Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après tir ??

Aller en bas 
+8
inifis
Bruno27
TAHAAN
Denis45
Slash
duc.alphacabas
Jef06
Bingo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bingo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bingo


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 10/06/2013

hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Empty
MessageSujet: WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après tir ??   hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? EmptyVen 24 Jan 2014 - 4:08

Bjr à tous,
Là tout est demandé dans le titre
je me posais la question  smil 84 
Après utilisation du HW45
doit-on le ranger en position fermée ou ouverte ??
Car j'ai remarqué que lorsque l'on passait de la position
ouverte à fermée sans tirer, si on presse la détente on
entend un clic métallique, donc une pièce reste en tension.
D'ou ma question pour ne pas l'endommager pendant sa non utilisation.
Merci  hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Band 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après tir ??   hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? EmptyVen 24 Jan 2014 - 5:45

La meilleur position pour ne pas endommager ton arme après avoir tirée , c est :
Tu essuies le bout avec un morceau de sopalin,ensuite tu va faire pipi et si tu est maniaque comme moi , tu la passe sous l eau tiède et tu la sèche avec ta serviette de bain ...... hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Emotico2 hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Emotico2 
Enfin j espère que l on parle de la même arme ????
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après tir ??   hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? EmptyVen 24 Jan 2014 - 7:38

perso après avoir tiré … le dernier coup , j' entrouvre légèrement , je remet un plomb (je laisse toujours un plomb dans mes armes, je sais c'est pas bien, mais elles sont a moi et que à moi!) je referme (petit clic de verrouillage ) et j appui sur la détente ( re- clic)
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Régulier
Régulier
Slash


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/12/2009

hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après tir ??   hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:33

A quoi ça sert de laisser un plomb dedans?  smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après tir ??   hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:36

Slash a écrit:
A quoi ça sert de laisser un plomb dedans?  smil 84 
Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après tir ??   hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:47

...Pour éviter les courants d'air et donc les rhumes de canon car dans ce cas il n'y a pas que le plomb qui sort.... hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après tir ??   hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:53

Slash a écrit:
A quoi ça sert de laisser un plomb dedans?  smil 84 

mes pistolets sont rangés dans un coffre fort toujours prêts, tout simplement, il ne me reste plus qu'a armer.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 871
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après tir ??   hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:58

Je le range en position ouverte pour éviter la compression du joint de canon.
Je fais pareille avec tous mes engins (cara entre-ouverte) .
Revenir en haut Aller en bas
inifis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
inifis


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 21/01/2014

hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après tir ??   hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:45

Désolé pour le Hs mais je ne me sentais pas de faire un nouveau topic juste pour ma question:
Je me demandais si il était possible et surtout sans risque d'enlever les écritures blanches sur mon hw 75 fraîchement déballé ?
Je ne veux pas prendre le risque d'abîmer ce magnifique joujoux mais si il est possible d'enlever ces warnings blanc je suis preneur. merci
Revenir en haut Aller en bas
JLS34
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 245
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2012

hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après tir ??   hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:23

Comme Bruno27, respect du joint ... quand je n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après tir ??   hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:26

inifis a écrit:
Désolé pour le Hs mais je ne me sentais pas de faire un nouveau topic juste pour ma question:
Je me demandais si il était possible et surtout sans risque d'enlever les écritures blanches sur mon hw 75 fraîchement déballé ?
Je ne veux pas prendre le risque d'abîmer ce magnifique joujoux mais si il est possible d'enlever ces warnings blanc je suis preneur. merci
un petit coup de feutre noir par dessus
sur un pistolet j'avais mis un voile avec une bombe de peinture Julien…. C'etait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
inifis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
inifis


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 21/01/2014

hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après tir ??   hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:46

duc.alphacabas a écrit:

un petit coup de feutre noir par dessus
sur un pistolet j'avais mis un voile avec une bombe de peinture Julien…. C’etait pas mal

La bombe semble être la meilleure solution mais j'ai peur de pas trouver la bonne teinte et de rendre le tout dégueulasse. Je ferais peut être mieux de le garder stock :p
Revenir en haut Aller en bas
Lou59
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Lou59


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 358
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2013

hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après tir ??   hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? EmptySam 25 Jan 2014 - 10:10

inifis a écrit:
mon hw 75 fraîchement déballé ?

Peut tu nous faire une photo de ton HW 75 ça serais sympa, car je pense que ce sera mon prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après tir ??   hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? EmptySam 25 Jan 2014 - 10:39

"de rendre le tout dégueulasse"

Pour en avoir fait les frais sur d'autre trucs, mon conseil serait de simplement ne rien faire et de t'y faire, avec le temps tu n'y penseras même plus et tu t’inquiéteras plus de faire de beaux cartons que des écritures, si çà avait été un pistolet de déco, ok, mais là franchement c'est pas la mort, d'autant plus si tu veux t'en séparer un jour, l'acheteur ne bloquera pas devant les coulures de peinture en se demandant si t'as pas fait çà pour camoufler d'éventuels "accidents" que pour simplement virer de pauvres écritures.
un exemple, sur les pares soleils de ma bagnole y'avait d'énormes étiquettes "warning tralalala, pas mettre bébé dans le moteur ni le chat dans l'alternateur etc..." j'ai voulu les virer, à la place j'ai deux énormes rectangle de colle séché dégueulasse du plus mauvais effet, je ne sais pas si je préférais pas les collants warning finalement...
Revenir en haut Aller en bas
inifis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
inifis


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 21/01/2014

hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après tir ??   hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? EmptySam 25 Jan 2014 - 12:40

Lou59 a écrit:
inifis a écrit:
mon hw 75 fraîchement déballé ?

Peut tu nous faire une photo de ton HW 75 ça serais sympa, car je pense que ce sera mon prochain.

J'ai fait 2 3 photos du déballage avec l'iphone mais sans flash dans une pièce sombre la qualité est dégueulasse. Je te les posts quand même parceque je sais qu'il n'y a pas grand chose sur le net sur le hw75 en attendant d'en faire de meilleures..

Contenu de mon colis
hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Img_0010

Huile, tampons offerts avec même un petit bonus...
hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Img_0011
Si si un chocolat, ahah.

Petite clé fournie ainsi qu'un joint de canon supplémentaire
hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Img_0012

Pour finir une petite photo avec flash mais on ne voit pas bien
hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Img_0013

J'en ferais de meilleures promis ^^

Commandé chez waffenostheimer.de il est à 279euros + 14 euros de fdp. Livré en deux jours depuis l’Allemagne j'ai été étonné mais bon je suis à côté de la frontière aussi :p En tout cas boîte sérieuse on peut y commander les yeux fermés.


Dernière édition par inifis le Sam 25 Jan 2014 - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
inifis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
inifis


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 21/01/2014

hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après tir ??   hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? EmptySam 25 Jan 2014 - 12:42

Denis45 a écrit:
"de rendre le tout dégueulasse"

Pour en avoir fait les frais sur d'autre trucs, mon conseil serait de simplement ne rien faire et de t'y faire, avec le temps tu n'y penseras même plus et tu t’inquiéteras plus de faire de beaux cartons que des écritures, si çà avait été un pistolet de déco, ok, mais là franchement c'est pas la mort, d'autant plus si tu veux t'en séparer un jour, l'acheteur ne bloquera pas devant les coulures de peinture en se demandant si t'as pas fait çà pour camoufler d'éventuels "accidents" que pour simplement virer de pauvres écritures.
un exemple, sur les pares soleils de ma bagnole y'avait d'énormes étiquettes "warning tralalala, pas mettre bébé dans le moteur ni le chat dans l'alternateur etc..." j'ai voulu les virer, à la place j'ai deux énormes rectangle de colle séché dégueulasse du plus mauvais effet, je ne sais pas si je préférais pas les collants warning finalement...

En effet, je vais faire avec. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lou59
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Lou59


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 358
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2013

hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après tir ??   hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? EmptySam 25 Jan 2014 - 12:50

Merci, il me fait vraiment envie ! sans indiscrétion tu l'a acheté chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
inifis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
inifis


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 21/01/2014

hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après tir ??   hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? EmptySam 25 Jan 2014 - 17:12

C'est précisé tout en bas sous la dernière photo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lou59
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Lou59


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 358
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2013

hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après tir ??   hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? EmptyDim 26 Jan 2014 - 8:58

inifis a écrit:
C'est précisé tout en bas sous la dernière photo ;)

Merci, et tu préfères waffenostheimer.de à versandhaus-schneider.de/ pour quelle raison si tu a essayé les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
inifis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
inifis


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 21/01/2014

hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après tir ??   hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:18

Jamais commandé chez schneider donc je peu pas te dire mais de toute façon ils n'ont pas le 75.
Sinon je trouve le site de ostheimer bien plus lisible et le service est impec.
Revenir en haut Aller en bas
Lou59
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Lou59


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 358
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2013

hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après tir ??   hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:31

Si si ils ont le 75 http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/1103 et leur service est impecc aussi, les deux sites de vente doivent se valoir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après tir ??   hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:05

Lou59 a écrit:
Si si ils ont le 75  http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/1103  et leur service est impecc aussi, les deux sites de vente doivent se valoir je pense.

le mien ...commande chez schneider mais en 2009  smil 86 
Revenir en haut Aller en bas
Bingo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bingo


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 10/06/2013

hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après tir ??   hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:36

Pourrait-on recentrer le sujet sur le poste initial qui était :
quelle est sa position de rangement après le tir  hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Wall 

relire le tout premier message

certains diront dans sa boite ou d'autres conneries mais
les personnes adultes et réfléchies en pensent quoi ??   
merci  hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après tir ??   hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:40

Bingo a écrit:
Pourrait-on recentrer le sujet sur le poste initial qui était :
quelle est sa position de rangement après le tir  hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Wall 

relire le tout premier message

certains diront dans sa boite ou d'autres conneries mais
les personnes adultes et réfléchies en pensent quoi ??   
merci  hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Lollollo

je crois que tout a ete dit
c'est pas le kamasutra  hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
Bingo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bingo


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 10/06/2013

hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après tir ??   hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:50

alors si tu crois que tout à été dit c'est super fabuleux je suis très satisfait de ce forum
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après tir ??   hw45 - WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après  tir ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après tir ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HW45 Position 1 ou 2 ?
» quelle position
» Canon hw45
» Conseil achat Weihrauch HW45
» fumée sur le hw45 weihrauch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: