Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Appui Bench Rest à pas cher

Aller en bas 
+12
scoofy
yole
Yamwarrior
jagi318di
Jef06
Alpazen
toyot60
Eddu22
capitaine caverne
chris
robin2312
Gianni
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:02

loki a écrit:
J'essaierai avec plaisir ton trépied. J'arrête les dépenses pour l'instant. smil 85 




ça c'est top pour faire des économies, tirer avec le matos des copains  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7260
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:11

Alors quand tu passes ou quand on se voit (ATLA) ou sinon je peux aussi le refiler à Stéphane qui bosse pas loin de chez moi si tu le vois avant moi !!!!

Oui, Chris, les potes, c'est fait pour ça !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:16

Je n'ai pas prévu d'aller sur Paris dans l'immédiat et je ne verrai pas stephane avant avril, mais c'est vraiment pas urgent. J'ai plein de choses a faire en ce moment dans la barraque, j'ai pas le temps de sortir mes jouets...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:26

Harry a écrit:
Oui, Chris, les potes, c'est fait pour ça !  



c'est pour ça que les rencontres c'est bien, ça coute moins cher de tirer si un achète la carabine, un la lunette, un le trépied, un les cibles et le dernier les munitions. ça fait un peut pique-nique canadien version arme  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 0:48

Et bien je sais pas ce qu'il vaut pour un pro, ou pour tirer à l'arme à feu, mais pour l'amateur qui tire en pcp, il est pas ma du tout et un très bon prix!

Ce kit en super promo est pas mal aussi à la place du gros support bench rouge en plastique!

http://www.smartreloader.com/smartreloader-sr300-rest-front-bag-rear-bag-free-shipping-p-4302.html

Moi le  sac arrière me tente bien pour aller avec mon bipied chinois.
SVP pas me  Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Bondage_ Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Boohoo je sais déjà votre avis sur ce genre de cacaille vous allez me dire, mais je verrai bien à l'usage, et puis j'aurai pas perdu grand chose dans le pire des cas (un quick avec madame peut-être  smil 85 )

Et puis c'est de la faute d'Harry, il avait qu'a poster ça 3 semaine avant! Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Rant smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7260
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 5:53

Ben voyons...... Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Smiley_a 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 6:11

Harry a écrit:
Ben voyons...... Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Smiley_a 

 Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Love c'est pour du rire.... 

Sinon leur sac arrière est pas mal, j'aimais bien le protktor à la base.
Regarde grâce à toi c'est dans mes favoris, faut juste que j'oublie pas ou il se trouve  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:54

Vous avez des infos sur leurs casques ? Parce qu'à 19,99€ le casque électronique, ça fait carrément pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
Eddu22
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 473
Age : 60
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:58

si vous êtes intéressé .... ben y en a plus  Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 0trampol 

le mien est parti par Fedex , en espérant qu'ils soient plus pro que DHL  Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Bigcry 

bon WE,
Eddu
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:31

Petit retour rapide... commande passé chez eux pour un casque électronique (modèle SR215 pour ne pas le citer), 16,34€ ht pour un modèle d'exposition jamais utilisé ( livré dans sont emballage d'origine).
Commande réceptionné en moins d'une semaine, rapport qualité prix imbattable !

Je recommande vivement ce site   Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7260
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:34

Tite photo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:36

Avec ou sans le casque? Espèce de petite délurée  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7260
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:39

Avec biensur !! Sinon ce n'est pas drôle ......  Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:29

Je vais passer une tite commande aussi. Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 0trampol 
Cadeau de saint Valentin de la part de madame  Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Love 
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 447
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:34

Yamwarrior a écrit:
Harry a écrit:
Ben voyons...... Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Smiley_a 

 Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Love c'est pour du rire.... 

Sinon leur sac arrière est pas mal, j'aimais bien le protktor à la base.
Regarde grâce à toi c'est dans mes favoris, faut juste que j'oublie pas ou il se trouve  smil 85 

slt si jamais j'en ai acheté un, mais avec piston ressort, pas pratique, donc il est a vendre et rempli de chanvre !!! ,c'est celui la http://www.smartreloader.com/smartreloader-sr204-high-rear-shooting-bag-20cm8-height-p-3926.html ;=)), par contre le support à 119€ pour le prix il est bien, bsr
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:48

Harry a écrit:
Avec biensur !!  Sinon ce n'est pas drôle ......   Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Emotico2 
Bah, je vais pas mettre de photos, je voudrais pas faire des envieux, même en gardant le casque  smil 85 

Plus sérieusement, c'est un peu la memerde de poster une photo avec "l'ail-phone", mais si tu veux voir à quoi il ressemble, tape casque électronique SR215...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:49

Yamwarrior a écrit:
Je vais passer une tite commande aussi. Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 0trampol 
Cadeau de saint Valentin de la part de madame  Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Love 

Le trépied est en rupture de stock... smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:51

Les casques électroniques:
http://www.smartreloader.com/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&keyword=Sr215&x=48&y=7
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:52

Non c'est pas ça loki...
J'ai mon bipied chinois pour le moment. smil 85 
Mais ça se complète... Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
scoofy
Intermédiaire
Intermédiaire
scoofy


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 94
Age : 54
Localisation : Herve / Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 7:20

Yole,

As-tu pu tester le casque ?

Qu'en pense-tu ?

Cela me serait bien utile au travail où les seules protections auditives fournies pour le personel lambda sont des bouchons d'oreille non-linéaire.

Si il est valable, cela serait bête de s'en priver vu le prix.


Dernière édition par scoofy le Mer 12 Fév 2014 - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 7:21

scoofy a écrit:
Yole,

As-tu pu tester le casque ?

Qu'en pense-tu ?

Cela me serait bien utile au travail où les seules protections auditives fournies pour le personel lamba sont des bouchons d'oreille non-linéaire.

Si il est valable, cela serait bête de s'en priver vu le prix.
Pas essayer pour le moment, juste déballé. Je te dit ça samedi à mon retour de stand
Revenir en haut Aller en bas
scoofy
Intermédiaire
Intermédiaire
scoofy


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 94
Age : 54
Localisation : Herve / Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:02

Merci. C'est bien gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:44

Bon, ben, je crois que mon prochain achat va être un trépied !!  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 9:20

Salut a tous. J avais commander le bench rest a 54,90 euros avec le petit bag dessus et appartement il n y est plus donc j ai bien fais de le prendre.
Et en plus , ils se sont planter dans la commande et ils ont livrée en plus le bag arrière pour poser la crosse de la carabine.
Donc pour même pas 55 euros j ai fais une mega affaire car je l ais déballer hier soir et c est du bon matériel qui a l air très stable .
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:18

Voila j'ai commandé le sac arrière en cuir, j'espère qu'il est bien.
Je vous tiendrai informé.

Sinon tu as fais une bonne affaire jef  Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appui Bench Rest à pas cher   Appui Bench Rest à pas cher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appui Bench Rest à pas cher
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Progression de débutant : avec appui, sans appui, comment régler la lunette ?
» 10 mètre, appui, sans appui, bras franc - hw40pca
» cara PCP
» Bench rest Vénézuela
» Bench Rest 2016 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: