Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bsa buccaneer

Aller en bas 
+5
chris
Shire
lagad
cayenne570
nene58
9 participants
AuteurMessage
nene58
Régulier
Régulier
nene58


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 157
Age : 48
Localisation : 82
Date d'inscription : 27/11/2011

bsa buccaneer Empty
MessageSujet: bsa buccaneer   bsa buccaneer EmptySam 25 Jan - 13:26

bonjour.
j'ai deux petit ? a vous posez pour ce qui pourront y réponde .  bsa buccaneer Icon_thumleft 
mon projet bsa buccaneer 5.5 + pompe (site armeria merino )
je voudrais groupé cara+pompe pour les frais de ports, mais je trouve pas les pompes sur leur site.  bsa buccaneer 810266 
FA TAL j'ai envoyé un mail a dani25 pour etre sur de l'avoir en fac .réponse 24 joules max
donc et t'il possible de la booster un peut, 24j pour du 5.5 j'ai peur d'etre un peut juste la!!
 bsa buccaneer Wall
Revenir en haut Aller en bas
cayenne570
Régulier
Régulier
cayenne570


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/12/2013

bsa buccaneer Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer EmptySam 25 Jan - 14:10

http://armeria-merino.es/fr/accessories-pcp/337-pompe-hilll-mk-iii.html
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

bsa buccaneer Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer EmptySam 25 Jan - 15:41

Hello nene.
Sur le site armeria mérino,
Il y a une vidéo sur la buccaneer.
Elle est donnée pour 27j en 4,5
Et 40j en 5,5.
Suis aussi intéressé par cette BSA.
Donc si t'en prends une ,
je fais une review d'elle.
Bons tirs.
Revenir en haut Aller en bas
nene58
Régulier
Régulier
nene58


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 157
Age : 48
Localisation : 82
Date d'inscription : 27/11/2011

bsa buccaneer Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer EmptySam 25 Jan - 17:29

j'ai vu cette video,pourquoi dani25 me dit 24 joules alors ??? il a meme tel a gamo pour etre sur.
mais si on peut trouvé les pieces d'origine de le version fac je ne sais ou ça serais bien.!!!
merci cayenne570 pour la pompe z'avais pas vu  : :bourre:  :  : :bourre:  :
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 03/06/2008

bsa buccaneer Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer EmptySam 25 Jan - 20:43

Haut 2007 connaît très bien ces BSA et je crois qu'elles sont très "débridables", mais je veux pas trop m'avancer il faudrait lui demander.
chez Armeria, ils sont très rapides en livraison j'ai reçu la pompe Hill en 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

bsa buccaneer Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer EmptySam 25 Jan - 22:41

nene58 a écrit:
j'ai vu cette video,pourquoi dani25 me dit 24 joules alors ??? il a meme tel a gamo pour etre sur.
mais si on peut trouvé les pieces d'origine de le version fac je ne sais ou ça serais bien.!!!
merci cayenne570 pour la pompe z'avais pas vu  : :bourre:  :  : :bourre:  :



parce que 24j est la limite maxi en espagne, comme les 7.5j en allemagne
Revenir en haut Aller en bas
nene58
Régulier
Régulier
nene58


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 157
Age : 48
Localisation : 82
Date d'inscription : 27/11/2011

bsa buccaneer Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer EmptyDim 26 Jan - 23:51

fa tal nous dit avoir commandé deux pcp non bridée chez merino   smil 84  smil 84  
et pour moi, que pensais vous de 24 joules en 5.5 pour du 50a70 m pour de la cible. on va dire pour un groupement dans une piece de 5 francs. d'apret vous faisable ou trop difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

bsa buccaneer Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer EmptyLun 27 Jan - 6:16

50 m, c'est faisable quand tu auras
carabine en main et trouvé le bon type
de plomb qui convient à ta belle.
Revenir en haut Aller en bas
Coutube
Intermédiaire
Intermédiaire
Coutube


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/01/2014

bsa buccaneer Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer EmptyLun 27 Jan - 9:08

Coutube a écrit:
Et bien c'est pas si simple que ça....Nathaniel

Ci-dessous un extrait des échanges que j'ai eu avec le Portugal...:"The HW100 are locked at 24J of power in .22 calibre, but the Air Arms S510 are Xtra Fac models, they can do to 40 Joules of power."... smil 82

C'est comme pour l'Espagne....qui te sort qu'ils peuvent pas t'avoir tel modèle en FAC (car limité à 24 joules) mais qui te propose dans le même temps la Fx à 48 Joules !!!!

Moi j'y perd mon latin....je crois surtout qu'ils font ce qu'ils veulent...

Le seul élément technique qui pourrait peut être l'expliquer c'est que les modèles "costaud" disponibles dans ces pays sont des "puissances variables, non régulés"....c'est peut être pas évident pour les constructeurs de s'adapter à toutes les règles eurocratiques !!!

Alors que sur les puissances constantes, voire régulé, ...un jeux marteau/ressort/valve par pays et c'est réglé (ou un réglage usine pression régulateur different)...

Aux "pointus" de la technique des pcp de nous en dire plus...

c'est les conclusions auxquelles on était arrivé dans un autre post.

En effet certains modèles à puissance fixe ne se trouvent qu'en puissance "nationale" (24 pour Espagne/portugal, 16.3 Allemagne, UK, etc...)....
Par contre pour les caras à puissance variables, certains ont les modèles Fac (AA, Fx, Daystate.....)..

Bonne prise de tête.


Dernière édition par Coutube le Lun 27 Jan - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bsa buccaneer Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer EmptyLun 27 Jan - 9:13

Coutube a écrit:
Coutube a écrit:
Et bien c'est pas si simple que ça....Nathaniel

Ci-dessous un extrait des échanges que j'ai eu avec le Portugal...:"The HW100 are locked at 24J of power in .22 calibre, but the Air Arms S510 are Xtra Fac models, they can do to 40 Joules of power."... smil 82

C'est comme pour l'Espagne....qui te sort qu'ils peuvent pas t'avoir tel modèle en FAC (car limité à 24 joules) mais qui te propose dans le même temps la Fx à 48 Joules !!!!

Moi j'y perd mon latin....je crois surtout qu'ils font ce qu'ils veulent...

Le seul élément technique qui pourrait peut être l'expliquer c'est que les modèles "costaud" disponibles dans ces pays sont des "puissances variables, non régulés"....c'est peut être pas évident pour les constructeurs de s'adapter à toutes les règles eurocratiques !!!

Alors que sur les puissances constantes, voire régulé, ...un jeux marteau/ressort/valve par pays et c'est réglé (ou un réglage usine pression régulateur different)...

Aux "pointus" de la technique des pcp de nous en dire plus...

c'est déjà les conclusions d'un autre post.

En effet certains modèles à puissance fixe ne se trouvent qu'en puissance "nationale" (24 pour Espagne/portugal, 16.3 Allemagne, etc...)....
Pour les caras à puissance variables, certains ont les modèles Fac (S510, Fx, Daystate.....)..

Bonne prise de tête.

16,3j c'est en Angleterre.
En Allemagne c'est 7j maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Coutube
Intermédiaire
Intermédiaire
Coutube


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/01/2014

bsa buccaneer Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer EmptyLun 27 Jan - 10:39

Bonjour LOKI,

apparemment, pour l'export, ils peuvent t'envoyer des set avec les pièces pour monter à 16.3 J.

Regardes chez schneider les ensembles complet de la HW100, y'a une valve 16.3 livrée en +.

Bon n'empêche que 16.3 J en 5.5....ça perd bcp de son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bsa buccaneer Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer EmptyLun 27 Jan - 11:19

Oui ils peuvent meme au dela. Comme l'Angleterre peut t'envoyer des kit pour monter a plus de 20j

Sur leur territoire il n'empêche que c'est 7j maxi en Allemagne et 16,3 en Angleterre si tu n'as pas de licence. Au dela de cette limite il faut avoir les mêmes autorisations que pour une arme a feu.

16,3j en 5,5 permettent de faire de très belles choses a 50m dans une arme de bonne qualité.
Ma tx200 fait très bien avec 14j seulement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
nene58
Régulier
Régulier
nene58


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 157
Age : 48
Localisation : 82
Date d'inscription : 27/11/2011

bsa buccaneer Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer EmptyMar 28 Jan - 0:33

bien merci les gars !!! je vais la prendre en 24 joules je vais bien voir ce que sa donne . 
sinon ou je peut trouvé des pieces buccaneer ressort de marteau, soupape ext...pour la booster un peut.   thumright
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 03/06/2008

bsa buccaneer Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer EmptyJeu 30 Jan - 19:06

pour info, j'ai vu cette carabine sur plusieurs sites étrangers à 40joules en 5,5, alors il doit y avoir de quoi bricoler....  bsa buccaneer Banana_s 

Fais nous une petite review dès que tu 'auras..
Revenir en haut Aller en bas
nene58
Régulier
Régulier
nene58


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 157
Age : 48
Localisation : 82
Date d'inscription : 27/11/2011

bsa buccaneer Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer EmptyVen 31 Jan - 0:59

shire dit moi plutot ou tu la vu en 40 joules sur quelle site de confiance autre que la france!!!  
http://www.spairguns.com   la peut etre mais se site m'inspire pas des masses . bsa buccaneer Wall
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 03/06/2008

bsa buccaneer Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer EmptyVen 31 Jan - 8:18

Hello, je me souviens plus, c'était hier soir en faisant des recherches sur Google... mais de toute façon, il est préférable de la prendre chez Armenia car c'est un site très sur. c'était juste une info que je donnais afin que tu saches qu'elle est effectivement sortie en 40Jj donc après tu peux bricoler...
Et si tu trouves pas de pièces je suis sur que sur le forum, il y a quelqu'un qui se ferra un plaisir de te fabriquer une valve à ta convenance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bsa buccaneer Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer EmptyVen 31 Jan - 8:26

Ben voyons... On fait tous des valves ici durant nos heures perdues  smil 85 

Il n'y a assez de doigts sur une main pour compter ceux qui en ont les moyens et surtout qui en ont parlé ici.  bsa buccaneer Beerchug 

Mieux vaut miser sur des valeur sûre et acheter le bon modèle. Et puis je rappel que modifier une arme pour gagner quelques joules n'est pas toujours un gain de performance si la régularité, l'autonomie ou la précision baisse...

Sinon elle est dispo chez mérinos et ayala apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
nene58
Régulier
Régulier
nene58


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 157
Age : 48
Localisation : 82
Date d'inscription : 27/11/2011

bsa buccaneer Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer EmptyVen 31 Jan - 18:35

loki a raison personne ne me fera une valve noel est passé.
mais je préfère 40 joules pour avoir un tir plus tendu sur du 60 70 metres voir + si elle en n'ai capable et en 5.5 il faut bien ça.
pour le reste j'ai ma brute wh 77L  smil 86
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

bsa buccaneer Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer EmptyVen 31 Jan - 23:44

Salut,
si ça peut intéresser quelqu'un, deux photos issues du catalogue pdf de BSA,

bsa buccaneer Captur16

bsa buccaneer Captur13
Revenir en haut Aller en bas
nene58
Régulier
Régulier
nene58


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 157
Age : 48
Localisation : 82
Date d'inscription : 27/11/2011

bsa buccaneer Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer EmptySam 1 Fév - 2:14

bon je reformule ,je sais quelle existe en 40 j!!!  smil 84   mais ou la trouvé a bon prix, sais a dire 400 euros
en version fac!!!   ou alors je la prend en 24 j mais il faut que je trouve un site de piece pour le debridage    bsa buccaneer Fan_sml .           voila c'est la que j'ai besoin de vous HELP ME !!!  bsa buccaneer Smilejap   bsa buccaneer Worship
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

bsa buccaneer Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer EmptySam 1 Fév - 2:44

Pour les 40 joules: airguns.nl mais pas le même budget. Cela dit, si c'est pour la prendre pas cher en. 24 puis devoir racheter des pièces ensuite...
Sinon pour le prix: mundilar.net mais faut leur demander la puissance dans la version. 5,5
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 03/06/2008

bsa buccaneer Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer EmptySam 1 Fév - 9:47

loki a écrit:
Ben voyons... On fait tous des valves ici durant nos heures perdues  smil 85

ouai, je raconte des conneries, je sais....pourtant avec le nombre de posts que tu as au compteur tu as du en lire des choses et sais bien de quoi je veux parler ici... sans compter les sites aux US ou pays de l'est...  

Ok, le prix peut atteindre parfois le quart ou le tiers de celui de la carabine... et c'est peut-être mieux de la trouver directement en 40j. mais bon 24 joules ça permet déja des tirs sympas...
enfin ceux qui ont modifiées leurs carabines (d'autres modèles) par un changement de valve n'ont pas été déçus, avec en prime parfois une augmentation de l'autonomie (sans augmenter la puissance) ou sans baisse significative de l'autonomie pour ceux qui ont augmenter la puissance ! oui, je sais c'est paradoxal mais vu la fabrication de certaines valves d'origine....

nene58, c'est vrais que sur cette cara on a pas beaucoup de recul vu le peu de  possesseurs;
de toute façon sans changer toute la valve d'origine, il y a des choses à faire qui peuvent améliorer les perfs c'est sur.
Sinon il faut gratter....  parcours le forum (voir les modifs effectuées sur d'autres carabines(hatsan AT44-crossman)) ça te donnera des idées et surtout voir les forums PCP étrangers et tu verras. Google est notre amis (parfois).

nene58, sur le site que tu as cité, le paiement peut se faire pas paypal, alors coté confiance et garantie, je dirais que c'est sans trop de problème..
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

bsa buccaneer Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer EmptySam 1 Fév - 12:07

Bonjour a tous,nene58 prendre même si elle est de 10 j il faut probablement changer le ressort j et enlève le manchon dans le valve.Quand j'ai pris mon scorpion il était 40j en réalité 34j avec le consommation 14-15cc/j.environ 35 tir.Maintenant, après amélioration je 110 tirs a 30j ou 20 tirs a 90j.
Revenir en haut Aller en bas
nene58
Régulier
Régulier
nene58


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 157
Age : 48
Localisation : 82
Date d'inscription : 27/11/2011

bsa buccaneer Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer EmptySam 1 Fév - 12:36

shire sa fais des mois que je fais des recherches sur cette bsa !!! mais j'ai jamais trouvé un site qui vend des pièces buccaneer FAC.                                                                                  c'est cool de m'aidé a votre façon meme si on dit des p'tite conneries.  bsa buccaneer Banana_s 
je voie que personne n'a la solution pour moi, peut etre qu'il ni y a pas encore de pièce de rechange ???  bsa buccaneer Wall 
HAUT2007 j'ai lu t'on sujet principe PCP j'ai compris pas mal de chose gras a toi tu a l'air douée merci
d'etre la parmi nous !!!   bsa buccaneer Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 03/06/2008

bsa buccaneer Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer EmptySam 1 Fév - 14:26

Bah oui, c'est pas évident vu que cette carabine est apparemment construite  en moyenne série pour certains pays, c'est la BSA du pôvre !....  smil 85  et il n'y a pas grand chose comme pièces, c'est pour cette raison qu'il va te falloir bidouiller, trouver des solutions, voir mettre les mains dans le cambouis !
et pis tu vois, tu as la confirmation ce que j'ai avancé précédement...  merci haut2007.
Tout ça est passionnant !... aller, ton second achat serra un chrony... puis du bronze, des ressorts,  ect....  smil 86 
bienvenu dans un monde de fous pèteurs.. usineurs, bidouilleurs... tireurs aussi parfois .. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bsa buccaneer Empty
MessageSujet: Re: bsa buccaneer   bsa buccaneer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bsa buccaneer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bsa buccaneer
» BSA Buccaneer .177
» bsa buccaneer
» bsa buccaneer
» BSA Buccaneer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: