Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 entretien carabine cf s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
batponnet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
batponnet


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 13/01/2014

entretien - entretien carabine cf s  Empty
MessageSujet: entretien carabine cf s    entretien - entretien carabine cf s  EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:25

bonsoir a vous tous, je voulais savoir si vous aviez déjà eut l'occasion de démonter une carabine 20 joules cf s gamo, car voila plus de 500 plomb de tirer, je voulais connaitre la périodicité d'entretien, et surtout comment on procéderai au démontage.
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

entretien - entretien carabine cf s  Empty
MessageSujet: Re: entretien carabine cf s    entretien - entretien carabine cf s  EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:07

Sur ma carabine à plomb je met juste un peu d'huile de silicone sur le joint de canon de temps en temps. Un peu de balistol sur le canon pour entretenir le bronzage et basta
Revenir en haut Aller en bas
batponnet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
batponnet


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 13/01/2014

entretien - entretien carabine cf s  Empty
MessageSujet: Re: entretien carabine cf s    entretien - entretien carabine cf s  EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:02

Petite précision il s'agit d'un canon fixe
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

entretien - entretien carabine cf s  Empty
MessageSujet: Re: entretien carabine cf s    entretien - entretien carabine cf s  EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:28

Bonsoir ! J'avoue ne pas connaître cette carabine. Mais pourquoi vouloir démonter une carabine dès les 500 premiers plombs ? (je présume qu'il s'agit des 500 "premiers"). Un problème particulier se pose ?  Si tu l'as toujours  rangée dans un endroit sec et protégé, je ne vois pas pourquoi vouloir la démonter pour un entretien particulier. Par ailleurs, si elle est toujours sous garantie fais attention avant de te lancer dans un démontage. En ce qui me concerne, ma carabine est encore récente. Je me "contente" de lui donner des "bons" plombs (surtout éviter des plombs exotiques du genre fléchettes, pointes...), de la manipuler "normalement" et de la ranger dans une housse après chaque utilisation. C'est à peu près tout pour l'entretien....(pour l'instant). entretien - entretien carabine cf s  Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
batponnet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
batponnet


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 13/01/2014

entretien - entretien carabine cf s  Empty
MessageSujet: Re: entretien carabine cf s    entretien - entretien carabine cf s  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 12:15

Ok pour le moment elle est encore en garantie, oui je la range dans une housse, à la maison dans un endroit sec.
J'utilise des plombs rws club.
Merci pour vos conseils, mais un jour viendra il faudra la démonter pour lubrifier le système de levier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien - entretien carabine cf s  Empty
MessageSujet: Re: entretien carabine cf s    entretien - entretien carabine cf s  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien carabine cf s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien carabine
» entretien carabine
» entretien d'une carabine
» l'entretien d'une carabine AIR COMPRIME
» entretien courant d'une carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: