Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,

Aller en bas 
+12
capitaine caverne
Ozzy
wovokaa
lemsq
155AUF1
casecaillou
Guillaume-54AK
tony123
FILOU
Dunkhan
robin2312
durand2
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:59

wovokaa a écrit:
Salut,
c'est très simple, sur cette HW50S, et je la connais un peu cette carabine   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Emotico2 les plombs qui vont le mieux de 10 à 50 mètres, sont les JSB Exact de 0.547 g, qu'ils soient en boite rouge ou verte (comprenez la nuance...), les Exact Heavy vont aussi très bien, par contre les Express ne sont pas top sur ce canon smil 83

C'est en te lisant il y a un bon moment que j'en suis venu à me décider à acheter une boîte de test de chez JSB pour les utiliser dans mes armes.
Rien ne vaut l'expérience, la vraie, pas celle lue sur le net dans une langue que l'on ne maîtrise pas.

Entre ma Diana Panthère 31 et ma HW97, le plomb n'est pas installé de la même manière : il est plutôt serré dans la Weihrauch et "au large" dans la Diana.

En tout cas, je compte bien tester ces JSB et les adopter si j'y trouve un plus.
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:00

Je tire avec ma 20 joules sur un porte-cibles qui ne bronche pas. Il faut juste veiller à l'épaisseur et à la qualité de l'acier.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 1:44

Avec ton "QI de 150" tu as certainement compris mon (vilain) clin d’œil, mais comme tu préfères exulter à relever la moindre faute des membres du forum (ici dans la langue de Shakespeare   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Worship ) , sait on jamais. Hooo combien de petits martyres? Je ne dois pas être le premier à t'y trouver méprisant (en fait c'est une certitude).
Et c'est avec l'expérience, des modestes lectures du forum, que j'ai évité d'acheter un ces porte cibles pourtant annoncés pour 1000fps sur la boite et qui m'avaient été conseillés par des armuriers. Évidement qu'il en existe des costauds, et j'aurais du coup acheté un de ceux là.
Alors continue à cracher ta science "   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Pukeface" au lieu d'en faire modestement et constructivement profiter les autres.

Pour le reste, désolé les gars pour cette pollution de poste, que je cesse illico, mais il m'arrive (rarement) de prendre la mouche.   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:57

casecaillou a écrit:
Avec ton "QI de 150" tu as certainement compris mon vilain clin d’œil.
désolé les gars pour cette pollution de postemais il m'arrive souvent de prendre la mouche.    quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Je_sors  *post modded


Alors que le soleil brillait, que les mouettes se prélassaient sur la grève, que les nuages étaient absents, tu es une fois de plus venu me chercher et pas qu'un peu.    quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Smiley_9

Non, mon QI est > à 150 ; 150 c'est juste une offense pour moi ! smil 85
(Mais au fait, que vient donc faire mon QI dans cette ténébreuse histoire ? Et pour la lunette c'est pareil, quel est donc le rapport ? Comme aussi pour la rouille relevée sur ma première Diana Panthère 31, toujours aucun rapport sauf à chercher vaine querelle mon bon !)


"clin d’œil" mon œil !
Alors sois heureux car tu as trouvé ce que tu cherchais.   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Love
C'est devenu ton dada    quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Horse , me brancher à chaque fois que tu le peux ; c'est puérile, j'en conviens, mais c'est ton choix.    quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Bangin_s

Oublie moi un peu et tout ira mieux. smil068   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Console
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:00

155AUF1 a écrit:
A trop vouloir couper les cheveux en quatre ça en devient ridicule.
Ca serait bien d'appliquer ce poncif a toi meme, n'en déplaise a ton nombril, t'es désagréable ... a lire, bien sur !


Je, je , je .
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:19

FILOU a écrit:
LA hw50  avec son ressort export va plutot procurer 14j (de mémoire après 1 an j'avais mesuré 12j) donc a priori des exact et pas de heavy ... je serai pas affirmatif coté groupements, mais ca evitera des contrevisée plus importante dés lors qu'on veut faire varier les distances de tirs de facon régulière !

+ 1 avec toi Filou, c'est à mon avis la meilleure réponse à la question de durand2.
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 1:09

@ Filou,

parce que pour toi une différence de 0.02 grammes sur la masse d'un plomb c'est une variable importante ?

Pour le reste je pourrai à loisir en dire autant de certains forumeurs mais ma bonne éducation m'interdit de croiser le fer avec mes coreligionnaires fanas des cancans de village.

- D'un autre côté il y a ici des personnes de qualité qui me permettent d'apprendre beaucoup, à un haut niveau de compétence et je les en remercie très amicalement.
Plus simplement ce forum est à mes yeux le plus riche que j'ai trouvé en langue française.   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 628933
Et encore, je ne fréquente que la partie dédiée au tir à plomb avec ressort, c'est dire...


On trouve aussi beaucoup sur le sites qui sont dédiés au tir sur cibles en extérieur ; moins de blablateurs, plus de fiabilité. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:19

155AUF1 a écrit:
... pour toi une différence de 0.02 grammes sur la masse d'un plomb c'est une variable importante
édit: Heyyyy maitre capello a 2 sous, apprends donc a compter !


Dernière édition par FILOU le Ven 24 Oct 2014 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:33

Oui   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Smilejap , à 20% et plus il y a de vrais changements ; le logiciel Chairgun montre bien les différences.
Mais on peut même aller plus loin en grammage à condition de ne pas être trop gourmand question distance.

Je passerai à des grammages bien plus conséquents que .50/.54g d'où les JSB Heavy. thumright

Edit : pour ma 20 joules car la 7.5 restera nourrie aux H&N Match Rifle.


Dernière édition par 155AUF1 le Jeu 23 Oct 2014 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:11

FILOU a écrit:
155AUF1 a écrit:
A trop vouloir couper les cheveux en quatre ça en devient ridicule.
Ca serait bien d'appliquer ce poncif a toi meme, n'en déplaise a ton nombril, t'es désagréable ... a lire, bien sur !


Je, je , je .

amis de la tétrapiloctomie, bonsoir   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 11:14

capitaine caverne a écrit:
FILOU a écrit:
155AUF1 a écrit:
A trop vouloir couper les cheveux en quatre ça en devient ridicule.
Ce serait bien d'appliquer ce poncif principe à toi même, n'en déplaise à ton nombril, tu es désagréable ... à lire, bien sûr !

* Le terme poncif n'ayant rien à faire ici, je vous applique donc la même remarque qu'à votre collègue. (lire ci-après) Voir : la confiture, la culture, ... Oubliez moi un peu plutôt que de me reprendre systématiquement sur des choses qui ne relèvent pas du tir à la carabine à plomb. Merci à vous Monsieur.


Je, je , je .

amis de la tétrapiloctomie, bonsoir   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Je_sors



  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Eek2

Ô Maître    quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Worship
quitte à venir donner leçon, autant utiliser des mots que vous parvenez à maîtriser, des expressions simples connues de vous  ! popcorn

A trop vouloir briller et agacer son prochain le seigneur vous sanctionne une fois de plus...     quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Nopity       (voir Icare) >Oo<

Marin Marais signifiait l'absolue nécessité d'être irréprochable pour donner leçon ; nul écart ne saurait être admis comme aucune erreur non plus.

Hélas, trois fois hélas, vous êtes en situation de faute. N'est-ce pas vous qui un  jour me parliez de culture et de confiture ?  smil 85  L'arroseur arrosé, une farce toujours d'actualité semble t-il.

* Je confirme donc : tétrapilectomie. où l'art de couper les cheveux en quatre !
Salutations à vous et oubliez moi pour le bien de tous.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:56

les lourd "amortissent" plus et au contraire preserve le ressort

les lourd pour du 16j seraient plutot conseillé pour une distance plus restreinte que du 0.5g

ensuite chaque unité de carabine peut preferer des plombs diffrent meme du meme model ..

Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:57

comme j'aime bien poster mes messages privés, vu qu'il ne faut pas répondre en privé, je réponds en public

155AUF1 a écrit:
Monsieur,

à votre âge vous devriez normalement détenir des outils adaptés afin de limiter vos pulsions et maîtriser votre suffisance. smil 84
Mais non, vous choisissez de vous crasher tout seul, comme un grand en voulant me ridiculiser !
C'est pitoyable, mais puisqu'il paraît que le ridicule ne tue pas ! smil 82

Utilisez donc "votre" vocabulaire ; ne cherchez pas à impressionner sans détenir la maîtrise nécessaire. C'est un conseil simple et gratuit.   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Smilejap

D'autre part, vous gagneriez beaucoup à m'oublier... thumright

Salutations "Dictionnarus" et à bon entendeur, ...

* il est inutile de répondre à ce courrier personnel.
Je n'ai aucune volonté d'entretenir une correspondance épistolaire avec votre personne.
N'ayant pas le niveau requis, je dirai simplement que si j'en avais le temps et les moyens intellectuels, j'aurai répondu de manière plus concise, mais comme ce n'est pas le cas, il va falloir se taper la pavé relié pleine peau . . .

Je n'ai pas compris tous les mots de ce charmant message privé, car quand on s'adresse à une personne au vocabulaire simple comme moi, il est de bon ton de se mettre à son niveau pour être sur de bien se faire comprendre, ce qui est généralement censé être aisé pour les esprits supérieurs.

Je n'ai effectivement pas consulté le Robert ou google pour copier coller ce mot, sinon son orthographe aurait été correcte, si c'est le but subtil de la remarque

On me prête ici des intentions que je n'ai jamais eues, je travaille dans le noir, la dernière chose dont j'ai envie, c'est de briller

Enfin, ce n'est pas la peine de me vouvoyer, nous n'avons pas gardé les cochons ensemble et je ne le mérite pas de surcroit, mais je vais de ce pas faire ce qu'il faut pour que cela n'arrive plus, non pas pour le bien de tous, mais uniquement pour le miens, ce que vont finir par faire bon nombre d'autres personnes d'après ce que j'ai pu lire ici, ce qui finira par faire le bien de tous en fin de compte
Quand à savoir qui est le plus ridicule des deux après ceci, je ne sais pas dire comme dirait un ami belge, mais étant vacciné contre ce fléau, je m'en moque dans des dimensions faramineuses dont l'inverse pourrait donner une bonne approximation du zéro

Quelle joie de pouvoir utiliser pour la première fois le bouton "ignorer"

bon, il est ou ce bouton, faut que je le trouve maintenant, avec ma grande gueule de donneur de leçon et faiseur de morale, ce serait con qu'il n'existe pas smil 85

PS : je n'attends aucune réponse non plus, réponse que je ne verrai d'ailleurs pas dès ce bouton trouvé, et je n'ai pas le temps de relire, donc ce n'est pas non plus la peine de me répondre en surlignant toutes les coquilles, mais vu la rupture souhaitée de toute correspondance, je ne risque rien.
Le plus simple quand on ne veut pas de réponse, c'est de ne pas commencer le dialogue, reste a voir si cet effort ne sera pas surhumain smil 85
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:45

https://www.forum-airguns.com/u18727

dans "profile" ..a droite , juste en dessous de : ajouter a ma liste d'amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:18

1 de plus, 155 va finir par dialogué avec lui-même !

En fait, je suis content, je fus le premier à le mettre sur la touche.

Et depuis, plusieurs membres ont fait la même chose !

J'en déduis que je ne suis pas l'abrutit (d'après le langage tenu à mon encontre) que ce monsieur prêtent que je suis !

Ou alors, il y a beaucoup d’abrutis sur ce fofo !!!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:46

toyot60 a écrit:
https://www.forum-airguns.com/u18727

dans "profile" ..a droite , juste en dessous de : ajouter a ma liste d'amis ...

fallait oser le mettre sous ajouter à ma liste d'amis, je vais faire ce clic avec précaution smil 85

MAT a écrit:
1 de plus, 155 va finir par dialogué avec lui-même !

En fait, je suis content, je fus le premier à le mettre sur la touche.

Et depuis, plusieurs membres ont fait la même chose !

J'en déduis que je ne suis pas l'abrutit (d'après le langage tenu à mon encontre) que ce monsieur prêtent que je suis !

Ou alors, il y a beaucoup d’abrutis sur ce fofo !!!!  smil 85

un petit clic pour nous, et un grand pas "pour le bien de tous"   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:03

content pout toi C.C

moi je suis une boite a lettre    quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 0trampol
mais avant ca , j ai eu droit aussi a mon m.p   (mais comprehensible celui la).
alors, j ai avaller la pilule  et je n ai pas zapper la blanche colombe , ou top gun , ou le samouray,

mais faut faire attention a ce qu on dit  , il a des relations bien place , et n esitera pas a nous trainer
devant les tribuneaux s il le faut.

comme ce pauvre armurier.   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 42818-1
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:39

encore un maniaque du MP ...surement que ca a faire ...le citoyen européen ...

encore un retraité qui s'ennuie popcorn
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:45

je l avais oublier ca "citoyen europeen"   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 0trampol   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 0trampol

achteen   number 2
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:52

je sens que je vais avoir mon MP pas tard moi ...   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:00

ouhai    et directement du parlement de bruxel   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 0trampol   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 0trampol

il est en cours   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 0trampol

quoi que a l époque on faisait Presque aussi rapide avec le morse

il y a du zbm2  qui flotte
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:16

Excellent, j'ai eu le droit aussi à un pamphlet du même acabit. smil 85

Sachez messieurs qu'en ce qui me concerne je suis un grand malade abreuvé de haine, refoulé par un manque cruel de reconnaissance et mû par un désir indicible de persécution.

Mode on : Voix d'outres-tombe
Trembler chers membres, Ozzy le persécuteur veut votre peau   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 123405

A son niveau, je pense qu'il ne lui reste que deux solutions :
- Parler avec des gens qui pourront l'aider à comprendre qu'il a pour le moins un problème d'asocialité. Mais le mal est probablement plus difficile à cerner, car nous avons ici affaire à un ténébreux. A toute fin utile :   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 0trampol  
https://www.sos-amitie.com/

- suivre une thérapie, on fait de belles choses maintenant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:24

surtout dans la lobotomnie   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 0trampol   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:40

schoot a écrit:
surtout dans la lobotomnie   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 0trampol   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 0trampol

Ne le tente pas schoot, il va nous refaire une pantomine smil 85
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:44

ho t inquiete ozzi meme après ca, il en restera suffisament pour etre au dessus d une boite a lettre   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 0trampol   quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,      quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules
» quel plomb pour HW50S
» quel type et quel poids pour les plombs
» quel poids de plombs en 10 joules, carabine et pistolet ?
» pour une Weihrauch HW50S ça va des plombs de 5,52 mm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: