Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical

Aller en bas 
+19
jeremy.lucas.353803
kaf
brunoj
Ronald666
quentin95
FILOU
Gazboz
7760pat
lemsq
bph91400
frisapa
eric13
Ozzy
Denis45
Le Beauceron
panpan
Chetiff
MAG138
cotedor
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cotedor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cotedor


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/01/2014

sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical Empty
MessageSujet: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:06

Salut tout le monde est-ce que l'un ou plusieurs d'entre vous auraient des renseignements sur cette  Carabine  BLACK OPS Sniper Tactical, Précisions, puissance exact ?ici
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:18

Non rien comme infos, sauf son nom complet :
Ignite BLACK OPS Sniper Tactical.

Et ceci :
http://www.blackopsusa.com/products/tactical-sniper-pellet-gun

et surtout ceci :
http://www.gatewaytoairguns.org/GTA/index.php?topic=50213.0

Dommage qu'elle ne soit plus dispo chez Lavaux sinon je crois bien que j'aurai craqué direct pour cette "sniper-like" version piston-ressort.  sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:21

Pour celui qui aime ce look elle en jette, la puissance annoncée de 20j ne pourra être vérifiée que par un passage au chrony, je doute qu'elle les fasse base toit plutôt sur 16j, et si elle fait les 20j annoncé tu ne seras que plus comptent !
Revenir en haut Aller en bas
cotedor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cotedor


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/01/2014

sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:35

merci pour les liens...le site blackopsusa m'a l'air bizarre...?

en tout cas son look est magistrale!
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:36

Exact. Mais dans ces tarifs, peu de chances de se planter. Je doute que la précision soit de qualité match mais pour l'usage que j'en aurai c'est sans importance. C'est une pièce de collection sympa qui sur la vidéo de GTA semble casser assez volontiers des sucres à 30m. Bien assez pour moi.

Après, j'attends les deux CyberGun prévus "sniper staïïïïïle" mais CO2, SVD et Blaser qui seront probablement bien plus onéreuses.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:37

cotedor a écrit:
merci pour les liens...le site blackopsusa m'a l'air bizarre...?
Why ?

Dans le genre sniper qui déchire sa race :
SVD
http://www.arprotech.com/shop/fusil-kalashnikov-sniper.html
BLASER
http://www.arprotech.com/shop/fusil-sniper-blaser-r93-lrs2.html
Revenir en haut Aller en bas
cotedor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cotedor


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/01/2014

sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:48

j'ai trouver une vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:51

MAG138 a écrit:
cotedor a écrit:
merci pour les liens...le site blackopsusa m'a l'air bizarre...?
Why ?

Dans le genre sniper qui déchire sa race :
SVD
http://www.arprotech.com/shop/fusil-kalashnikov-sniper.html
BLASER
http://www.arprotech.com/shop/fusil-sniper-blaser-r93-lrs2.html


Ouai, mais là ses des billes, et pour la précision !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chetiff
Intermédiaire
Intermédiaire
Chetiff


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/09/2013

sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:55

Vraiment un beau look :D
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:57

Bah oui, des billes... la précision c'est quoi déjà...
Dans la video le gars annonce 16,36fpl ce qui donne 22,22 J... et à 20 pieds en rodage, c'est très correct comme résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:29

Quand je parle précision, je parle de taille de groupement sur le carton et non de puissance !
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:01

Je sais, c'était une boutade.  sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:10

Whaouuuuuuuu quel belle arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:19

MAG138 a écrit:
Je sais, c'était une boutade.  sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical 0trampol 

 sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical Beerchug 

panpan a écrit:
Whaouuuuuuuu quel belle arme.

et ta MP-512 ça donne quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 752
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:25

MAT a écrit:
MAG138 a écrit:
Je sais, c'était une boutade.  sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical 0trampol 

 sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical Beerchug 

panpan a écrit:
Whaouuuuuuuu quel belle arme.

et ta MP-512 ça donne quoi !

Salut Mat

J'ai bien l'impression que tu n'aura jamais de réponses.. mais je souhaite me tromper....!  sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:29

c'est vrai qu'elle est sympa, la même en canon fixe et une bonne lunette çà pourrait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:39

Oui c'est pas mal, mais un peu too much avec le faux chargeur... Faut assumer le fait que c'est un AC, il y avait moyen de faire aussi joli comme chez Crosman ou Stoeger. Ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:06

Le Beauceron a écrit:
MAT a écrit:
MAG138 a écrit:
Je sais, c'était une boutade.  sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical 0trampol 

 sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical Beerchug 

panpan a écrit:
Whaouuuuuuuu quel belle arme.

et ta MP-512 ça donne quoi !

Salut Mat

J'ai bien l'impression que tu n'aura jamais de réponses.. mais je souhaite me tromper....!  sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical 0trampol


Ben oui, j'aurais bien voulu voir ce que donnait cette MP-512 sur carton, je crois que panpan, et le seul à la posséder, et on n'a même pas de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:06

c'est une trés bonne carabine pour le prix! les cartons sont trés correct,je suis nul pour mettre des cartons sur le fofo...l'informatique c'est pas trop mon truc.

Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:11

J'ai appelé sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical Emotico2  courant avril pour avoir cette tactical chez lavaux.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical EmptyMar 18 Fév 2014 - 12:59

Toujours en rupture chez Lavaux (à 159,95€ hors fdp)
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-a-plombs-BLACK-OPS-Sniper-Tactical-cal.4,5mm.html
et en promo sur précommande chez SodecoNew (à 159,50€ hors fdp)
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=6104
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical EmptyMar 18 Fév 2014 - 14:59

Sodeco, mdr, toujours en promo sur tout, sauf que c'est les même prix que partout voir plus cher, faudrait qu'ils changent fissa de fournisseurs ou de technique commerciale mdr. smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:01

Je plussois !  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
eric13
Régulier
Régulier
eric13


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/01/2014

sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:08

Denis45 a écrit:
Sodeco, mdr, toujours en promo sur tout, sauf que c'est les même prix que partout voir plus cher, faudrait qu'ils changent fissa de fournisseurs ou de technique commerciale mdr. smil 85 

Oui sodeco c'est chero ,une airmagnum 850 + KIT 491.64 € sans frais de port et meme pas une 12joules(mais bon j'avais pris l'arbalete chez eux ,le prix était correct )mais pour le reste ils sont cheros je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:23

qu'ils soient chéros, c'est leur choix, mais qu'ils essaient de nous faire passer çà pour une super affaire çà porte un autre nom. sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical   sniper - Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine Black Ops Sniper Tactical Power Piston 2016
» Bruit Black OPS Sniper
» Carabine à plombs - Evanix Sniper X2 (25/50/80 Mètre)
» Carabine à plombs, Gamo shadow 1000 Combo, Calibre 4,5, mode sniper
» Black Ops Sniper en 4,5mm - 20 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: