Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
smilingjack
Nouveau Membre
Nouveau Membre
smilingjack


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : haute Garonne con!!
Date d'inscription : 17/02/2014

le nouveau  Empty
MessageSujet: le nouveau    le nouveau  EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:04

Bon jour à tous , he ben voila, je me présente je m'appel Smilingjack. J'ai trente ans, je viens de la profonde et rustique Haute-Garonne.

Mes passions, mes enfants (ma femme aussi, enfin on s'en moque elle lira  pas ), la ferronnerie le nouveau  Smiley_2  ou plutôt la coutellerie et le travail du bois en général.

Je travail dans une usine en 3x8 donc vous étonnez pas si je post à n'importe quelle heure de la journée.

Bon par contre, je me suis mis au tir de loisir il y a 2 mois, et autant vous dire que je ne suis pas un connaisseur, donc vous avez devant vous le "pénible de service" qui va poser des questions auxquelles certain d'entre vous ont du répondre 30 fois (Mais j'ai bien remarqué la fonction recherche en haut du forum).

Je suis d'un naturel calme et pondéré, je ne tire sur aucun être vivant que de la cible de la vrai!!! Mais j'ai mon petit défaut j'aime bien cassez des trucs,  le nouveau  Bondage_ je sais, c'est pas bien.

Bon voila, vous savez tout, maintenant je vais faire fumer la fonction recherche du Forum.....J'ai une petite  gamo cfx vampir qui m'à tapé dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau pas tout a fait nouveau
» encore un nouveau petit nouveau
» Nouveau mais pas nouveau :smil 82:
» et un nouveau ! un !
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: