Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

elle m'attend !!!

+4
viktor
matt78
Nicomidway
febus69
8 participants
AuteurMessage
febus69
Pilier
Pilier
febus69

Masculin
Sagittaire Coq

elle m'attend !!! Empty
MessageSujet: elle m'attend !!!   elle m'attend !!! EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:10

bonsoir

tout le monde

et bien voilà le père noel est passé et je me suis fait un petit plaisir enfin 2, quoique peut être 3 smil 85 

je fini mes tirs fin février donc je suis allé voir mon armurier, il y a pas mal de temps que je lorgne sur un MP15 22 PC, donc après de longue discussion il m'annonce pas mal de délais !!!, pour pas prendre  le risque de trop attendre je la commande et en 8 jours elle est arrivée  elle m'attend !!! Jump_fir , heureusement dans le rhône il faut compter une quinzaine de jours pour avoir les autorisations en m^me temps je me suis pris un buckmark contour qu'il a reçu aussi et je lorgne sur un glock 17 ou 34 en 9mm je dois en essayer un dimanche le 17

je ne manquerais pas de faire une review quand je les aurais  elle m'attend !!! 0trampol  elle m'attend !!! 0trampol  elle m'attend !!! 0trampol 

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Nicomidway
Régulier
Régulier
Nicomidway

Masculin
Cancer Chèvre

elle m'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attend !!!   elle m'attend !!! EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:47

Félicitation.

Tu ne seras pas déçu S&W font du très bon matériel en terme de 22lr.  thumleft elle m'attend !!! Beerchug

Dernière édition par Nicomidway le Dim 9 Fév 2014 - 12:38, édité 1 fois
matt78
Intermédiaire
Intermédiaire
matt78

Masculin
Bélier Cheval

elle m'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attend !!!   elle m'attend !!! EmptySam 8 Fév 2014 - 15:08

le glock 17, il est bien dans les film mais pour le tir erfff, une détente longue et foireuse avec au moins 2 points dur avant que sa parte pour la précision c'est une horreur, les droitiers tire trop a gauche les gaucher trop a droite. en arme de poing je préfère le colt 45 a double action ca c'est top, bon nombre de membres de mon club on été fort décu du glock 17 qui a une prise en main trés longue pour commencer a prendre du plaisir
viktor
Pilier
Pilier
viktor

Masculin
Scorpion Cochon

elle m'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attend !!!   elle m'attend !!! EmptyDim 9 Fév 2014 - 4:54

Quel Colt .45 en double action ???
Connais pas....
frederic feve
Administrateur
frederic feve

Masculin
Lion Chat

elle m'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attend !!!   elle m'attend !!! EmptyDim 9 Fév 2014 - 7:48

viktor a écrit:
Quel Colt .45 en double action ???
Connais pas....

Connais pas non plus...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

elle m'attend !!! 24061006170625075218419489
viktor
Pilier
Pilier
viktor

Masculin
Scorpion Cochon

elle m'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attend !!!   elle m'attend !!! EmptyDim 9 Fév 2014 - 7:53

Ouais !
Ça fait toujours marrer les amateurs dans les films ou un gus en braque un autre avec le chien à l'abattu...
 elle m'attend !!! 0trampol 
viktor
Pilier
Pilier
viktor

Masculin
Scorpion Cochon

elle m'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attend !!!   elle m'attend !!! EmptyDim 9 Fév 2014 - 8:35

matt78 a écrit:
le glock 17, il est bien dans les film mais pour le tir erfff, une détente longue et foireuse avec au moins 2 points dur avant que sa parte pour la précision c'est une horreur, les droitiers tire trop a gauche les gaucher trop a droite. en arme de poing je préfère le colt 45 a double action ca c'est top, bon nombre de membres de mon club on été fort décu du glock 17 qui a une prise en main trés longue pour commencer a prendre du plaisir

Une arme est neutre, ce n'est qu'un assemblage de ferraille.
Si les uns tirent trop à gauche ou trop à droite, c'est qu'ils ne savent pas tenir leur arme dans la paume de la main suivant ce qu'on appelle "la pince" et bien positionner leur pouce, et ne savent pas positionner comme il faut et là ou il faut la première phalange de leur index.
febus69
Pilier
Pilier
febus69

Masculin
Sagittaire Coq

elle m'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attend !!!   elle m'attend !!! EmptyDim 9 Fév 2014 - 8:51

bonjour

un tireur du club doit m'en faire essayer un, avec le sien il ne sort pas du 9 a 25m !!!
c'est vrai aussi que c'est une arme toute nouvelle qui ne se vend pratiquement pas alors je verrais bien !!!!!!!! elle m'attend !!! Woot_jum
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole

Masculin
Poissons Tigre

elle m'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attend !!!   elle m'attend !!! EmptyDim 9 Fév 2014 - 9:04

Il existe pas une version du Glock pour le tir sportif, avec un canon long sensé améliorer la précision (de mémoire la version "L") ?
viktor
Pilier
Pilier
viktor

Masculin
Scorpion Cochon

elle m'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attend !!!   elle m'attend !!! EmptyDim 9 Fév 2014 - 9:54

Oui, il existe...
febus69
Pilier
Pilier
febus69

Masculin
Sagittaire Coq

elle m'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attend !!!   elle m'attend !!! EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:49

il existe aussi la version 34 en 9mm

elle m'attend !!! 3410
matt78
Intermédiaire
Intermédiaire
matt78

Masculin
Bélier Cheval

elle m'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attend !!!   elle m'attend !!! EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:09

double action= pouvoir tiré en relevant le chien
matt78
Intermédiaire
Intermédiaire
matt78

Masculin
Bélier Cheval

elle m'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attend !!!   elle m'attend !!! EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:22

[quote="viktor"]
matt78 a écrit:

Une arme est neutre, ce n'est qu'un assemblage de ferraille.

Dans un glock il y en a très peu.
febus69
Pilier
Pilier
febus69

Masculin
Sagittaire Coq

elle m'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attend !!!   elle m'attend !!! EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:48

elle m'attend !!! Wall  pas encore pu l'essayer peut être dimanche prochain
d'après mon armurier c'est ou tout ou rien, soit on l'adore soit on déteste, de toute façon vu la réputation il ne doit pas être si mal que ça et apparemment indestructible, vivement le moi de mars
pruche39
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pruche39

Masculin
Verseau Cochon

elle m'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attend !!!   elle m'attend !!! EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:57

Niveau durée de vie et fiabilité c'est clair qu'il tient le choc, y a des vidéos où il a tout subit, son point faible le micro onde  elle m'attend !!! 0trampol 
Janclode
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Poissons Dragon

elle m'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attend !!!   elle m'attend !!! EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:54

febus69 a écrit:
elle m'attend !!! Wall  pas encore pu l'essayer peut être dimanche prochain
d'après mon armurier c'est ou tout ou rien, soit on l'adore soit on déteste

en arme de poing le calibre est fondamental, la sensation de tir agréable ou désagréable vient d'abord du calibre.

pour avoir presque essayer tous les calibres, le 9 para (92F et CZ) est celui qui m'à le plus décu.

après si ce calibre te plait, il faut que tu chausse bien l'arme pour un tir à deux mains (je suppose) vu la puissance.

à une seule main si tu groupe bien, cela te permettra de tester l'aisance de ta prise, et la morphologie de ta main par rapport aux dimensions de la crosse.

mais bon ces PA d'ordonnances c'est pas fait pour de la précison 25m à une main, par contre en prise 2 mains, cela peut être redoutable !!!
Contenu sponsorisé

elle m'attend !!! Empty
MessageSujet: Re: elle m'attend !!!   elle m'attend !!! Empty

elle m'attend !!!
Page 1 sur 1