Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 carabine qui fume

Aller en bas 
+3
toyot60
Jef06
Quentin08
7 participants
AuteurMessage
Quentin08
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Quentin08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 13/02/2014

carabine qui fume  Empty
MessageSujet: carabine qui fume    carabine qui fume  EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:02

Bonsoir à tous,

Voilà mon problème j'ai cassé le ressort de ma carabine, je le change regarde un tuto sur internet pour voir les parties de la carabine a graisser donc j'utilise http://www.asmc.de/fr/Action-Club/Armes/Accessoires/Entretiens-darmes/Huile--silicone-Ballistol-p.html sa pour le joint je piston est de la graisse molybdène pour le ressort est depuis une boite de plomb elle fume de temps en temps c'est dangereux pour la carabine ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine qui fume  Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume    carabine qui fume  EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:06

Non. Mais si elle continue colle lui un patch à la nicotine  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

carabine qui fume  Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume    carabine qui fume  EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:13

Ou essais la cigarette électronique pour qu elle s arrête de fumer progressivement ...
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

carabine qui fume  Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume    carabine qui fume  EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:17

bon , plus serieusement , ca le fait quand c'est neuf , tu as juste trop mis trop de graisse ou d'huile sur le joint et c'est passé dans le cylindre ..
comme on dit en moto " t'es reglé un peu riche "

tu peux toujours redémonter pour essuyer ton cylindre et le devant de ton joint

pour la clope electonique , ca fume mieux l'hiver grace a son éthylène glycol
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1852
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

carabine qui fume  Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume    carabine qui fume  EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:18

arreter de fumer provoque de l'agressivité donc fait gaffe à toi quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1852
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

carabine qui fume  Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume    carabine qui fume  EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:24

Comme dit toyot il faut enlever la graisse coté cylindre devant le joint
j'ai eu le meme PB la mienne elle faisait effet diesel .Un bruit comme une 22
Revenir en haut Aller en bas
Quentin08
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Quentin08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 13/02/2014

carabine qui fume  Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume    carabine qui fume  EmptyMar 25 Fév 2014 - 6:37

loki a écrit:
Non. Mais si elle continue colle lui un patch à la nicotine  smil 85 

 carabine qui fume  Animjoin carabine qui fume  Lollollo Merci de vos réponse, vous me conseillez de démonter ou de tiré un peu pour voir si cela persiste? (car la cigarette électronique je trouve sa bizarre x) et les patchs la fond tousser  carabine qui fume  123405 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine qui fume  Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume    carabine qui fume  EmptyMar 25 Fév 2014 - 7:39

Oui, tire un peu. C'est tout a fait normal sur une carabine neuve.
Du moment que la carabine ne fait pas du bruit au point de te faire siffler les oreilles, c'est normal.

Et parfois la fumêe est due aux conditions climatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin08
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Quentin08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 13/02/2014

carabine qui fume  Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume    carabine qui fume  EmptyMar 25 Fév 2014 - 8:06

je viens de démonter et remonté en faite j'avais mis trop de graisse sur le ressort de peur qu'il casse une seconde fois (celui d'origine a casser a 1500 plomb) j'ai donc mis trop de graisse sur celui-si est c'est remonter jusque dans la chambre de compression. je viens de tout nettoyé et enlever le sur plus de graisse. je vous donnerez des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

carabine qui fume  Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume    carabine qui fume  EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:56

tu a du trop huiler , ton piston ou ta detente
Revenir en haut Aller en bas
alexis302
Régulier
Régulier
alexis302


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : arcueil (paris sud)
Date d'inscription : 13/01/2014

carabine qui fume  Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume    carabine qui fume  EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:28

moi perso avec ma cara GAMO des fois sa fume dans le canon quand elle est rester un peut froid et que je tire les premier pond ou a vide mais faut pas oublier que dès que tu a des frottement tu crée de l’énergie et donc faut l'évacué parfois sous forme de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

carabine qui fume  Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume    carabine qui fume  EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:20

Chaleur et fumée c pas la même.
Haute pression = augmentation de la température, c'est valable en géologie comme en AC lol, les hautes température enflamme les huiles et graisses, d'ou l’intérêt de pas mettre de corps gras devant le piston: la ou la pression augmente d'un coup lors du tir, sinon il s'enflamme !

Sinon tirer a vide c idéal, pour avoir un soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine qui fume  Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume    carabine qui fume  EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:25

pit10i a écrit:
tu a du trop huiler , ton piston ou ta detente

alexis302 a écrit:
moi perso avec ma cara GAMO des fois sa fume dans le canon quand elle est rester un peut froid et que je tire les premier pond ou a vide mais faut pas oublier que dès que tu a des frottement tu crée de l’énergie et donc faut l'évacué parfois sous forme de chaleur.
 smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine qui fume  Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume    carabine qui fume  EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:29

Chaque année ils éditent un bouquin avec les meilleurs perles du bac.... On devrait en faire un spécial airgun  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine qui fume  Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume    carabine qui fume  EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:42

carabine qui fume  0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
alexis302
Régulier
Régulier
alexis302


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : arcueil (paris sud)
Date d'inscription : 13/01/2014

carabine qui fume  Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume    carabine qui fume  EmptyJeu 6 Mar 2014 - 7:26

je voulais dire plombs dsl jetait plus très frais hier soir lol  Shit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine qui fume  Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume    carabine qui fume  EmptyJeu 6 Mar 2014 - 7:30

Ahhhh d'accord... Un passage à vide en quelques sorte. Comme quand tu tires a la carabine.  smil 85 

Donc pour que tu ne soit pas surpris, le jour ou elle cassera, il ne faut jamais tirer a vide avec une carabine a piston ressort. Ça abime le piston et ça casse les ressorts.
Revenir en haut Aller en bas
alexis302
Régulier
Régulier
alexis302


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : arcueil (paris sud)
Date d'inscription : 13/01/2014

carabine qui fume  Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume    carabine qui fume  EmptyJeu 6 Mar 2014 - 8:20

Ahhhh d'accord... Un passage à vide en quelques sorte. Comme quand tu tires a la carabine. smil 85 a écrit:
qu'elle bonne blague  carabine qui fume  Thumbsup  mdr

oui oui tkt je le sait bien sa à du m'arriver une ou deux fois en 4 ans quand j'avais des passages a vide et que j'oubliais de remettre un plomb je sais c'est pas malin et pourtant vue qu'il faut l'ouvrir pour la recharger on devrais y penser mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine qui fume  Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume    carabine qui fume  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine qui fume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine qui fume
» fumé canon
» ca fume beaucoup apres le tir......
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: