Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 prise en main diana p5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mrpanda
Intermédiaire
Intermédiaire
mrpanda


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 94
Age : 61
Localisation : st remy de provence
Date d'inscription : 14/11/2013

prise en main diana p5 Empty
MessageSujet: prise en main diana p5   prise en main diana p5 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 6:21

bonjour ...je fais un retour aux tir ...j ai choisis un diana p5 mag pour remplacer un hw 70 ...je n ai jamais eté bon tireur
je n ai pas assez pratiqué ...le p5 est sacré engin , le maitriser est un defis ,  il est puissant , bien construit , il a l air solide
c est diana ....mes premier plomb passe au dessus de la cible ..j ai relevé la hausse au maxi , mai ....je suis obligé de viser bien en desssous du carton pour toucher ,si je vise la base ça passe legerement au dessus , l axe de la hausse a tendance a se "sauver" ..le hw 70 avait le meme probleme ...ece mieux de metre une pointe de cole ou de "mater" avec un poinçon..

prise en main diana p5 P1050117
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

prise en main diana p5 Empty
MessageSujet: Re: prise en main diana p5   prise en main diana p5 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:26

VD  smil 86 et VG smil 86  visser pour descendre et visser pour aller vers la gauche
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

prise en main diana p5 Empty
MessageSujet: Re: prise en main diana p5   prise en main diana p5 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:52

Salut mrpanda
tu la acheté ou ton P5
Moi je recherche un modéle puissant et prècis mais je trouve le diana trés cher
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

prise en main diana p5 Empty
MessageSujet: Re: prise en main diana p5   prise en main diana p5 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:28

peux tu rehausser le guidon sur ce modèle? si oui çà réglera ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
mrpanda
Intermédiaire
Intermédiaire
mrpanda


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 94
Age : 61
Localisation : st remy de provence
Date d'inscription : 14/11/2013

prise en main diana p5 Empty
MessageSujet: Re: prise en main diana p5   prise en main diana p5 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:49

le P5 ne se fait plus il est remplacé par le MP8 qui a exactement les memes performance ...probablement le meme mecanisme ( a verifier) mai la crosse est differente et ..ambidexte
le mp8 peut se trouver sur certain site allemand au alentour de 230.... en france ce sont lavaux et frankonia qui sont le mieux placé 280....j ai touche mon P5 sur naturaby ...a 120, le gars qui le vendait l a acheté 200 en 2011 alor qu a l epoque il coutait plus de 300 ....
il a peut servis ...il est presque neuf ....autrement en pistolet puissant il y a le browning 800mag a 180euro  mai je ne connai pas du tout cette marque et je n ai aucun retour quant au perf reel de ce model ...plus connu et pas cher ...un des plus puissant ...le hastan 25 superchargeur ...plus de 200m/S  en 4,5.... 180 en cal 22 ...130 euro sur un site espagnol ...pour 30 euro de plus tu peux avoir une crosse qui le transforme en mini carabine
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

prise en main diana p5 Empty
MessageSujet: Re: prise en main diana p5   prise en main diana p5 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:52

A ce prix là je préfère mon HW 75
prise en main diana p5 Hw7511
Revenir en haut Aller en bas
mrpanda
Intermédiaire
Intermédiaire
mrpanda


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 94
Age : 61
Localisation : st remy de provence
Date d'inscription : 14/11/2013

prise en main diana p5 Empty
MessageSujet: Re: prise en main diana p5   prise en main diana p5 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:56

merci denis ...je pense la meme chose ..curieusement j ai eu ce probleme egalement avec le hw70 ..dans les deux cas j ai utilisé des gamo match de 0,49 gr ...ece un bon choix pour le pistolet
Revenir en haut Aller en bas
mrpanda
Intermédiaire
Intermédiaire
mrpanda


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 94
Age : 61
Localisation : st remy de provence
Date d'inscription : 14/11/2013

prise en main diana p5 Empty
MessageSujet: Re: prise en main diana p5   prise en main diana p5 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:07

bonsoir duc alphacabas ....il vaut combien ton hw75
quant on achete de l occase je prefere un model basic ...depuis un demi siecle diana maitrise parfaitement cette technique ...leur arme piston ressort a canon fixe ou brisure sont simples et bien construite ...weihrauch sont peut etre plus performant , a coup sur plus innovant ...
j aime beaucoup aussi...mai dans un choix basic je prefere diana
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

prise en main diana p5 Empty
MessageSujet: Re: prise en main diana p5   prise en main diana p5 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:20

HW c'est du costaud aussi ,ils sont réputés , carabines et pistolets il y a le choixprise en main diana p5 Image19
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

prise en main diana p5 Empty
MessageSujet: Re: prise en main diana p5   prise en main diana p5 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:24

274 euros neuf chez schneider … acheté le mien 210 euros
Revenir en haut Aller en bas
mrpanda
Intermédiaire
Intermédiaire
mrpanda


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 94
Age : 61
Localisation : st remy de provence
Date d'inscription : 14/11/2013

prise en main diana p5 Empty
MessageSujet: Re: prise en main diana p5   prise en main diana p5 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:34

ah oui les hw sont tres solide ....mai plus complexe ..avec le temp ..ça peut amener des problemes pire encor sur une occase ...je ne suis pas sur a 100 pour 100 de la vie de mon p5 ...donc faut qu il soit capable d encaisser de plus c est impossible de trouver un hw45 a moin de 200 et ....c est normal ....c est quoi le pistolet d en bas ...c est un pistolet de match ...
Revenir en haut Aller en bas
mrpanda
Intermédiaire
Intermédiaire
mrpanda


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 94
Age : 61
Localisation : st remy de provence
Date d'inscription : 14/11/2013

prise en main diana p5 Empty
MessageSujet: Re: prise en main diana p5   prise en main diana p5 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:43

juste une petite question...dans le coin tu connai un armurier competent sur les arme a aire comprimé ...
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

prise en main diana p5 Empty
MessageSujet: Re: prise en main diana p5   prise en main diana p5 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:57

mrpanda a écrit:
ah oui les hw sont tres solide ....mai plus complexe ..avec le temp ..ça peut amener des problemes pire encor sur une occase ...je ne suis pas sur a 100 pour 100 de la vie de mon p5 ...donc faut qu il soit capable d encaisser de plus c est impossible de trouver un hw45 a moin de 200 et ....c est normal ....c est quoi le pistolet d en bas ...c est un pistolet de match ...
Baikal 46


Pour la durée de vie d'un HW45 je laisse le soin à Patgun de t en parler
Revenir en haut Aller en bas
mrpanda
Intermédiaire
Intermédiaire
mrpanda


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 94
Age : 61
Localisation : st remy de provence
Date d'inscription : 14/11/2013

prise en main diana p5 Empty
MessageSujet: Re: prise en main diana p5   prise en main diana p5 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:26

baikal ....c est TOZ.....si quelqu un peut me donner un avis sur le 45 je suis preneur ...mai pour le moment ....je n ai eu aucun retour defavorable ..ce qui est rarissisme ....
j ai vu un 45 de moin d un an comme neuf ...a 200 euro ...il s est vendu en cinq jour ...
c est un tres bon pistolet en 4,5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise en main diana p5 Empty
MessageSujet: Re: prise en main diana p5   prise en main diana p5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prise en main diana p5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana 34 - Première prise en main
» Prise en main
» Prise en main Crosman 13**
» Prise en main de ma carabine X20 S2
» premier cartons et prise en main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: