette carabine peuvent encore laisser rêver certains tireur actuels équipés de matériel de pointe  smil 85 
Avant de baisser les bras attache toi à démonter la bascule et son socle pour accéder à la valve.
La vis N° 78 et la N° 65 maintiennent la chape en tôle N° 58.
Il te reste à fabriquer une clé a fourche pour dévisser l’écrou de la valve…au boulot  fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Smiley_2

Merci jean XIII,je veut bien te croire qu'elle est performante , moi se que j'en dit c'est la cross qui me plait pas mais on va pas se plaindre c'est du gratuit donc smil 85 merci a toi pour l'aide apporter je m'y colle dimanche ,une fois démonté je vais voir avec rech pour les pièces merci encore thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
Invité
Invité
avatar



fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?   fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014, 7:02 pm

Ah parce que t'étais sérieux en plus vis a vis de la carabine?

C'est une arme de match... Pas une œuvre d'art. C'est fait pour être précis.
Revenir en haut Aller en bas
eric13
Régulier
Régulier
eric13


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/01/2014

fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?   fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014, 7:07 pm

loki a écrit:
Ah parce que t'étais sérieux en plus vis a vis de la carabine?

C'est une arme de match... Pas une œuvre d'art. C'est fait pour être précis.

je déconne je vous charrie  fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol le gars qui me l'a filer sont père était dans la competition avec ,et il m'a dit qu'elle était d'une précision incroyable,après chacun ses gouts  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?   fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014, 8:20 pm

bah moi elle est à mon gout, je te file mon adresse par mp et je te paye les FDP si tu veux, je me débrouillerais avec JeanXIII pour les joints et vous serez assuré qu'elle sera traiter en reine juste à coté de la fein 300.
Revenir en haut Aller en bas
bouli
Intermédiaire
Intermédiaire
bouli


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : 25
Date d'inscription : 02/11/2013

fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?   fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014, 10:49 pm

Denis45 a écrit:
bah moi elle est à mon gout, je te file mon adresse par mp et je te paye les FDP si tu veux, je me débrouillerais avec JeanXIII pour les joints et vous serez assuré qu'elle sera traiter en reine juste à coté de la fein 300.

Deums!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?   fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014, 10:52 pm

Chacal est le nom vernaculaire désignant en français plusieurs espèces de petite ou moyenne taille de la famille des Canidés. Comme le loup et le chien, ils appartiennent au genre Canis.

On les trouve en Afrique et en Asie. Les chacals occupent une niche écologique semblable à celle du coyote en Amérique du Nord. Ils peuvent parfois se joindre à un petit groupe, mais ils chassent généralement seuls. De nature opportuniste, ils se nourrissent principalement de charognes et de fruits et chassent de petites proies : petits mammifères, insectes, grenouilles, lézards et oiseaux.

 fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Icon_rof fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Icon_rof fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Icon_rof fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Laugh4_s fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?   fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014, 11:01 pm

smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
eric13
Régulier
Régulier
eric13


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/01/2014

fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?   fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014, 7:39 am

loki a écrit:
Chacal est le nom vernaculaire désignant en français plusieurs espèces de petite ou moyenne taille de la famille des Canidés. Comme le loup et le chien, ils appartiennent au genre Canis.

On les trouve en Afrique et en Asie. Les chacals occupent une niche écologique semblable à celle du coyote en Amérique du Nord. Ils peuvent parfois se joindre à un petit groupe, mais ils chassent généralement seuls. De nature opportuniste, ils se nourrissent principalement de charognes et de fruits et chassent de petites proies : petits mammifères, insectes, grenouilles, lézards et oiseaux.

 fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Icon_rof fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Icon_rof fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Icon_rof fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Laugh4_s fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Dehors 

Eh ben elle attire les mouches cet Ac ,elle a du succès ,mais je vais la retaper ,avec un petit custom  fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Love fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?   fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014, 7:48 am

loki a écrit:
Chacal est le nom vernaculaire désignant en français plusieurs espèces de petite ou moyenne taille de la famille des Canidés. Comme le loup et le chien, ils appartiennent au genre Canis.

On les trouve en Afrique et en Asie. Les chacals occupent une niche écologique semblable à celle du coyote en Amérique du Nord. Ils peuvent parfois se joindre à un petit groupe, mais ils chassent généralement seuls. De nature opportuniste, ils se nourrissent principalement de charognes et de fruits et chassent de petites proies : petits mammifères, insectes, grenouilles, lézards et oiseaux.

 fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Icon_rof fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Icon_rof fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Icon_rof fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Laugh4_s fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Dehors 

tiens, pour une fois, je suis content de pas avoir posté aussi ma candidature  fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Emotico2 

c'est que je voudrai pas faire partie des . . . . chacaux  fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?   fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014, 7:50 am

Wikipedia a écrit:
Couard
De l’ancien français coue (« queue ») avec le suffixe -ard (suffixe péjoratif). Littéralement : « qui porte la queue basse ».



 fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Emotico2 smil 85 fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Je_sors 
Revenir en haut Aller en bas
eric13
Régulier
Régulier
eric13


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/01/2014

fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?   fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014, 7:51 am

capitaine caverne a écrit:
loki a écrit:
Chacal est le nom vernaculaire désignant en français plusieurs espèces de petite ou moyenne taille de la famille des Canidés. Comme le loup et le chien, ils appartiennent au genre Canis.

On les trouve en Afrique et en Asie. Les chacals occupent une niche écologique semblable à celle du coyote en Amérique du Nord. Ils peuvent parfois se joindre à un petit groupe, mais ils chassent généralement seuls. De nature opportuniste, ils se nourrissent principalement de charognes et de fruits et chassent de petites proies : petits mammifères, insectes, grenouilles, lézards et oiseaux.

 fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Icon_rof fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Icon_rof fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Icon_rof fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Laugh4_s fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Dehors 

tiens, pour une fois, je suis content de pas avoir posté aussi ma candidature  fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Emotico2 

c'est que je voudrai pas faire partie des . . . . chacaux  fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Emotico2 

 fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol y en a surement qui vont se rajouter par la suite smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?   fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014, 8:14 am

"Eh ben elle attire les mouches cet Ac ,elle a du succès ,mais je vais la retaper ,avec un petit custom"

je préfère être un chacal qu'une mouche. fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 80
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?   fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014, 9:36 am

Trop bon !! mais j'ai la rate qui se dilate  fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Icon_rof fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Icon_rof fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?   fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014, 9:54 am

eric13 a écrit:


Eh ben elle attire les mouches cet Ac ,elle a du succès ,mais je vais la retaper ,avec un petit custom  fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Love fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 0trampol 

attention a pas confondre

dans son état actuel, elle attire les chacaux, mais si tu vas au bout de ton "projet", une fois que tu l'auras customisée, elle attirera les mouches  fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Icon_rof fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Smiley15 fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Icon_rof 

Alors si on peut choisir, je pense que des chacaux, tu en trouveras ici, mais des mouches, je pense pas  fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?   fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014, 10:16 am

pas faux, si tu la bidouilles s'il te plait ne la foire pas!
Revenir en haut Aller en bas
bouli
Intermédiaire
Intermédiaire
bouli


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : 25
Date d'inscription : 02/11/2013

fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?   fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014, 8:28 pm

fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Bondage_ 

C'est mieux qu'autre chose un chacal!  fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?   fein - Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine fein 602
» Feinwerkbau 300s ?
» Trouver l'âge d'une carabine Fein 300s
» Carabine à levier du style walther lg210 ou fein 60x
» Carabine même fonctionnement que Fein 60X, Daisy 953 et 853C ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: