Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV

Aller en bas 
+9
pbblt
lemsq
fudji
Alpazen
Fa Tal
Denis45
ROSWELLP
toulouzinzin
fab-26
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV    Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 14:33

Je confirme pour les voiture Japonaise, bon ses pas la chine, mais ses tout de même l'Asie, la voiture de ma femme et une Daihatsu Sirion, bagnole a toutes épreuve, jamais aucun problèmes, juste deux pot d'échappement en 6 ans !!  thumright 

Mais au fait les Chinois on t'il une marque de voiture spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV    Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 14:42

http://fr.wikipedia.org/wiki/Catégorie:Constructeur_automobile_chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV    Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:25

Alor là je suis sur le cul, tout le monde sait que les chinois sont les rois de la copie, mais de la a fabriqué toute les marque de voiture en partenariat avec le propriétaire de la marque, et leur donné un non différent pour la consommation locale !!

Je suis maintenant persuadé que beaucoup de pièces qui équipe nos voiture sont fabriquer en chine, mais ne sont pas répertorier comme tel puis-qu’assembler dans le pays constructeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV    Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:18

MAT a écrit:
Alor là je suis sur le cul, tout le monde sait que les chinois sont les rois de la copie, mais de la a fabriqué toute les marque de voiture en partenariat avec le propriétaire de la marque, et leur donné un non différent pour la consommation locale !!

Je suis maintenant persuadé que beaucoup de pièces qui équipe nos voiture sont fabriquer en chine, mais ne sont pas répertorier comme tel puis-qu’assembler dans le pays constructeur !!

80% de ce que tu consommes est produit ou est constitué d'éléments fabriqués en Chine, Mexique, Maghreb, ou autre pays à bas cout.
Les chinois commencent à devenir chers alors maintenant c'est le tour de l'Inde, des Philippines et autres pays du quart monde Africain!

Je travaille dans l'Aéronautique à Toulouse et 90% de notre carnet de commande est livré en Chine ou autres pays d'Asie du sud est.
A tel point que pour prendre les marchés, on est obligés d'aller en assembler une partie chez eux.

Dans 10 ans, ils feront leurs propres avions!

Vive la MONDIALISATION
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV    Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:54

Bonjour.
Perso, l'Asie m'a toujours apporté de bon produits en automobile.........
A part les pieces d'usure comme les plaquettes et les pneus, quelques modiques pièces....Une broutille:

Nissan/Datsun Sunny 1.5L 1985,  278000Km: Cardans Une fois 230000Km.

Kia Sportage Phase1 2.0L GPL 1995, 325000Km: Rien! (Moteur Mazda)

Kia Sportage Phase1 2.0L D Turbo (Moteur Mazda) 2000 255000KM: Bougies de préchauffage/100000Km.

Ensuite, En 2004, je passe US (Nouvelle France et Louisianne....La France, Quoi!) car en Europe, la fiabilité, ça craint un max !! Aaah Renault, Pigeot, Merco, Baltring Motor Werk et j'en passe..... (Je ne vous fais pas de dessins!) Pour avoir un vehicule fiable il ne faut pas 220Cv pour un 0.9L Biturbo mais 2.2L pour 90Cv....Comme dans le bon vieux temps......Surtout pour rouler à 70 Km/h, sur le "Père Fredo" !

Donc le choix s'est porté sur du matos "Coupleux" plus que puissant.....Quoique....  smil 85  smil 85 

AMC Pacer 3.6L adaptée GPL d'occase 170000Km revendue à 270000Km: 1 BVA refaite.

Depuis 2006, Chevrolet (US) TrailBlazer 4.2L LTZ GPL....d'occase aussi (Faut dire que 20Cv fiscaux, le candide à peur  smil 85 Mais en GPL, la CG est gratuite et on peut rouler les jours de "Polu".) Actuellement 255000Km et juste une paire de cardans  (Souflets) à 210000Km.........Une broutille, j'vous dis et en "Low Cost" car personne en veut....à tort! Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Emotico2 

Alors les allemandes....Pfffff....Leur classement ne m'etonne pas!   smil 85  smil 85  smil 85 

Ben......Pour les cara's.....c'est pareil !   LE LOW COST, nom de d'la, fouchtra! Y'a qu'ça d'vrai!
 Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 0trampol 


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
louisiana
Régulier
Régulier
louisiana


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : Dans l'esprit des Hommes.
Date d'inscription : 20/02/2013

Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV    Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:37

Tu a raison la louisianne c'est le top. Hi,hi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV    Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:38

"Ben......Pour les cara's.....c'est pareil !"
faux pas déconner quand même oublie pas le panneau " humour" après, imagine si un néophyte lis çà et s'empresse d'acheter la 1ere chinoise venue en pensant avoir un laser il va revenir pleurer qu'on est des vilains sur ce forum. Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Emotico2 
Si j'ai bien appris un truc sur ce fofo c'est que certains vont te dire que leur carabine est un laser chirurgical car il groupe dans une canette de coca à 10m là ou moi je trépigne de rage parce-que j'ai pas fait 1 cent à 50m avec l'Anschütz du club, ou que je gaze titi4600 parce-qu’il à fait 2€ avec çà RS1 au lieu d'1 demi cent.

à l'attention des nouveaux:
1 seul trou avec 5 plombs à 50m en piston ressort= deutch Qualitat .( ou Tchèque dans le cas des 22Lr)
vous vous en foutez de faire qu'un trou?= ce que vous voulez, have fun.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV    Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:55

Ben....pourtant....c'était fait!
lemsq a écrit:
......Ben......Pour les cara's.....c'est pareil !   LE LOW COST, nom de d'la, fouchtra! Y'a qu'ça d'vrai!
 Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 0trampol 

Tout à fait d'accord sur la destination finale et c'est pour cela que je prône la "Sino Attitude"

Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Avatan12

 Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 0trampol 

Amitiés.


Dernière édition par lemsq le Mer 19 Fév 2014 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV    Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:18

@Loki
je valide tout à fait le lien que tu as fourni......Bien vu et surtout exact!

Top 3 Japon/Corée/USA  Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 0trampol 

 Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Beerchug 

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV    Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:39

guyguy57 a écrit:
Ce qui me choque le plus "BMW=29 éme" "Mercedes32éme" "AUDI 34ème"  Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Eek2 

salut tertous

moi pas,
je sais depuis longtemps que la soi-disant qualité des marques allemandes est très largement surfaite,

cela vient tout particulièrement du fait que les statistiques démontraient qu'il y avait moins de tués sur les routes allemandes, et ça marchait à fond,
et on fait croire que ça vient de la fiabilité des voitures allemandes.

quand on sait que ça vient de la façon de comptabiliser les macchabées, ça change la donne
en Allemagne on ne comptabilise pas les morts suites à blessures, mais uniquement ceux qui sont ramassés mort sur la route
dans les autres pays, on comptabilise tous les morts, même ceux qui sont morts suite aux blessures 1 mois après, (ils sont mêmes comptés deux fois, une fois blessé et une fois occis)

évidemment, c'est pas le même nombre; si on les comptabilisait tous, les allemands ont beaucoup plus de tués que chez nous !

idem pour les accidents, il ne peut y avoir qu'une seule cause, ou vitesse, ou alcool, ou imprudence, ou déficience mécanique; alors qu'en France un même accident peut être comptabilisé dans plusieurs rubriques différentes, forcément ça diminue la statistique quant à la vitesse, et on fait croire que les routes allemandes sont plus fiables.

très forts en communication, ou en propagande c'est selon où on se place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV    Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:43

Un mois??? T'es sur de toi? Je crois qu'après 3 jours, ce n'est pas comptabilisé comme lié a l'accident...

Du moins c'était comme ça il y a quelques années.

Ce qu'il faut voir aussi c'est que ce tableau ne prends pas en compte le parc automobile de chaque marque sur le territoire.... Hors certaines marques sont moins présenté que d'autre sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV    Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:59




Et moi qui ait vécu 5 ans en Allemagne.. je peux te dire qu'il y a beaucoup moins d'accidents qu'en France (et beaucoup moins de morts).. et ayant roulé très fort là-bas je peux t'assurer que que la limitation de vitesse n'a rien à voir !!  .. c'est uniquement de la propagande d'états en mal de fric à nous pomper !!


La seule vérité c'est que chez nous la vitesse est devenu le créneau d'un vrai "Racket d'état" à l'image du crime organisé d'antan (mais bien officiel aujourd'hui) et ce business est excellemment bien géré par les autophobes qui ont pris le pouvoir en jouant sur le malheur des gens.. la preuve en est que c'est là où il y a le moins de risques qu'il y a le plus de radars.. sur les autoroutes bien sûr !!!  Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Wall 


Je ne m'étendrais pas plus sur ce sujet qui me fait gerber !!  smil 85 


 Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV    Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:12

C'est dire! même le président roule en Piaggo!! C'est la preuve irréfutable de l'échec de montebourg et des conséquences des réformes routières.... Encore que... Après une ballade en scooter hollande ressent un certain redressement productif, voir un redressement certain Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV    Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:14


 Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 0trampol Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 0trampol Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV    Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:30

salut loki
il me semble que oui qu'il y a quelque temps, mais j'en mettrais pas ma tête à couper ni le reste, d'ailleurs smil 85 

Citation :
Ce qu'il faut voir aussi c'est que ce tableau ne prends pas en compte le parc automobile de chaque marque sur le territoire.... Hors certaines marques sont moins présenté que d'autre sur les routes.)
mais

tout à fait d'accord, ça reste des statistiques,
à prendre avec circonspection
si t'as la tête dans le four à 70° et les pieds dans le congel à -20°, un statisticien te diras que t'est bien

salut alpazen,
j'ai également vécu en Allemagne, et roulé également beaucoup, le nombre d'accident tu le vois pas sur les routes, tout comme la fiabilité des bagnoles, c'est les statistiques qui te le disent,

et c'est ce dont on se sert en France pour prôner les limitations de vitesse, moins de mort du à la baisse de vitesse ou à la façon de comptabiliser, voitures plus fiables, voitures plus sécurisée, points noirs qui disparaissent, 2x2 voies qui se généralisent?? une fois de plus on joue avec les chiffres pour mieux nous intoxiquer,

c'est cela que je voulais dire, selon la façon de comptabiliser, on fait dire ce qu'on veut aux chiffres, il suffit d'une bonne com et on enfume
les radars vous protègent, et moi je réponds les barbelés aussi, tout dépend de quel coté on se trouve


mais ce n'est que mon avis comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV    Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:31

loki a écrit:
C'est dire! même le président roule en Piaggo!!  C'est la preuve irréfutable de l'échec de montebourg et des conséquences des réformes routières.... Encore que... Après une ballade en scooter hollande ressent un certain redressement productif, voir un redressement certain Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Icon_rof

excellent  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV    Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 1:02

çà à changer tout çà, je cite wikipedia:
"les tués :
toute personne qui décède sur le coup ou dans les trente jours qui suivent l’accident ; avant 2004 les statistiques ne faisaient état que de tués dans les 6 jours. Pour comparer avec les voisins européens, on multipliait par le coefficient 1,057. Depuis 2005 ce coefficient a été revu à la hausse à 1,069."
Dans une de mes formations obligatoire on m'à dis quelque chose comme çà.

Sinon la vitesse c'est le prétexte pour la Gabelle du 21eme siècle. smil 85

Ah et aussi:  Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 3564997838
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV    Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:15

ha ben j'ai pas dit de co.....ies
pour en revenir à nos moutons.
c'est vrai qu'on est loin des lunettes,


FAB_26 ? t' en est où dans ses démêlés, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV    Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 13:12

Merci de t'en inquiéter pbblt
j'ai retourné ma lunette démonté a Schneider et j’attends de leurs nouvelles.

Par contre au démontage ça fait 2 belles marques sur le tube de la lunette (déformations dû au serrage), j’espère qu'il vont pas me gonfler avec un truc du genre "vous avez serrer trop fort du coup la garantie ne marche pas ..."  
En plus j'ai utilisé les clefs alen en acier mou qui sont fournis avec la lunette pour la serrer, jamais vu ça !

Autre info qui a son utilité, en cas de retour SAV, ils prennent en charge le transport uniquement pendant les 14 premiers jour de la garantie !  Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Wall  une lunette ça va c'est pas très lourd mais s'il font comme ça sur une cara bonjour le cout du transport !

Une autre remarque, au démontage je constate que la vis d’arrêt du support d'origine c'est tordu, en fait plus exactement elle c’est couché dans son filetage qui est trop grossier, la vis nage a mort dedans et c'est la même chose dans les 3 trous filetés d'origine, je referais un autre filetage moi même avec le bon taraud.

Voila, je vous tiens au courant de la suite
Fab-26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV    Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 13:19

Si t'as fait des marques, c'est pas bon. Cyril 14 s'est fait envoyer bouler la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV    Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:22

ouais, merdonium appauvri j'ai même dis, çà doit être de la boite de conserve recyclé leur truc, à peine tu serres, et paf, des marques, c'est comme quand on te voles ta moto et que t'avais mi un pot qui roxxe du poney et du coup l'assurance te sort qu'elle te rembourse pas, çà n'à rien à voir avec le vol, mais c'est comme çà, pas d'bol.
Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV Le retour !   Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:25

Suite (et fin ?) de mon aventure avec le SAV Schneider / Nikko
j'ai reçu ce midi une nouvelle lunette neuve !  Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Banana_s   je le sais parce que la mienne avait des marques de serrage dû à la super qualité de ces produits...  (ouf c'est passé en SAV)
Merci Schneider ! enfin merci c'est vite dit, il a fallu se battre quand même:
Au départ il m'ont informé que les frais de port étaient a ma charge malgrés la période de garantie (ils sont couverts seulement pendant 15j après l'achat qui m'ont dit) j'ai très fortement insisté (en anglais) et j'ai finalement obtenu une prise en charge des frais de retour ("It is a big exception").
Ensuite après une attente d' 1 mois et demi et 6 relances plus tard à Schneider, le fournisseur Nikko a échangé ma lunette, elle ne devais pas être réparable ...

J’espère juste qu'elle va tenir le coup car j'ai pas envie de recommencer ce cirque une nouvelle fois !

Voila pour mon expérience avec les produits Nikko et le SAV Schneider.
bon tir a tous!
Fab-26
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV    Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:13

Voilà une bonne nouvelle  Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV    Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:48

Bien, maintenant tu peux la vendre sur marche.fr à 100 € et prendre autre chose  Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV    Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:52

Ozzy a écrit:
Bien, maintenant tu peux la vendre sur marche.fr à 100 € et prendre autre chose  Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 0trampol 

j’aurai pas dit mieux  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV    Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nikko 4-12x42
» Réticule de lunette qui tourne
» Diana 34 avec lunette Nikko Stirling 4-12x42 mais qui se dérègle!!!
» Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.
» Reçu ma HW57 + lunette Nikko Stirling Gold crown Airking 4-12 x 42 mildot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: