Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petite infos pour gamo shadow dx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tompousse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tompousse


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : rhones alpes
Date d'inscription : 15/02/2014

shadow - petite infos pour gamo shadow dx  Empty
MessageSujet: petite infos pour gamo shadow dx    shadow - petite infos pour gamo shadow dx  EmptySam 15 Fév 2014 - 22:06

bonsoir
j'ai une shadow dx 10j je l'ai entièrement démonté pour la passer a 23j +/- mais..... il y a un mais j'ai déjà le piston + masse donc 23j !! he ben non on me dit que sur les nouvelles gamo (après 2012) ils on jouaient sur le trou d’échappement d'air juste avant le canon qui est beaucoup plus petit que le diamètre 4,5 du plomb, qu'il faut donc le percé pour le porter a 4,5 également et que pour cela il faut démonter le canon afin de passer la mèche .
quelqu'un a t'il une confirmation de cette infos (source armurerie )
sinon mon ressort fait 250 mm et 20mm de diamètre quelqu'un connait il les dimensions d'un 23j ou est ce aussi le même .  
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tompousse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tompousse


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : rhones alpes
Date d'inscription : 15/02/2014

shadow - petite infos pour gamo shadow dx  Empty
MessageSujet: Re: petite infos pour gamo shadow dx    shadow - petite infos pour gamo shadow dx  EmptyDim 16 Fév 2014 - 13:38

voila le petit trou sortie chambre apparement le bridage serai la (sur la dx récente !)
approximativement 1 mm  pouvez vous mettre des photos ou des liens pour comparer avec d'autres carabines ..merci shadow - petite infos pour gamo shadow dx  Rib_0110
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

shadow - petite infos pour gamo shadow dx  Empty
MessageSujet: Re: petite infos pour gamo shadow dx    shadow - petite infos pour gamo shadow dx  EmptyLun 17 Fév 2014 - 15:54

si je ne dis pas de connerie c est approximativement un trou de 3mm
cherche sur le fofo. un membre a deja fait la manip et il donne la dimension
Revenir en haut Aller en bas
tompousse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tompousse


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : rhones alpes
Date d'inscription : 15/02/2014

shadow - petite infos pour gamo shadow dx  Empty
MessageSujet: Re: petite infos pour gamo shadow dx    shadow - petite infos pour gamo shadow dx  EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:30

voila la modif est faite ...impossible de démonter le canon vis surement collé, impossible de chauffer donc système D perçage par la chambre à 4 mm pour rester au dessous de la taille du plomb je modifie quelques pièces comme la masse : elle est  creuse je vais  en refaire une au tour un poil plus lourde + changement de pièce plastique a refaire en métal après on passera au test pour le ressort j'ai peur qu'un 285 ne passe pas actuellement c'est un +/- 250
merci pour les infos djojo29 ainsi que les personnes en messagerie  .


 shadow - petite infos pour gamo shadow dx  Rib_0111shadow - petite infos pour gamo shadow dx  Rib_0213shadow - petite infos pour gamo shadow dx  Rib_0212
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

shadow - petite infos pour gamo shadow dx  Empty
MessageSujet: Re: petite infos pour gamo shadow dx    shadow - petite infos pour gamo shadow dx  EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:49

4 mm j ai peur que ce soit trop
Revenir en haut Aller en bas
tompousse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tompousse


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : rhones alpes
Date d'inscription : 15/02/2014

shadow - petite infos pour gamo shadow dx  Empty
MessageSujet: Re: petite infos pour gamo shadow dx    shadow - petite infos pour gamo shadow dx  EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:24

4 mm ça marche (essais rapide pour l'instant plus gros impact a 30 mètres ) maintenant  je me tatte pour mettre un new ressort 285 mm 23 j ou un igt 23 j aussi !! malheureusement il ne donne pas les dimension pour le vérin
Revenir en haut Aller en bas
tompousse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tompousse


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : rhones alpes
Date d'inscription : 15/02/2014

shadow - petite infos pour gamo shadow dx  Empty
MessageSujet: Re: petite infos pour gamo shadow dx    shadow - petite infos pour gamo shadow dx  EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:57

des petites nouvelles
alors nouveau ressort monté 280 mm à la place de 250 ça passe et ça se comprime sans souci ..donc nickel ! masse améliore (plus longue plus lourde)  et changement de plomb (0,75grs ) les plombs en dessous de 0,60 fond un bruit de 22LR BANG !!!
petite photos du résultat à 35 mètres, la tole fait de 2 mm
shadow - petite infos pour gamo shadow dx  <a href=shadow - petite infos pour gamo shadow dx  Rib_1013" />
shadow - petite infos pour gamo shadow dx  <a href=shadow - petite infos pour gamo shadow dx  Rib_1110" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadow - petite infos pour gamo shadow dx  Empty
MessageSujet: Re: petite infos pour gamo shadow dx    shadow - petite infos pour gamo shadow dx  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite infos pour gamo shadow dx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunette pour Gamo Shadow 1000
» Lunette pour Gamo Shadow
» Choix de lunette pour la Gamo Shadow 640 Combo
» Silencieux pour gamo shadow 1000
» lunette pour gamo shadow 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: